JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Trox
Roi

respec a 40

Dsl si cette question a deja ete posee avant mais j ai rien trouve.

Je voudrais savoir jusqu a quel niveau on peut utiliser sa respec (spec) et sa respec (realm) du nivo 40 ?

Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Re: respec a 40
Citation:
Provient du message de Trox
Dsl si cette question a deja ete posee avant mais j ai rien trouve.

Je voudrais savoir jusqu a quel niveau on peut utiliser sa respec (spec) et sa respec (realm) du nivo 40 ?

Merci.
on a 2 respe realm utilisables à n'importe quel niveau

sinon une respé simple (une seule spé peut etre reinitialisée) au lvl 20 et au lvl 40

et si ton perso a été creé avant la 1.52 tu as une respé totale utilisable si tu prends moins de 2 lvl (petit doute)
NoLd
Alpha & Oméga

Exact
Precision pour le respec pour les persos avant la 1.52, ton respec se fait sur ton lvl au passage a la 1.54 + le suivant. Apres ca sera trop tard

Colomba pour les 2 respe realms utilisables a n importe kel nivo c est pas tout a fais vrai puisque j ai essayer de respec realm et il me dis que je dois etre au moins niveau 40 pour pouvoir respecer je suis 38 apparemment j ai deconne avec ma premiere respec realm et l ai utilisee pour rien.

J ai pas de respec (all) vu ke j ai cree mon perso apres le fameux patch ce ke je voudrai savoir c est si je peux utiliser mon respec (spe) et (realm) a n importe kel niveau de 40 + ou dans l intervalle de nivos 40-42 ?
Lygio
Alpha & Oméga

Les respec realm ne sont pas attachés à un niveau en particulier, tu en as 2, utilisables quand tu veux du lvl1 au lvl50

Le respec d'une ligne de compétence simple, tu l'a au niveau 20 et au niveau 40, ils DOIVENT être utilisés à ces niveaux là, sinon ils sont perdus.

ex: dès que tu ding 40, tu obtiens un respec simple d'une ligne de compétence, si tu ding 41 avant de l'utiliser, tu le perds.

Il n'y a que le respec all auquel avaient droit les persos créés avant la 1.52 qui pouvaient s'utiliser dans le niveau du perso au moment du patch, ou au niveau suivant (genre le patch 1.52 arrives, tu es lvl43, tu peux encore l'utiliser au lvl44, mais dès que tu ding 45, tu le perds)

ok ben c est koi alors la commande pour respec realm sur les serveurs francais ?
Amarok [MegaT]
Roi

Citation:
Provient du message de Trox
j ai deconne avec ma premiere respec realm et l ai utilisee pour rien.
Euh tu as deja fait une respec realm et tu demandes la commande ?
Morcival
Alpha & Oméga

Pour le respec all?
Mon perso a été créé bien avant la 1.52, il est lvl39, il a pas bougé de lvl depuis avant la 1.52 (il était en vacances)... mais je ne peux pas faire de respec all.
j'ai attendu trop longtemps?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
Exact
Precision pour le respec pour les persos avant la 1.52, ton respec se fait sur ton lvl au passage a la 1.54 + le suivant. Apres ca sera trop tard
oh ! c t quand la date de ce patch ? y a t il un moyen de savoir si on y a encore droit sans pour autant l utiliser ?
sinon c bien /respec all non ?
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaroth
Pour le respec all?
Mon perso a été créé bien avant la 1.52, il est lvl39, il a pas bougé de lvl depuis avant la 1.52 (il était en vacances)... mais je ne peux pas faire de respec all.
j'ai attendu trop longtemps?

Etonnant ton histoire. si tu es sur que le perso a pas pris de niveaux depuis la 1.52, et si tu fais bien /respec all en ayant sélectionne ton instructeur et que ça ne marche pas, je te conseille d'envoyer un message à la FAQ GOA pour leur signaler, puisque tu y as droit (enfin, sauf si tu t'en fiches ou que tu peux attendre le respec simple du lvl40)

@Trox : bah sélectionne ton instructeur et fais /respec realm
si ça marche pas, revérifie que t'as bien tapé la commande (je dis ça parce que je vois trop de personnes parler du respect realm au lieu de respec realm), essaye de te souvenir si oui ou non tu l'as déjà fait 1 ou 2 fois, et sinon, même combat ==> FAQ GOA.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
oh ! c t quand la date de ce patch ? y a t il un moyen de savoir si on y a encore droit sans pour autant l utiliser ?
sinon c bien /respec all non ?
pour connaître les respec dispo à ton perso, suffit de taper /respec (tout court) avec ton instructeur sélectionné.
Alpha & Oméga

et pour respec un ligne seulement, la commande c'est koi ?
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Opossum
/respec <nom de la comp>

exemple /respec bouclier pour bouclier
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Opossum
/respec Baton/Tranchant/Estoc etc
Magma
Bagnard

sinon t'as les dragon des 3 royaumes qui drop des gemmes de respec all (25je crois?)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > respec a 40

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite