JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > L'enchateur Sun en Solo ou koi k'en pennsez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
balboa
Roi

Re: et le pet ?
Citation:
Provient du message de Nutella
Mais avec 0 en enchatement si tu es full sun...

le pet c pas trop un tap-pet ? ( :bouffon: )

et tes dowtimes ca marche comment ?
arf le pet tank tient le coup sans aucun point en enchantement et quand je dit tient le coup ne fait pas plus haut que orange les rouges solo ca craint quand au downtimes ben quand ca passe bien je me fait trois oranges puis repose mana j ai un moon également c est vrais que le pet avec add dommage bute un orange a lui tout seul mais ...non seulement tu ne peux pas bouger d un poil et en plus si tu moon adieu la mana et ca c est un sacré down....moi je dis vive les sun
Lien direct vers le message - Vieux
Nutella
Reine

ok
ok voila ce que je voulais lire.

Moon tu reste assis ou adieu la mana
$
merchi je crois que je vé faire un enchant moon alors

MAIS LA SPPED C DANS KEL LIGNE ? ET FO METTRE DES POINTS ?

je cri un peu j'ai dejà demander et on m'a pas réponde

balboa
Roi

Re: ok
Citation:
Provient du message de Nutella
ok voila ce que je voulais lire.

Moon tu reste assis ou adieu la mana
$
merchi je crois que je vé faire un enchant moon alors

MAIS LA SPPED C DANS KEL LIGNE ? ET FO METTRE DES POINTS ?

je cri un peu j'ai dejà demander et on m'a pas réponde

speed monte tout seul rien a mettre c est de base .....tout le reste en light euh...pardon sun pas bien difficile quand j arrive a la fin de mes points je passe le reste en .....moon je crois car mon pet blasteur n a pas besoin de cac ....
Xoraanil
Roi

Je rectifi, moon tu prends 5bleus , tu leur faire perdre 1/3 des dégats avec aura de reflexion ensuite 2 zone et voila
Si tu te sens bien gerer tu peux faire avec plus de bleus ou tenter des jaunes , bref l'aura de reflexion nest util que pour tenir l'aggro ...
Sinon pour les points en enchantement , faut soit bcp et faire que heal, soit rien, honnetement mon pet sert pas a grand chose, et lorsqu'il me sert , meme vaec 30de plus dans toutes ses stats ...
Voila koi
Sinon pour sun , le tout cest de trouver LES trucs qui aiment pas le feu, et la cest xp a fond , tu prends orange 3blast (non résistés) et ton pet acehve, ou 4 blast sil lui reste pas mal de vie
Arkay
Roi

Citation:
sinon le speed est en ligne de base pas besoin de monter une spe
/em toussote

FAUT LIRE AVANT D'HURLER

bon euh sinon, ou tu butes pleins de petits mobs en meme temps, ou plusieurs oranges en chaine, pour les enchants le solo est doux comme une fiente de canard par rapport a l'assassin (exemple lol), donc decide si tu preferes sentir l'odeur du mob sous ton nez (ou au dessus si t un luri), ou si tu veux blaster de loin comme un bourrin.

Moi je bourrine

==============================================

Arkay assassin 50 mid/ys
Kerghan chaman 45 mid/ys
Krapouille enchant 29 hib/orca
Foldingue
Alpha & Oméga

Debuff chaleur...
Bon,

NON le debuff chaleur, comme les autres débuff est de 2sec seulement (et pas 3 comme écrit plus haut).
Donc oui, un mooneur avec le dernier débuff chaleur aura des DD sun qui feront de plus grands dmgs une fois le debuff passé.
D'ou l'intérêt du template 48 moon et 24 sun.
Super moon et très bon DD (avec le débuff). Le pet ne servant à rien à part quelques execptions (prise de fort et défense).
Faut pas oublier qu'un mago en rvr passe la plupart de son temps à caster à distance et non à mooner.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Un enchanteur sun se doit d'avoir le debuff chaleur du lvl 23 en lune si il veut soloter. a mon avis le meilleur template est sans nul doute 46 sun <dernier debuff attaque de zone> et 23 lune <debuff chaleur de -15% et une bone AE> car que se soit en rvr ou en pvm les opossent on +/- 15 a 30% de resist donc enlever a la cible 15% de sa resist lui eleve 50% de chance que 1: il resit au sort et 2: qu'il gagne le combat

J'ai le debuff chaleur et croyer moi en pvm je l'utilise + que le debuff vit attaque, et meme chose en rvr.

Enfin c votre perso vous en faite se que vous voulez, ceci n'est qu'un exemple concret.

Sur ce bonne pexe
Hyde
Alpha & Oméga

Pour le solo, est ce mieux sun ou mana, vu qu'on n'a pas tt le tps des grps pr pex au pbae...? Je veux de tte facon etre mana au final (a moins que ca me plaise pas finalement )donc si vous me dites sun, je monterais 40 et je resperais a ce moment.
Vala j'attends vos conseils
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Et bien je te conseille de mettre soleil jusqu'au 40 et de respe ensuite vu que tu souhaite etre lune en fin de parcour, car pour soloter le plus facile pour moi et la voie du soleil, un bon pet est indispensable car il est ton seul echaptoire si t'est sort miss.
donc le bon template est 36 sun et le reste en enchantement jusqu'au 40 enfin.
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Je suis lvl 47, bientot 48 et spé sun

A ceux qui disent que le dernier debuff moon+DD de base est meilleur que DD de spé je dis STOP

Hier, j'ai fait un duel, contre un champion lvl 49, orange donc

Je l'ai tué en 3 casts d'environ 480 degats.

Qu'on moon tue aussi vite que moi ce champion a distance et on en reparlera
Xoraanil
Roi

Bah ça serait insencé , si les moons avaient un PBEA de fou et un DD meilleurs que la spé sun
Le debuff est cool en PvE, mais en rvr je pense pas que ca vaille le coup de le placer , donc quoiqu'il en soit sun est mieu en RvR dans une bonne partie des situations... arf je m'égarre du sujet
Bon bin voilà !
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Faison un pti calcule, imagie que tu fasse une rencontre rvr solo pas bien vu lol le premier choix a faire est unique : Tu Stun, ensuite 3 choix s'offre a toi - Tu blast - tu debuff vitesse d'attaque en esperant que ta bulle dur plus d'un coup - tu debuff chaleur.

Mon choix se ferai de => Stun => debuff chaleur (2 sec sur 9 de -)=> qlq DD (2 sec par DD) bon je c on me dira si la cible a une bonne resist le stun durera moin mais vu qu'elle a été debuffer de 15%, sa fera 15% de temps en + mais cela te laissera le temps de p-e recuperer ton QC si tu la utiliser ou de faire ton CQ si le stun a été reduit et vu que le debuff est passer <c rare qu'il ne passe pas> tu a le temps de lui balancer 2 DD <minimum> et lui restant qlq point de vie, il se heurte a ta bulle, et ayant prevu un pet snar tu a le temps de t'enfuir assez loin pour terminer ta cible.

Cela se passe generalement en une 20aine de sec mais se shema de penser doit etre immediat...
azuar
Roi

Bonjour je profite du post pour savoir ou je peux trouver des mobs qui aiment pas la chaleur pour un enchanteur sun lvl 36

merci de vos reponses

azuar, laboudus, gelus
Kerindra
Alpha & Oméga

euh ... les deamhan aeir vers innis ou juste en face de howth, de l'autre coté de l'eau.

sinon les olliphéistes vers connla

( en espérant qu'ils soient au moins jaune oranges )
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloiris
Je suis lvl 47, bientot 48 et spé sun

A ceux qui disent que le dernier debuff moon+DD de base est meilleur que DD de spé je dis STOP

Hier, j'ai fait un duel, contre un champion lvl 49, orange donc

Je l'ai tué en 3 casts d'environ 480 degats.

Qu'on moon tue aussi vite que moi ce champion a distance et on en reparlera
Tu prends le même champ, tu lui file 50% de resist chaleur et on en reparle.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > L'enchateur Sun en Solo ou koi k'en pennsez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite