JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 816 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pretre de Bogard spe Affaiblissement : un tank RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grain
Alpha & Oméga

ma sentinelle a ete victime aussi de ce type de perso
c vraiment impressionant
certe ma senti frappe comme une tapette du fait de ces 13 en arme mai de la a me faire demonter par un mago !!
faudra ke je teste ca a l air fun a jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
le bone spé affai est une bête en duel , au lvl 50 très rares sont les personne qui arrivent a les tuer en 1vs1 , de nombreux skalss , guerrier , zerk , thane se font littérament déchiré par un bone. (hier encore le premier skald d'orcanie en terme de rp c'est fait tué par un bone lvl 45 en duel).
J'ai duel Bonedancer spe suppression qui avait 2 niveau de plus avec mon berserker niveau 40.

Je l'ai mangé, littéralement, 2 coup, et on en parle plus.

Mais règle générale... c'est très puissant c'est vrai.

Par contre ce que mon berserk est incapable de battre, c'est un spé Bone Army ...

Ca c'est plutôt chiant.
Etherinnor
Roi

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
J'ai duel Bonedancer spe suppression qui avait 2 niveau de plus avec mon berserker niveau 40.

Je l'ai mangé, littéralement, 2 coup, et on en parle plus.

Mais règle générale... c'est très puissant c'est vrai.

Par contre ce que mon berserk est incapable de battre, c'est un spé Bone Army ...

Ca c'est plutôt chiant.
Il devait dormir ....

Avec mon bone Spé Affai je n'ai jamais perdu un duel face a un Zerk , même avec 5 lvl de plus.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Qui a déjà un Bone lvl 50 ?
Kalisia34
Alpha & Oméga

Vu que le principe du BD spé affaib c'est de tanker c'est un peu normal qu'au Cac il soit fort c'est +- sa raison d'être

Donc bon faut plutot voir du coté des magot pour gagner en duel mais je pense qu'a part les magot à debuff portée (qui a dit Odin? ) il doit pouvoir se faire tous les magots si bien jouer
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

le danger pour un Bogdar ? un gros Bolt avec un ptit critique derriere (et encore, a haut niveau suis pas sur que ca fasse aussi mal) ou... un assassin. Par contre si l'assassin loupe son PA (ou son stunning stab)c'est meme pas la peine de courir. Mais bon nous prendrons en compte qu'un assassin qui attaque c'est qu'il a attendu le bon moment donc c'est un predateur relativement redoutable.

Contre un Zerk je me ferais du soucis cela dit, rarement vu une classe avec un damage output aussi impressionnant.
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Graou
le danger pour un Bogdar ? un gros Bolt avec un ptit critique derriere (et encore, a haut niveau suis pas sur que ca fasse aussi mal) ou... un assassin. Par contre si l'assassin loupe son PA (ou son stunning stab)c'est meme pas la peine de courir. Mais bon nous prendrons en compte qu'un assassin qui attaque c'est qu'il a attendu le bon moment donc c'est un predateur relativement redoutable.

Contre un Zerk je me ferais du soucis cela dit, rarement vu une classe avec un damage output aussi impressionnant.
pour la bolt oui comme pour tous les mage..

par contre pour le PA non car si il a fait c pet healeur.. ben il se fait healer... donc si il a un minimum de reflex... il se fait heal pour pas mourrir trop vite puis instant drain de vie... le pauvre assassin a mon avis... il y passe enfin c a voir
Lenclume
Alpha & Oméga

Je suis d'accord, à Quartz les seules 2 fois ou je me suis fait avoir par un fufu c'était au début au lvl 20, la première ou j'incantais pour faire le healer (paf oneshoot) ) et la seconde par un archer Lurikeen à cause de mon manque de reflexe sur ce coup la. Ensuite j'y suis retourné avec un meilleur équipement et la c'est la fête. Dans les groupes avec qui j'ai jouée comme on c'est souvent fait wipe, pour cause d'infériorité numérique flagrante, la plupart du temps je suis morte la dernière (ont à les joies que l'on peut).
Amesnowhe
Roi / Reine

J'ai un Bogdar 33.

Les choses sont pas si simples a dévoiler, car beaucoups de paramêtres rentres en jeu. Mon Bogdar spé en "guerrier" invoque des petits tenks qui résiste bien en exp. Mais au 40 je respect pour un Affaiblissement. C'est étrange car il est le seul pretre Bogdar a avoir un instant dd de plus avec drain de vie qui lui donne 80 %.
Très très difficile a mourrir donc.

Petite histoire révelatrice du déséquilibre entre les différence des Bogdars :
J'allais en rvr avec un ami Bogdar. Nous étions seul.
Nous tombons en embuscade. Mon ami est spé en Affaiblissement et avait alors 1 level sous moi. Je suis mort en 2 coups (normal je suis mage quand même ). Mes soldats meurent dans un cris ridicule. Mon ami vivait encore. Je le vois se battre et tomber petit a petit les 2 rouge d'Albion... ?! a mon avis les Albionnais ont été grandement surpris et n'ont pas compris le truc

Je suis déçu que pour les pretres, il y est ce déséquilibre pur et simple. L'instant dd/drain. Ou alors ce devra être nerflé un jour, ce qui m'etonnerais pas... a suivre.
J'aurais bien vus un instant dd pour le spé Tenebre et idem pour le spé guerrier. Histoire d'y trouver une sorte d'équilibre.

Cela dis, le spé tenebre j'en connais un level 44, me dit qu'il fait plus de dd qu'un Odin spé en tenbre. Il en a un aussi donc bien placé pour le savoir me dit aussi qu'il fait bien plus de critic que l'Odin.
Le spé guerrier et bien avec ses dot (domage répétés pendant une période) en zone svp en gros rvr puisqu'il prend des rp un peu partout a droite a gauche.

En gros si vous avez l'espris solo exp/rvr:
faite vous un spé Affaiblissement

L'espris je veux frappe très fort et épaté la gallerie mais rester en groupe pour exp et rvr:
Faite un spé Tenèbre
Mais l'exp pas facile mais jouable qq mm

L'espris exp solo rvr groupe:
Spré guerrier comme moi ou je peux gere un add d'une rouge et un orange sans problème.
Mais rvr ?! heu.... ah si suivre les groupe et jetter ses dot zone et parfois dd. Mais bon pour çà autant faire un odin ou un pretre de hell spé affaiblissement huhu

Les soldats... on en aura 4 au 1.60 a partir du 45.
Sont-ils utiles en gros levels ?! Spé en tenebre et affaiblissement porbablement s'ils miss pas trop pour les tenebre apparement non on m'a dis sur du 50 çà passer bien les sorts. Mais rester guerrier au 40 et 50... c'est je pense une erreur coté squelettes ils seront mort en 1 coups ou 2. Vous aurez la consolation des 2 dot + du dot zone pour les ra

Ames

Citation:
Provient du message de Celat
un mage qui tank n'importe quoi
Ben il fait quoi le necro d'après toi ?
Je tank très bien, sauf gros melee style zerk mais bon eux c'est normal
Ahs
Roi

g un RM 50 et je monte mon bogdar (47 la) en spec affai

je trouve ca super fun a jouer
en general je met 3 pet heal si possible buff en dex et je me marre en RvR

c kler k on et preske intuable et ca surprend bcp les autre (me souvient o vaux je tue un enchanteur red un pal red m atake o cac et je le tue aussi il saver pas ki ataker moi on les heal)

je fait un peu de RvR et courir partout avec 3 tank o cul et dd les mago ca me fait delirer

et ca peu faire tre mal aussi .. un draim a 200 (et j aurai bientot debuff corp pour bosster le draim)+ une dd a 150-350 (bcp de variance mais je monte tenebre) le seul truc c le mana

je m amuse bcp plus avec mon bogdar ke mon RM

et pitit info rien de sert de fuit un spec affai un vous tue a petit feu
hiroshima
Roi / Reine

contre un tank oui mai contre un mago pa sur :))
A mon avis pr battre un mago genre un spe sun, fo ke les pet heal mette de tres jolie heal et en boucle parceke le BD a se faire dd en boucle lui a 500 + donc .. tendu je pense kan meme
Exal Thean
Alpha & Oméga

c'est un vrai tank cette bestiole la hier avec un ami a varulvahnm on a prit un add composé d'un rouge et de un violet

moi je jouais ma guerrière lvl 32 lui bogard aff 32 bin ... on gagné et sans trop de difficultés et sans buff

donc vivi c'est un tank ^^ et qui par dessus tout tank mieux que un guerrier a se niveau

ps : oula le site des signatures il est en retard ^^

Citation:
Provient du message de Gardien

par contre pour le PA non car si il a fait c pet healeur.. ben il se fait healer... donc si il a un minimum de reflex... il se fait heal pour pas mourrir trop vite puis instant drain de vie... le pauvre assassin a mon avis... il y passe enfin c a voir [/i]
euh un bone valkyn avec sa constit de fourmi il se fait oneshot pr un crit s'il est pas buffé à mon avis
The Individualist
Alpha & Oméga

Ahs! c'est toi Ahsounet alors? lvl 48 spé affaib?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pretre de Bogard spe Affaiblissement : un tank

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite