JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Trop poilant ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curistel
Normal, Kera est leur rejeton.
Union contre nature d'un dragon de feu et d'un dragon de froid à donné une nouvelle race : dragon cristallin dont Kerafyrm est le seul exemplaire.
Veshan (le dieu des dragon) a pas trop aimé (en fait la puissance de Kerafyrm lui a fait peur) et a endormis/emprisonner le "bébé" (dans le sens gros problème dont on veux se débarasser).
j'ai pas la même version

je retrouve plus le lien mais il y a une page où ils ont fait toute une étude sur Kerafyrm, et la première chose qu'ils y disent c'est que Kerafyrm n'est pas le fils de Nagafen et Vox.

Ensuite Veeshan l'a tué parce que Kerafyrm était devenu fou lorsqu'une dragonnette (je sais plus laquelle) a refuser ses avances. Il a voulu alors tuer tous les dragons et c'est là que Veeshan a du agir (ce qui est rare)

enfin un binz de ce genre

Citation:
Je dit bug car à une époque, The Sleeper était tuable sans qu'il réagisse. Suffisait de se mettre en atk on et de revenir qq heures après. Ce bug là a été patché mais comme d'hab Sony a fait le boulot à moitié.
Si je me trompe pas le bug était lié à la distance, les archers pouvaient le plomber à distance sans qu'il ne réagissent.
Lien direct vers le message - Vieux
Tessen
Alpha & Oméga

Marrant ca.
Je vais essayer de retrouver le site ou j'avais trouver ca.
Blague à part, je trouve ta version un peut léger du genre ma copine veux pas m'embrasser alors je me venge sur les autres.
SoE/Vi nous a habitué à des backgrounds plus poussés.

Pour le bug je crois que ca marchais avec les mêlé aussi :
Je me rappelle d'une rumeur comme quoi un niveau 1 aurai tué The Sleeper (chose totalement impossible vu la galère pour avoir la clé). La rumeur a même été jusqu'à dire que l'account du type à été delet pour avoir exploité sans le signaler un bug si gros.
Et la reine d'Angleterre, en string rose aussi ?
C tellement énorme que je me demande comment certains ont pu y croire.

A la sortie de Vélious, les mobs intargetable (comme pour les rings dans Acrylia) n'existaient pas encore.
Du coup, The sleeper est un mob sans stats de combats. C'est un autre mob (Kerafyrm) qui est si balèze.
En gros, The Sleeper dépop quand le 4m gardien tombe ce qui fait poper The Sleeper immédiatement.

Ce ne sont que des suppositions : suis pas allé fouiller sur les serveurs de Sony pour vérifier ca
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Marrant ca.
Je vais essayer de retrouver le site ou j'avais trouver ca.
Blague à part, je trouve ta version un peut léger du genre ma copine veux pas m'embrasser alors je me venge sur les autres.
SoE/Vi nous a habitué à des backgrounds plus poussés.
C'est du "en gros" la page où j'ai lu ça fait quand même quelques pages. Faut que je retrouve.

Quand au level 1 dans ST, c'est possible, c'est pas un plan, faut lui mq la clef à DN et zou, par contre faut pas etre seul c'est clair.
Tessen
Alpha & Oméga

C'est pas celui que j'avais trouvé à l'origine mais ce lien est pas mal.
Si on fouille un peut, y a plein de trucs bien sur le background d'Eq.
Allez voir la prhophécie de Trakanon par exemple ca donne un appercu possible de la fin d'Eq...

1st fist of light site

Pour voir de beaux screens : réveil de Kera par Afterlife

PS : méa culpa ; Kerafyrm est un dragon prismatique et non cristallin et j'aurais du inclure une ch'tite ligne sur l'exile de la faction ring of scales (dragons de Kunark) pour être plus clair.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Trop poilant !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite