gestion du lag

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

à la lecture de certains message, et pour l'avoir subit dans le jeux, le lag apparait lorsque la foule est dense ou le paysage surchargé...

je redonne ci dessous les 2 p'tit scripts que j'utilise :

le premier que j'appelle V0

/char&viewdist 0
/viewdist 25
/text Vue règlée pour limiter le lag

le deuxieme que j'appelle V1

/chardist 80
/viewdist 100
/text Vue règlée pour un usage maximal (lag au risque maximum)


recopiez ces lignes dans un fichier txt ouvert avec notepad

sauvegardez chacun de ces fichiers sous le nom de V0.txt et V1.txt

copiez les dans votre sous-répertoire scripts (s'il n'existe pas , créez le dans le répertoire Anarchy Online)

supprimer l'extention .txt

une fois en jeux, tapez en commande de chat /V0 ou /V1 pour passer de l'un a l'autre.

en V0, dans la foule, vous ne voyez plus les perso autour de vous , mais les noms restent visibles !!!!

Daddy
Note pad ou bloc-note, c'est la même chose.
Le fichier dans lequel tu mets le script est un simple fichier .txt
Tu prends les commandes décrites au-dessus, tu mets ça dans un fichier .txt et tu le sauve dans le répertoire /scripts (oublie pas le s final) qu'il faut créer dans le rep d'install d'AO.

Tu peux ainsi créer des scripts pour modifier les distances d'affichage (ce que tu peux faire à la main dans OPT), faire des scripts pour tes pets (plusieurs lignes de commande à la suite, ex: renommer ton pet et le mettre en heal automatique sur toi), etc.

Pour appeler ton script, il suffit de faire /nom_du_script.
Si tu sauves ton fichier dans le répertoire /scripts, il va avoir une extension .txt donc soit tu changes le nom du fichier soit pr l'appeler dans AO ton fait /Nom_du_fichier.txt

Exemple:
Nom du fichier: setLag+.txt
Appel ds AO: /setLag+.txt

ou créer un .txt, renomme en setLag+
Nom du fichier: setLag+ (sans extension)
Appel ds AO: /setLag+


Je suis pas sûr d'avoir été plus clair.
Re: C'a marche pas
Citation :
Provient du message de Reynhold
Mais faut dire que notepad je connais pas et j'ai fait ça avec bloc note !!
Le pb vient de la??
Si oui ou je peux trouver notepad pls
Notepad, c'est le bloc-note.

Essaye d'enregistrer avec ce nom là, tout simplement :
"V1" (avec des guillemets donc, et aucune extension .txt).
Le résultat sera un fichier sans aucune extension.

----
/Edit: Je suis plus très sûr sur le coup que ça fonctionne avec un fichier sans extension. Je suis fatigué, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer...
je sais je suis lourd mais...
serieux je comprend pas pk c a marche pas j'ai cree un dossier scripts et j'ai mis dedans les 2 fichiers que j ai renomeé en elevant le .txt la j ai lancer ao et g taper /V0 et /V1 et il m a mis


Unable to find scipt scripts /VO
Alors tes petits script, tu les crees avec Notepad (=bloc note). une fois fais, tu vire l'extension. de la tu les copies dans le repertoir Scripts qui se trouve a la racine du repertoire Anarchy Online, donc pas besoin d'en creer un. Par defaut c'est a : C:\Program Files\Funcom\Anarchy Online\Scripts\

Une fois sous AO, tu lance ton script en tapant /<Nom du Script>
ou <Nom du Script> est le nom de ton fichier (toujours sans l'extension )

Voila, j'espere que tu auras mieux saisi.
oui ben j ai bien fait tout comme vous dite mais ca marche pas il me fait tjr pareil

il faut pas un programme special??
virer le .txt je le fais en renommant le fichier?
car meme en le renomant il se considere toujour comme un fichier text ce qui me semble normal soit dit en passant vu que c en est un

d'autre on le même pb que moi?
A priori ton problème vient du fait que tu n'as pas enlever l'extension du fichier (sous Win Xp c'est pénible de virer les extensions vu qu'on les voit pas).

Donc tu édites dans Notepad ton texte.

Tu le saves sous Vo

Note pad rajoute tout seul l'extension .txt par défaut.

Ensuite tu mets ce fichier dans le répertoire Scripts de AO.
Et dans AO tu tapes /vo.txt

Cette fois ça devrait marcher.

Mia

PS: La je pense que, avec ce que tu as fait, ton fichier se nomme en fait vo.txt.txt donc Anarchy ne le trouve pas.
Citation :
Provient du message de Telkran
Oui, Orravan, ça marche sans extension.
Merci.

En passant, je rappelle l'existence du petit programme AMacrO, qui date un peu certes (2001), mais qui permet de créer rapidement et facilement des scripts en tout genre. Le fichier d'installation zippé fait 2,3 Mo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés