JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Necro Servant/Pain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mona Lisa
Reine

Je vous fait un petit feed back de mon WE au val de quartz (necro spe servant lvl24)

-En 1v1:
Que du bonheur, rien a dire ca dechire tout.

-A distance:
j'utilise les drains de vie de la ligne principale, les degats sont tre corrects mais ils bouffent une quantite de mana phenomenale.

-Au cac:
Le shield remplit bien son office meme tres bien je dirai meme trop bien, puisqu'apres avoir pris quelques coups on ne veut plus me frapper ouiiiiin.
Les direct DD font tres mal.
La PBAOE est d'une rare efficacite mais tres dur a placer.
Je m'explique:
FP ne marche qu'en mode defensif ou agressif, donc pas de FP en passif. Le probleme est que une fois en defensif, le pet reagit a la moindre agro et il va sur la cible qui lui fait le plus de dommage.
Donc un chtit nuker pres de son fort et hop le pet lui court aussi sec dessus en abandonnant ca cible actuel ce qui est genant.

Le bug de la LOS fait que l'on perd un temps fou a se positionner pour pouvoir passer le PBAOE donc dans la melee c chaud.

Je vois bien le necro servant/pain en soutient des magots pour les proteger au cac ou en rush melee, mais si la cible s'en va, on est oblige de lui courir apres et la on ne peut plus caster donc bof bof.

Conclusion:
Ben vu les degats fait au cac personne ne veut se battre avec moi et si j'avance trop je me fait nuker par 20 mecs.
Si je suis en plein dans la melee ben si passif pas de PBAOE et si defensif a la moindre egratinure run du pet sur la cible, cassage du PBAOE et risque de se retrouver isole au coeur de l'ennemi.

Je pense toutefois ne pas avoir encore la bonne tactique, faut que j'affine mais c chaud.
Par contre Servant /pain au cac c clairement redoutable y a pas photo. Le totu est de bien savoir alterner passif/defensif (ce qui n'est jamais tres simple).

voili voilou.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Necro Servant/Pain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite