L'omdre serait revue à la baisse

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tous, en discutant avec une ombre de la guilde il semblerait que l'ombre doive être revu à la baisse ????

Alors les compétences concernées seraient l'empoisonnement ainsi que les dégâts que l'on fait

Je n'ai pas plus d'information c'est pour ça si kelkun pouvait m'aiguiller


Pour ma part à Béryl (oui pas encore le lvl pour le RVR) j'ai pas l'impression d'etre une super Roxxeuse casse tout mais un peu l'inverse et puis pour l'Xp alors si on nous affaiblie ca va etre chaud sachant que je suis obligé de soloter les 3/4 du temps

Ben vi , la réponse c'est on attend un tank, on préfère un champion, un proto ou une vieille serpillière...

L'autre jour dans Ml, un groupe m'a dit qu'il leur fallait un champion ou un tank... ils ont pris un champion 2 lvl en dessous de moi et ils avaient également une finelame de mon lvl. Pour un test je leur ai dit de me prendre pour 2 combat. Et ben le champion et la finelame peuvent toujours courir pour me reprendre l'aggro meme avec des taunts, et quand j'esquive 3 fois sur un mob et ben le healer il garde sa mana (bon quand je prends un coup, c'est sur que ça descend vite la vie). Evidemment on est les derniers buffers aussi mais bon ... (c'est pas totalement vrai il y a aussi beaucoup de groupe bien , mais je suis un peu colère)

Alors si on nous affaiblit moi je dis retraite .... :baille:


Gros bisous à tous et merci pour vos infos...
va verifier sur les vn boards mais il m'etonnerai qu'un reajustement ne se fasse que sur les ombres et pas sur toutes les classes d'assassin.

Ca sent le hoax amha ;-)
moi je le sent pas ton nerf
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Conseil : ne pas croire tout ce que les gens disent, surtout sur les VNBoards, sauf si le nom est en rouge.

Genre y a pas longtemps, y a eu un thread pour expliquer à quel point le Finelame était trop uber par rapport au Zerk...
koi k j ai cru voire un jour , k l ombre etais un puissant magicien....ca sent le sapin tout ca ....euh nan zut le nerf ; tss ca sent le nerf....c drole j arrive pas a m y faire a ce mot.


nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf nerf ...ah si ca rentre
ce qui est marrant c'est que si tu dis vrai c'est debile
l'ombre est celui qui tape le moins fort des 3 fufu alors bon ... si tu baisse les dps encor c nimp
Citation :
Provient du message de Seagal
au fait leinco ton ombre tu vas lui teindre son armure tout en orange pour rester fidèle à ton pays ?
Paris tenu, le jour ou je reçois mon épique, je la teins en orange et je vais mettre le feu a emain
Ben les dégats et les poisons ont déjà été revus a la baisse, avec le spellcraft et les résistances....

Citation :
l'ombre est celui qui tape le moins fort des 3 fufu alors bon ... si tu baisse les dps encor c nimp
Ben depuis le spellcraft c'est plus tout a fait vrai, car maintenant les ombres peuvent avoir 50+ en perfo/lame et en att sournoise.

Quant a baisser le dsp je n'y crois pas une seconde
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés