JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
au lvl 10 tente de charmer le dragon
t es folle !! je vais attendre le 15 pour le dragon et au 20 je tente de te charmer quand Envie sera pas dans les parages
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashquit
t es folle !! je vais attendre le 15 pour le dragon et au 20 je tente de te charmer quand Envie sera pas dans les parages
fait gaffe j'ai charmée pas mal de monde sur hibernia, et j'ai pas besoin d'une fenetre de controle pour les avoir en mode défensif
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Oui j'ai fais la meme chose avec mon méne lvl 9 sur un cheval neutre lvl 55 mais j'ai plus le screen (j'ai voulu tester sur un mob le cheval c'est ecroulé)
Elween
Alpha & Oméga

vous devriez faire un sortie menestrel tenté de chopper le dragon, et allé farmer un coup à HW
Rafa
Alpha & Oméga

Les ménestrels peuvent bel et bien charmer des mobs de plus haut niveau, à condition d'avoir tout de même un joli score en instrus, et que le mob ne résiste pas...

7 niveaux de différence, c'est pas mal, mais je crois qu'un de nos ménes a déjà charmé un templier niveau 58, par là

[edit]Et moi, comme certains le font remarquer, j'ai encore lu trop vite, saloperie de screen trop grand je pouvais pas le voir en entier... Bon, j'ai plus qu'à aller me reposer
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Les ménestrels peuvent bel et bien charmer des mobs de plus haut niveau, à condition d'avoir tout de même un joli score en instrus, et que le mob ne résiste pas...

7 niveaux de différence, c'est pas mal, mais je crois qu'un de nos ménes a déjà charmé un templier niveau 58, par là
euh non tu as mal lu, il a 43 niveaux de différence
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:

Rafa, lol... Slash est méné lvl7 (en train de se faire PL héhé) et il a charmé un mob lvl50

Sur Herald, ils mettent que le méné peut charmer un mob étant de 70 à 110% de son lvl.
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh non tu as mal lu, il a 43 niveaux de différence
Tin je suis F A T I G U E, foutu prof de sport, foutue prof de grec, ils me rendent la fin de la semaine invivable, j'arrive à peine à appuyer sur le bouton power de ma machine, mea maxima culpa, alors pour lire correctement un post...
Kashrag
Alpha & Oméga

Cherche pas d'excuse
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Tin je suis F A T I G U E, foutu prof de sport, foutue prof de grec, ils me rendent la fin de la semaine invivable
source ?

bon j'ai compris je sors c'est la fete aux vannes pourries today sur le général
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Menesrel Uber ou Bug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite