JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > redevance radio!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Mais ils sont fous ces européens!

Nous on paie simplement un abonnement à la câblodistribution pour avoir un tas de chaînes dont le 3/4 est inutile.
Si au moins on pouvait choisir celles qu'on a ou pas quand on décide d'enlever Télémax...mais non, ca vient par paquet!
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Floc Foudre MDF
Ben pas trop (sauf le coup du serrurier ) vu que ça paye les services publics, c'est normal que ça soit une taxe de l'Etat, c'est comme pour un abonnement pour les diffuseurs privés.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Si en contrepartie, on bénéficiait d'émissions de qualité, ou encore d'une réduction de la plage horaire dévolue aux publicités ...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
Mais c'est interdit, ça! Tu peux porter plainte!
Si le gars avait défoncée ma porte, je lui aurait défoncées autres choses!
Ah bah bravo
*note de pas se reconvertir en huissier* o_O
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoogan
Si en contrepartie, on bénéficiait d'émissions de qualité, ou encore d'une réduction de la plage horaire dévolue aux publicités ...
Faut pas rêver non plus
Biquette
Alpha & Oméga

Ah ok je vois ^^
Nous on a la taxe provinciale et la taxe fédérale de vente (TVQ/TPS: Tu Vis au Québec ? / Tu Paye en Sacrament!)

Donc tout ce qu'on achète sauf l'alimentation et quelques produits sans taxes, bin on paie des taxes dessus qui vont engraisser le porte-feuille de l'état.
On paie une taxe foncière, une taxe d'éducation et quelques autres que je me rappelle jamais.

Pour la télé par câble, bin Videotron a le monopole, satellite c'est Star Choice et Bell ExpressVu, télé numérique Videotron encore.
Pour les FAI bin Videotron et Sympatico de Bell.
Pour le téléphone c'est Bell qui a le monopole même si Rogers AT&T et d'autres compagnies s'implantent discrètement.

Pour la radio, on a jamais eu à payer pour elle
Enfin bon, on devient habitués à payer 15% de plus sur tout...
gala
Reine

Citation:

Voila, exactement!!!!!! J'allais l'dire... Mais puta....rien que de la merde pour nourrir le cochon! et en plus il faudrait que je paye cette merde que je ne regarde pas!!!!

Non, non,et renon. Chuis pas un cochon moi!!!!

ceci dit, j'ai rien contre les vrais petits cochons roses...
Xeen
Invité

sans la redevance y aurait pas arte....
non ?
*s'inquiète beaucoup pour le devenir de cette chaîne depuis le changement de gouvernement*
... et puis franchement, j'adore payer des impôts ; c'est un signe positif pour les finances que de pouvoir accéder à ce statut privilégié. et voui !
Dans ton cas, Gala c'est abusé, si tu n'as pas de télé tu n'as pas à payer. Point. Qu'ils se déplacent pour constater. Quoiqu'ils seraient prêt à te facturer ça aussi
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Xeen
Quoiqu'ils seraient prêt à te facturer ça aussi

Ah ça c'est certain!!!

Vindiou.... J'vais t'en foutre moi,des redevances machinchoses!
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Floc Foudre MDF

Nous on paie simplement un abonnement à la câblodistribution pour avoir un tas de chaînes dont le 3/4 est inutile.
Si au moins on pouvait choisir celles qu'on a ou pas quand on décide d'enlever Télémax...mais non, ca vient par paquet!
Justement, je pense sérieusement a me prendre Illico, télé numérique, et pouvoir choisir MES chaines que je veux, pour un prix fixe, et en plus, apres avoir parlé a des gens ou je travaille, c'est environ le meme prix que ce que je paye en ce moment, je serais fou de passé a coté. A voir prochainement.

Fini teletoon, fini Vrak Tv !
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Les programmes de France 3, France 5 et arte sont quand même corrects
Je dis ça mais je regarde rarement ces chaines...

Et comme je suis maso, je paye en plus tous les mois pour la chaine cryptée... Mais y'a vraiment trop de foot et d'hippisme sur cette chaine, j'ai de plus en plus envie d'arrêter mon abonnement, parce que les changements de programme à la dernière minute pour voir 22 pèlerins taper dans un ballon ça me gave .
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korgull Exterminator
Justement, je pense sérieusement a me prendre Illico, télé numérique, et pouvoir choisir MES chaines que je veux, pour un prix fixe, et en plus, apres avoir parlé a des gens ou je travaille, c'est environ le meme prix que ce que je paye en ce moment, je serais fou de passé a coté. A voir prochainement.

Fini teletoon, fini Vrak Tv !
Ouiiiiin!!! Veux mes postes de comics moi!!!
Rhivin
Alpha & Oméga

Re: redevance radio!!!!
Citation:
Bon, alors, hier, je rentre chez moi, mes deux filles me précédant....... Au loin, je vois un gars devant la porte qui discute avec elles.....

J'arrive, et les filles qui lui disent" oui, oui, on a la télé, on regarde Babe le cochon...."

! Paf, le gars qui me tend une fiche de redevance télé! Alors, j'essaye d'expliquer que non, j'ai un projo et non la télé.... Il s'en fout et paf! Redevance radio en plus!

Je rêve, je dois payer la télé, alors que je n'en ai pas, et la radio, alors que je ne l'écoute que très rarement!

30 euros/ trimestre + 5 euros par mois. Pour rien!

En France aussi il y a une redevance radio? et pour la télé c'est aussi cher?

Gala, pleine de ressentiments!
Tu t'es bien fais avoir.
Felecitations.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Les programmes de France 3, France 5 et arte sont quand même corrects
Je dis ça mais je regarde rarement ces chaines...

Et comme je suis maso, je paye en plus tous les mois pour la chaine cryptée... Mais y'a vraiment trop de foot et d'hippisme sur cette chaine, j'ai de plus en plus envie d'arrêter mon abonnement, parce que les changements de programme à la dernière minute pour voir 22 pèlerins taper dans un ballon ça me gave .
Totalement d'accord avec toi, y compris sur la chaîne cryptée... Je vais arrêter mon abonnement s'ils continuent dans cette voie (d'autant que je mate quasiment plus la télé, je préfère regarder mes DivX d'Hadès ou de Tsubasa Road to World Cup 2002 )
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Mais puta....rien que de la merde pour nourrir le cochon!
Ah mais, il existe Pro7 avec TV Total Show ou les Simpson et aussi RTL avec "Alarm für Cobra 11", "Hör mal, wer da hämmert!", "1 gegen 100", "Das A-Team"... Et il y a même des trucs pour toi : "Gute Zeiten, schelchte Zeiten".

Que du bonheur!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > redevance radio!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite