JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Oldie]Les Maîtres de l'Univers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyrian
Bagnard

Bon. J'ai regardé 2 episodes des nouveaux He-Man.

Si on fait abstraction de l'original c'est un DA qui se laisse regarder facilement. C'est tres sympa. Bien que cela soit beaucoup plus "speed" que l'original. Ils ne l'ont pas trop trop massacré contrairement a la peur que j'avais.

Squeletor est toujours aussi sadique voir plus, par contre le truc qui me dérange un peu c'est que Adam (He-Man) va se planquer a chaques fois pour se transformer. (Genre Clack Kent qui se planquait pour se transformer en superman). Ca cela me dérange beaucoup. Dans l'original ce n'etait pas aussi appuyé.

J'ai peur aussi que Kringer n'ai pas une aussi grande place qu'avant dans les nouveaux episodes. Mais je suis peux etre tombé sur ceux ou il n'apparaissait pas trop non plus.
Je ne peux pas me permettre de juger apres juste 2 episodes.

Gros point positif : Orko est superbement bien réalisé et a 100% dans l'esprit de l'original pour ce personnage.
Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

elle etait excellente cette serie, j'avais le skeletor avec le torse amovible qui changeait en le faisant tourner sur lui meme, c'etait ridicule.

Et le speech d'intro restera a jamais gravé dans ma memoire :

Je suis Adam, Prince d'Eternia,
Défenseur du secret du Château des Ombres.
Lui, c'est Kringer, mon tigre domestique.

Mon secret, c'est de posséder une force fabuleuse
Depuis le jour ou j'ai levé mon glaive magique en criant:

PAR LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL
JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE

Kringer se transforme alors en Tigre de Combat.
Et moi je deviens MUSCLOR, l'homme le plus fort
Qui ait existé jusqu'ici !

Les seuls à connaître mon secret sont
La Sorcière, le Maître d'Armes et Orko.

Ils m'aident tous les trois à défendre le Chateaux des Ombres
Contre les Forces du Mal.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Je ne connais rien à la série, je vais donc peut-être dire une bêtise, mais il n'y avait pas un autre méchant que Skelletor, genre un chevalier noir ou un truc dans le style ?
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Si si, il y a aussi Zodak une sorte de monstre a forme humaine
Toinou
Alpha & Oméga

Il ne me semble pas qu'il y avait d'autre méchants récurent. Cependant il y avait des méchant "one-shot" du genre un épisode que j'ai vu récemment où noter amis Adam est envoyer amnésique sur une autre planète et qu'il rencontre le méchant pollueur de cette planète qui a un tête de lapin

Les seul méchant récurent dont je me souviennent c'est Squelletor et sa bande (sinon y a aussi ceux de She-ra mais c'est pas le même DA )

Tauren t'as oublier un truc : De faire tenir le Puissaaaaaaaaaaannnnnnnnte
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Lorieron
Quand au fait que c'etait un coup marketing pour vendre des figurines, le choc, je savais pas... enfin je regardai bien Gi Joe *etait en plein dedans*
GI Joe aussi c'etait fait pour vendre les figurines je crois

Sinon, je m'en rappelle presque pas de ce DA, mais j'ai toujours gardé plein de figurines aussi, dans les mechants recurents y en avait un dans le meme style que Skeletor, sauf qu'il etait gris, et avait un bras bizarre je crois (ou alors c'etait un mechant de she-ra)

Par contre je me souviens aussi, qu'il y avait eu une autre serie derivé de musclor, qui est passé tres vite en france, (je sais plus le nom, je crois que c'etait He-man comme le nom de musclor en VO) et c'etait un truc à moitié futuriste, y avait les memes persos mais avec une tete differente (adam etait bien moins musclé, skeletor ressemblait etait à moitié cyber je crois...)
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
GI Joe aussi c'etait fait pour vendre les figurines je crois

Sinon, je m'en rappelle presque pas de ce DA, mais j'ai toujours gardé plein de figurines aussi, dans les mechants recurents y en avait un dans le meme style que Skeletor, sauf qu'il etait gris, et avait un bras bizarre je crois (ou alors c'etait un mechant de she-ra)
si c'est lui c'est effectivement le méchant de Sheira (She-ra) ancien chef de Squelletor son nom est hordak

Citation:
Par contre je me souviens aussi, qu'il y avait eu une autre serie derivé de musclor, qui est passé tres vite en france, (je sais plus le nom, je crois que c'etait He-man comme le nom de musclor en VO) et c'etait un truc à moitié futuriste, y avait les memes persos mais avec une tete differente (adam etait bien moins musclé, skeletor ressemblait etait à moitié cyber je crois...)

Tu veux sûrement parler de He-man le héros du futur !

site intéressant :

http://www.luniversdemusclor.fr.st/
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Toinou
si c'est lui c'est effectivement le méchant de Sheira (She-ra) ancien chef de Squelletor son nom est hordak

Oui c'est lui !!!

Citation:
Tu veux sûrement parler de He-man le héros du futur !
Oui c'est ça !!!

Quel connaisseur !!!
Biquette
Alpha & Oméga

Moi j'ai He-Man and She-Ra, The Secret Of The Sword.

Bon petit film d'animation ça
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Quel connaisseur !!!
Non j'ai simplement fait des recherche dernièrement sur le net et j'ai trouvé deux sites (dont j'ai mis les URL) qui expliquait le tout

En fait il m'est pris une folie dernièrement : Retrouver les épisode pilote des Dessins Animé de mon enfance... E pourquoi pas en faire un site. Et donc je cherche et je m'instruis.

Citation:
Floc Foudre MDF
He-Man and She-Ra, The Secret Of The Sword.
C'est vrai qu'il est sympa. Long (1h45) mais sympa !
Lyrian
Bagnard

Mhhh j'vais voir ce qu'il vaut "The Secret of the Sword"

Sinon maintenant j'ai vu 3 episodes, Kringer est bien respecté en fait. Bien craintif en "temps" normal.

Bon je trouve qu'il est un peu abusé dans son changement en "Battle Cat" mais c'est juste graphiquement.

La nouvelle serie reste tres regardable en fait. Rha.

J'avoue que j'ai été un peu trop protecteur au début de ce thread sur la serie de mon enfance. La nouvelle série est tres bien. Ils ont respecté l'ancienne, ce qui change c'est surtout musique/graphisme.

Au fait, savez vous que pour He-Man New Generation (donc les episodes recents) ils ont été séléctionner pour un Award de la meilleure bande son dans les DA?

Source : www.He-Man.org
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Ce que je voulais juste dire par la, c'est que le "genre" de DA qui passait a l'époque me plaisait beaucoup plus que ce qu'il passe maintenant.
Je suis d'accord. J'aimais beaucoup les dessins de Jayce, Cobra ( ), Cosmocats, Juliette je t'aime, Les mondes engloutis... tous ces dessins qui remontent à l'époque où j'étais encore à l'école maternelle. Je trouvais le dessin lumineux, fin. Ce que j'ai du mal à retrouver dans les DA qui ont suivi.
Je n'aime pas le dessin de Dragon Ball : je trouve que c'est carré, pas harmonieux... Les goûts et les couleurs, hein

Quant à ce qu'on voit maintenant... Des dessins avec peu de couleurs, pas lumineux... Et plus de séries genre quête épique comme Les Conquérants de la Lumière ou Donjons & Dragons
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Re: [Oldie]Les Maîtres de l'Univers
Citation:
Provient du message de Darla Rakar

effet, ce dessin-animé servait de publicité pour les figurines qui ont été crées bien avant le DA
1. désolé, j'ai rien lu au thread à part le premier post :bouffon:

2. Tu es sur ? car j'ai vu aussi qu'il y avait un DA... des chanteuses, un groupe de rock de nana, et de l'autre un autre groupe de nana ( punk ).. même que " l'heroine" appuyer sur sa boucle d'oreille et se transformer !
et c'était un DA marketing, qui a durait.. pour faire vendre les figurines et autre dérivé. Y avait même des clips durant le DA !
Khorram

petit clin d'oeil au film que j'avais adoré lorsque j'étais enfant...

Noenga
Alpha & Oméga

Re: Re: [Oldie]Les Maîtres de l'Univers
Citation:
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
car j'ai vu aussi qu'il y avait un DA... des chanteuses, un groupe de rock de nana, et de l'autre un autre groupe de nana ( punk ).. même que " l'heroine" appuyer sur sa boucle d'oreille et se transformer !
Jem et les hologrammes
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Oldie]Les Maîtres de l'Univers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite