Une petite idée tout bete

Répondre
Partager Rechercher
voila pour ceux qui on déjà joué a UO sur les shard de EA/origine ...
il y a sur le site officiel un MyUO Account...
celui permet de personnaliser entièrement le site a sa convenance pour les news,les écrits etc....

Et surtout permet de consulter Online sont personnage pour voir ou celui ci en est.....
Le site officiel Goa de T4C le faisait aussi.

Pareil sur AO on peut avoir des renseignement sur ces personnages (pas très pousser mais on peut avoir le visage,la faction et deux trois infos sympa)

Eq le propose également me semble t'il (mais je n'en suis pas sur)

Voila je me posait la question si ça intéresserait du monde de pouvoir consulter sont personnage offline?

ouvertement moi oui.
pourquoi,
Simple : si je ne peut me connecter dans la journée (je pense a ceux qui bosse) et que j'ai un trou de mémoire sur mon perso.. pourvoir le consulter et essayer de me préparé "un pitit programme" pour le soir.

voila voilou

ps : bien sur si cette idée semble plaire ici je tenterait de la posté sur les forums officiels et voir ce qu'il en est
L'idée est sympathique, et je pense que ça apporterais une certaine convivialité au jeu.

Maintenant, quant à décider Turbine de mettre ça en place, c'est une autre histoire Je crois que tu aura plus vite fait de créer toi-même de toute pièce une base de données upgradable de joueurs et de la mettre en ligne, ou de demander à un "gros"site de le faire.

Maintenant que j'y pense, il y avait du temps de AC1 un outil qui permettait de le faire pour les allégeances, mais je me rappelle plus le nom.
Lorim ton idée est pas mal je trouve mais il devrait pas prnedre exemple sur MYUO le mien a pas ete refresh depuis 3 semaine et en plus je sais pas si je vous l ai deja dit mais j arrive pas a log pour poser ma house sur Malas
Ouii c'est très utile de pourvoir regarder son perso off line,
sinon gildor le plug in de guilde qui permettais de regarder son perso off line c'est ACGM (Asheron Call Game Master)
Ben c'est une idée intéressante, mais c'est juste pour le regarder et/ou le montrer aux copains ? Hum... pourquoi pas. Moi, j'ai juste peur que des ptis malins accros n'aient envie de tweaker leur perso en hackant le bizness :/
ba je peux te dire que j'y pensais sincerement a rajouter cette question dans ma prochaine lette au gens de cher M$

mon principal interet dans la chose :

LES INVENTAIRES !!!!!


croyez moi que connaitre l'etat du stuff de mes mules et avoir un moyen rapide de pouvoir le retranscrire rapidement sans passer par la technique seculaire du papier crayon... en tant qu'artisans, ca m'aiderais bcp
Consulter son perso offline
C'est....rhum.....un......c'est.....rhum....dur de dire à quel point je trouve ça stupide sans faire d'attaque personnelle on va dire

Ah...sisi je retire...L'autre soir j'ai voulu passer une soirée avec des amis dans un bar, ben je les ai largué pour foncer dans un cyber café et voir combien j'avais mis en paragon, j'avais un trou !

Citation :
Provient du message de Jalilah
Consulter son perso offline
C'est....rhum.....un......c'est.....rhum....dur de dire à quel point je trouve ça stupide sans faire d'attaque personnelle on va dire

Ah...sisi je retire...L'autre soir j'ai voulu passer une soirée avec des amis dans un bar, ben je les ai largué pour foncer dans un cyber café et voir combien j'avais mis en paragon, j'avais un trou !

AH je suis rassuré... j'ai cru que j'étais le seul qui trouvais ça tordu
Citation :
Provient du message de Jalilah
Consulter son perso offline
C'est....rhum.....un......c'est.....rhum....dur de dire à quel point je trouve ça stupide sans faire d'attaque personnelle on va dire

Ah...sisi je retire...L'autre soir j'ai voulu passer une soirée avec des amis dans un bar, ben je les ai largué pour foncer dans un cyber café et voir combien j'avais mis en paragon, j'avais un trou !

L'intérêt majeur (voire à mon avis le seul pour moi) est la gestion de l'inventaire offline ainsi que le transfert d'objets entre persos / coffres (enfin si ils existent un jour).

L'affichage du timer de quêtes peut aussi se révéler intéressant dans certains cas
lol, on est tous drogué autant se l'avouer

et encore une fois, cette option ne servirais pas qu'a "craner devans nos potes avec notre perso qui roxx tout"

mais bel et bien de "permetre de faire des choses plus facilement qu'actuellement"

entre faire une truc qui vas me prend 20 minutes IG et faire le meme truc qui vas me prendre 3 min offline, j'ai vite fais mon choix
Hello,

Peut-etre que tous ca viendra avec des plug comme dans ac1 (decal + tout un tas de plug dont un qui permettait de generer un fichier .xml ou une page html avec tout son inventaire et les caracteristiques des objets etc... plus d'autres qui recuperait les stats des persos et plein d'autres plug qui servaient a plein d'autres choses).
Je suis a peu pres certaine qu'il y a deja des joueurs qui bossent sur un decal2.
Ben a priori y'a déjà une interface à plug in existant dans le jeu ... donc pas de décal cette fois, mais p'tet quelques plugs in intéressant à venir !!!

Ca me manque l'auto équipeur ...
Citation :
Provient du message de Loretta
Je donne mon avis, je t'est pas demandé de me répondre
Ca tombe bien lui aussi donne son avis, il te repond pas specialement, et quand bien meme il le ferai, c'est tout l'interet d'un forum

Je trouve que c'est une bonne idee, j'aimerai bcp connaitre le contenu de mes mules a partir d'un site voui !
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Ouii c'est très utile de pourvoir regarder son perso off line,
sinon gildor le plug in de guilde qui permettais de regarder son perso off line c'est ACGM (Asheron Call Game Master)
Voilà c'est ça.

Bon graphiquement, c'était pas le top, mais ça avait son utilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés