JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA Barde - Que choisir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

RA Barde - Que choisir ?

Bonjour,

J'ai acquis quelques points de Royaumes supplémentaires durant ces quelques semaines, j'ai deja "acheté" la RA Mélodies Bénéfiques, mais je ne sais que choisir après celle-ci.
Car une chose est sure, je GARDE Mélodies Bénéfiques et je m'en séparerai pour rien au monde.
J'hésite à vrai dire entre Ignorer la Douleur et Purge.
Mais sans doute avez vous autre chose à proposer qui vous semblerait prioritaire ou indispensable selon votre expérience.

Merci de vos réponses.

Amicalement,
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le barde est curieux par nature. Il aime posséder la connaissance et se dote de tous les moyens possibles pour y accéder.

L'utilisation de la fonction ]Rechercher t'aurait amener à ce post http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=171876.
Asapic
Alpha & Oméga

si ça peut t'aider

[edit: ouin Alakhnor m'a tuer]
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Le barde est curieux par nature. Il aime posséder la connaissance et se dote de tous les moyens possibles pour y accéder.

L'utilisation de la fonction ]Rechercher t'aurait amener à ce post http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=171876.
Merci beaucoup !

ps: j'ai fais rechercher "barde" ca m'a donné un nombre cyclopéen de posts avec le mot "barde".
j'ai fais rechercher "ra" il m'a trouvé un nombre incalculable de posts avec des "ra" écrit en rouge.

Quel a été le mot clef ?
Asapic
Alpha & Oméga

perso j'avais déjà vu le post, il était en page 3; pour les recherches elles sont vraiment pas facile à faire sur jol, donc la fonction rechercher est pas toujours ton amie
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thara Forever
Merci beaucoup !

ps: j'ai fais rechercher "barde" ca m'a donné un nombre cyclopéen de posts avec le mot "barde".
j'ai fais rechercher "ra" il m'a trouvé un nombre incalculable de posts avec des "ra" écrit en rouge.

Quel a été le mot clef ?
Alakhnor
Alakhnor
Alpha & Oméga

En fait, tu mets barde en recherche dans le titre sur le forum hibernia avec recherche sur une partie du mot et tu tombes dessus.
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas très douée

Merci.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Alakhnor
La aussi ca va ramener un nombre cyclopéen de posts, tu l'aides pas beaucoup.
Dream
Bagnard

La RA barde par excellence est: IP. (comme pour tout les persos qui y ont accés en fait)
Pile
Alpha & Oméga

Même pas besoin de faire rechercher : suffit de regarder le premier post de la première page intitulé : Comment monter un...
Encore merci pour ce guide Alakhnor

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite