JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Munak
Alpha & Oméga

Dans l'isle of tears ya plein de drudges Et tuer les drudges bourres ca fait apparaitre des drudges de la milice secrete plus costauds !

Par contre je sais pas si on peux descendre dans le sous terrain si on est pas en train de faire la quete, je pense que non. Dommage
Lien direct vers le message - Vieux
Etharos
Roi / Reine

Sinon, y'a les alentours de la citadelle. Il faut juste penser à en laisser pour ceux qui font Rashan ou les potions drudges.

PS : C'est vraiment des sales bêtes.

PPS : Par contre, si des admins se disent que c'est le bon moment pour organiser un event du type "une visite de courtoisie des cavaliers morts vivants chez leurs amis les drudges de la citadelle", ça risque de nous coûter cher...
Nelo Angelo [SI]
Roi

C'est une très bonne idée mais il faudrait fixer une date et une heure.
On pourrait aussi faire des jours "Special Drudge Kill" genre tous les samedi à 19H...
Gildor [acp]
Roi

OH OUI

Voila une idée qu'elle est bonne, c'est quand vous voulez, suffit de prévenir un petit peu à l'avance (48h)
thomxxx
Alpha & Oméga

J'imagine trop...
Aujourd'hui c'est la Saint-Drudge ("encore ??" ), allons fracasser du Drudge !!
(pour que tout le monde ait le temps de donner son avis, je propose qu'on fasse ça courant semaine prochaine ou bien WE prochain, comme ça on a le temps de voir venir ^_^ )
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Who'z you gonna call ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite