La Faiblesse des autres est elle une chance de s'enrichir?

Répondre
Partager Rechercher
Le malheur s'abat chaque jour sur nos contrées et l'ont rencontre souvent au hasard des routes, des champs ou de nos donjons des corps refroidis dont l'âme est prête à repartir vers sa dernière pierre...

Et l'on entend par ci par là les cris de ses âmes désespérée qui s'accroche à leur petit souffle de vie qui s'amenuise.
Certains y font grandes attention et participe à remettre l'âme à son foyer, là où elle redonnera joie à son entité qui émue vous murmurera le doux "merci "

D'autres tentent d'aider cette âme mais en sont incapables.. ils cherchent donc celui qui pourra... celui qui réussira... ou du moins qui essaiera...remercions les eux aussi et accordons leur parfois un tout aussi agréable "merci "

D'autres encore frustré et blasé par leur impuissance n'y prête plus d'attention et parfois s'étonne de voir une tel vigueur pour un tel -petit bobo-

Mais la dernière catégorie qui m'intrigue est celle qui tire profit en proposant ou plûtot en Imposant !! un marché tout aussi vil et mesquin qu'il est avide et perfide... N'etant pas du tout réceptif à ce malheur ils en voient une occasion de se "remplir les fouilles"
Leur phrase préférée... 1po La Rez. Grand dieu m'en pardonne d'avoir parfois du accepter ce marché affaiblit paniqué et précipité par la fuite si prompt de mon âme qui semblait si pressé de rejoindre ce roc si froid et si terne... qu'il représente toute la tristesse qu'il engendre.

A moi Aventurier Homme de Lettres ou Commercant!
Oui toi qui parcours ce parchemin donnes moi ton avis... J'en ai besoin. Dois je me faire pardonner d'avoir fléchit? Dois je en faire autant? Dois je au contraire saisir cette occasion... que je ne qualifierais plus?
Re: La Faiblesse des autres est elle une chance de s'enrichir?
Citation :
Provient du message de Aro
Leur phrase préférée... 1po La Rez.
C'est tout , nan sérieusement pour ma part je n'ai jamais demandée quoi que ce soit pour un rez.
Citation :
Dois je me faire pardonner d'avoir fléchit?
non car si tu n'avais personne alentour mis a part ce misérable charlatan tu n'as rien a te reprocher.
Citation :
Dois je en faire autant?
Grand Dieu, non. Sinon a quoi cela sert de relater un fait qui pour moi est vil de la part du rezeur.
Citation :
Dois je au contraire saisir cette occasion... que je ne qualifierais plus?
Dsl je comprends pas trop le sens de cette partie. Saisir l'occasion de faire payer le rez ?
Ils nous voient mourant, le souffle haletant, ce souffle nous tenant qu'a un fil de la mort. Et ils profiteraient de cette souffrance pour nous soutirez notre or.

C'est mal! C'est perfide! C'est ignoble!

Si tel mésaventure m'arrive un jour, et que le visage de ce soigneur s'approche de moi avec son haleine fétide. Et qu'il me chuchote: "T'a vie s'envole "compagnon", donne moi une pièce d'or et je te la sauve!"
Je jouerai à être aussi vil que lui, en lui promettant montagne d'or et ne donnerai point ce dont je lui aurai promis.
Je partirai ensuite tout simplement sans prononcer une parole le laissant dans son rêve malsain.




(Est-ce réellement arrivé à quiconque le fait que des soigneurs demande quelques piécettes pour nous ramener à la vie?)
Sur un champ de batailles les détrousseurs ont toujours existé mais ils pillaient les corps de nos ennemis alors que ceux de nos alliés qui étaient morts au combat se voyaient porter hauts et forts!!
Nous vivons des temps bien obscurs...

(j'avoue qui si je jouais un clerc je pourrais pas m'empêcher de demander a toutes les jolies filles un /kiss ou un /hug pour le rez lol mais je suis un incurable je crois )
__________________
BooM? Graou!
Merci pour toutes vos réponses

Citation :
(Est-ce réellement arrivé à quiconque le fait que des soigneurs demande quelques piécettes pour nous ramener à la vie?)
Oui c'est un témoignage que j'expose ici, notre monde n'est pas tout aussi rose que nos jambes.

Citation :
(j'avoue qui si je jouais un clerc je pourrais pas m'empêcher de demander a toutes les jolies filles un /kiss ou un /hug pour le rez lol mais je suis un incurable je crois )
Vilain profiteur va

Merci Nof Samedisthjofr d'avoir lu mon texte... Je suis très admiratif de tes textes (beaucoup moins de tes dessins)

Bon jeu
J'avais eu le cas quand j'étais encore bas lvl ( oulala c loin ), le clerc qui me demandait 5g les a jamais vus, par contre j'ai du inaugurer la commande /ignore suite a ses send.
clair denethor, si qqun me fait ca jamais je ne le paierais et la seule parole que j'accorderais a ce meprisable "joueur", c'est: "welcome to ignore list". Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce genre de specimen, et je connaissais juste ceux qui plaisantaient a dire "1po le rez". c'est une question d'ethique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés