JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Rezidhunt ivol Ziiroo ( 'ev l'accent ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kawoosh
Alpha & Oméga

Rezidhunt ivol ( 'ev l'accent )

Yo, tous étant fan depuis le debut du premier ( J'ai commencer a la version Director's cut ) Resident evil, j'voulais savoir ce que vous pensez de la série Resident evil... Scenario, Ambiance, etc... et si vous aimez le quel jeux vous préférez jusqu'à maintenant.
Pour ma part c'est Resident evil Ø. Le fait de pouvoir changer de perso dès qu'on veut c'est vraiment un plus dans le genre... Voila a vous de gueuler ou de dire que vous aimez.
Lien direct vers le message - Vieux
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Le jeu je ne sais pas, mais le film était une belle merde (*se demande encore comment il a pu s'y faire traîner par un certain Kurtgan* ).
Folken le NB
Alpha & Oméga

J'ai decouvert Resident Evil chez un pote, c'etait le tout premier je suis comme qui dirait 'tombé sous le charme'. Le noël suivant je me suis acheté le director's cut puis ensuite le 2 qui pour moi a été un peu désevant parce qu'il etait assez court

Enfin contrairement à ce que tu dis Brianos le film est pas excellent mais quand tu as passés des heures sur un jeu pareil tu ne peux qu'aimer
gala
Reine

Moi, j'avais fait les 2 premiers et j'avais tellement peur, que je ne pouvais pas y jouer seule, surtout la nuit!

Un copain jouait avec moi....toute seule, pouvait pas.

Mais super!
Systral
Alpha & Oméga

j'ai fini les 3premiers sur playstation, vraiment bien aimé

je me rappelle avoir halluciné sur la durée du premier, je comprenais pas comment on pouvait autant mettre sur un cd oui j'etais jeune à l'époque
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'ai bien aimé le 2 au PSX (oula ca doit bien faire 6 ans deja..bon dieu)...et dernierement j'ai acheter Code Veronica X au PS", et j'aime bien...

Mais bon je trouve que y'a des meilleu jeux que ca...qqun de pas habitué a ces jeux va crier et hurler apres les controle et jouabilité pendant des heures.
Tranb
Alpha & Oméga

Le 1er était vraiment très très bon, le Code Veronica, très bon, j'ai pas trop accroché aux autre (quoique vu l'arrivée imminente d'une gc, ça va surement changer ^^)
Kawoosh
Alpha & Oméga

Domage pour ceux qui ne possèdent pas la Game Cube
Parce que les jeux ne sortirons que sur Game Cube Desormais Domage. Peut être que Resident evil ONLINE sortira sur PS2, pour son modem, mais la Game Cube possédera très bientôt un modem donc voila
Resident evil Powaaaaaaaaa
Kaldur
Bagnard

Le premier pour la nouveauté, après c'est sur qu'il y a du renouvellement, mais rien n'égale pour moi la joie de la découverte d'un style.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Le 2 reste mon préféré, avec RE Nemesis.
Mercredi
Reine

Citation:
Provient du message de gala
Moi, j'avais fait les 2 premiers et j'avais tellement peur, que je ne pouvais pas y jouer seule, surtout la nuit!

Un copain jouait avec moi....toute seule, pouvait pas.

Mais super!
Tout pareil (on va finir par croire que c'est pas un jeu pour les filles). Celui que je préfère c'est le deuxième, hormis le fait que le gros balèze en imper me colle une frousse de tous les diables.
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Mercredi
Tout pareil (on va finir par croire que c'est pas un jeu pour les filles). Celui que je préfère c'est le deuxième, hormis le fait que le gros balèze en imper me colle une frousse de tous les diables.

on se le refaislemele toutes les deux?
Kawoosh
Alpha & Oméga

Vous aurez besoin de quelqu'un qui n'as pas peur >> Moi
ok, j'amene ma game cube vous allez jouer au Zero, on va voir un peu ... Je sens que je vais exploser de rire
Mécréant
Alpha & Oméga

J'ai adoré le premier (surtout avec les hunter, ils m'énervaient trop grrrr), par contre après j'accroche plus. Le deux je l'ai finis en moins de 3h ça m'a fait trop mal aux seins, ensuite je trouve que la seule chose qui fait peur dans R.E c'est la peur qu'on a pour son personnage mais sinon je ne trouve pas ce jeu effrayant.

Si vous voulez avoir peur, il faut tester Silent Hill 1 puis 2, la ça fait vraiment peur, avec des personnages fou, un scénario génial, une ambiance oppressante etc. Franchement dans Silent Hill 2, le personnage nommé "tête de pyramide" fait trop flipper avec sa grosse épée qui grince en trainant sur le sol.
Kawoosh
Alpha & Oméga

Oui, mais le 2 n'est pas terrible terrible, Je dirais que les meilleurs sont, Le 1, le Veronica et le 0
Le scenar est vraiment TiP ToP Coule
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Rezidhunt ivol Ziiroo ( 'ev l'accent )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite