JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pas de couleur blanche oki, MAIS : RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grossfess
Reine

Talking
Citation:
Provient du message de Esurnir
J'ai un copain qui joue sur Coad (je connais pas l'orthographe) un serveur pirate de Daoc où l'on peut faire ce que l'on veut dans la peau d'un anim. Allors il a testé de faire des choses étranges (de la plaque sur les nains ... j'en passe et des meilleurs) et lorsqu'il s'est attaqué au blanc ... à chaque source de lumière (qui dans le jeu sont coloré) l'armure changeait de couleur .
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

j'ai jamais lu un truc aussi drole, non vraiment je suis ecroulé de rire..... (espere quand meme que cela n'est pas vrai, sans quoi il faut faire sauter ce serveur....)

le mec il a unserveur chez lui avec une jeu quil a donc crée de toute piece COAD... est il s'amuse a Dieu dans son monde

ton copain il passe des semaines a programmer des trucs pour se rendre compte que c'est impossible dans un jeu officiel....
Lien direct vers le message - Vieux
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grossfess
j'ai jamais lu un truc aussi drole, non vraiment je suis ecroulé de rire..... (espere quand meme que cela n'est pas vrai, sans quoi il faut faire sauter ce serveur....)

le mec il a unserveur chez lui avec une jeu quil a donc crée de toute piece COAD... est il s'amuse a Dieu dans son monde

ton copain il passe des semaines a programmer des trucs pour se rendre compte que c'est impossible dans un jeu officiel....
lis ca tu comprendra
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pas de couleur blanche oki, MAIS :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite