JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Oldie]Les Maîtres de l'Univers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar

Lorim : ouinn mais qu'ils fassent une fin! Je vis avec cela depuis 15 ans de savoir si il va retrouver son papounet!
Il n'ont pas prévue de faire de fin pour l'instant... par contre une suite au cité d'or est fortement envisager depuis quelque années
Lien direct vers le message - Vieux
Nirthael
Alpha & Oméga

Plus élaborés, euh, oui, avec un peu de chance

Pour Jayce, bien sûr qu'il trouve son père, les gentils gagnent toujours, ils vont pas se laisser bouffer par des salades à moteur
Sebnek
Alpha & Oméga

Ca me fait penser à la reprise recente d'astro le petit robot
version U.S

D'un ringard halucinant à en pleurer

Astro doit se retourner dans sa tombe

Et la vue les changements bin euh.....

Jcrois que si Skeletor serait pas mort, il se flinguerait
Noenga
Alpha & Oméga

Je viens de jeter un coup d'oeil et...
C'est immonde... L'ancien dessin animé est très kitsch, mais je le préfère largement à ce... cette chose informe

Ce n'était pas mon DA préféré (il passait quand j'étais petiote ), mais j'en garde quelques souvenirs précis quand même... Là, désolée, mais le nouveau He-Man, c'est de la merde
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Vui mais Jayce est parru apres He-Man, ils (Mattel) ont juste réappliqué une technique marketing qui marchait.

D'ailleurs Jayce n'a pas de "dernier épisode". La suite est ouverte et il a toujours pas retrouvé son père.

Mes préférés resteront toujours :

He-Man, Jayce et ThunderCats.
Dans ces cas la fallait pas marquer ca :

Citation:
Et une chose que j'ai apprise dans une émission sur M6 (Sisi on apprend des choses, no comment) c'est que c'était également le seul dessin-animé extrait des figurines et non l'inverse.
Apres faut pas t etonner si des gens te reprennent pour rectifier une information qui est fausse.

Autrement, Musclor ( He-man ) etait une serie tres cool qui s avalait parfaitement a l epoque ou je regardais ca.......maintenant je me demande si ca serait le cas, j ai jamais essaye et a vrai dire je crains d avoir un choc si je remate des episodes
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Et une chose que j'ai apprise dans une émission sur M6 (Sisi on apprend des choses, no comment) c'est que c'était également le seul dessin-animé extrait des figurines et non l'inverse.
C'était déjà le cas en 76 avec les Micronauts, qui avaient suscité un comic de chez Marvel, puis un DA. A mon avis, des cas de figurines qui débouchent sur un DA, y'en a eu pas mal avant cette abomination de "Maîtres de l'Univers".
Toinou
Alpha & Oméga

http://******************/princeadam/musclor/index.htm

Pour ceux qui veulent : ya même le fichier de l'émission 80 à l'heure sur Musclor.

Perso j'ai vu le tout premier épisode des nouveau musclor il ne m'a pas déplu. Mais bon il n'y avait pas tout les perso seulement Squeletor pas encore squelette et le papounet D'Adams (et de Sheira accessoirement).

Sur Kazaa ça traine les he-man mais pas en français. (si je me permet de le dire c'est parce qu'il n'existe pas de coffret de musclor c'est donc le seul moyen de les trouver Désolé les modo)

-------------------------------------
Toinou fan d'ancien dessin Animé
Orion [Mrd]

J'étais inscrit au fan club de Mattel.
J'ai plus de 50 figurines en jouet.
J'ai les épisodes enregistrés sur cassettes vidéos (ça vieillit mal les cassettes).
J'ai téléchargé y a quelques temps tous les vieux épisodes en anglais.
J'ai téléchargé le pilote de la nouvelle série en Anglais.

Pour ceux qui disent que les anciens n'avaient pas de scénarios, je trouve ça faux, chaque personne avait une histoire que l'on découvrait au fur et à mesure, personnellement quand j'ai appris que Tee-la était la fille du Maitre d'armes, ça m'a fait un choc encore plus quand j'ai appris que c'était la fille de la sorcière Zoar.

Sinon concernant la nouvelle série, les Dessins sont évidemment plus beaux, je n'ai pas trouvé ça beaucoup plus violent (ça ne m'a pas choqué disons), et certains détails auxquels je n'étais pas habitué me turlupinent sec:

- Tee-la a les cheveux longs, très long, trop long.
- Adam a 16 ans, et quand il se transforme, on dirait qu'il en a 30.
- Stavros et les hommes d'Avilion n'ont plus des ailes intégrées mais une sorte de machine qui les fait voler alors que dans la vraie version ce sont des vrais ailes.
- Duncan retire son casque trop souvent alors que normalement il ne la retire jamais.
- Marlena et Randor ont trop des têtes bizarres par rapport à avant

Sinon point positif, je trouve qu'Orko est très bien fait.

J'attends avec impatience le coffret DVD qui devrait bien sortir un jour. Je tiens à signaler que le film "Les Maîtres de l'univers" (où joue Courtney Cox ) est un véritable navet et j'espère qu'ils feront un jour une adaptation digne de ce nom au cinéma.

Voilà, ceux qui veulent plus d'infos, hésitez pas, j'en connais un rayon
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
C'était déjà le cas en 76 avec les Micronauts, qui avaient suscité un comic de chez Marvel, puis un DA. A mon avis, des cas de figurines qui débouchent sur un DA, y'en a eu pas mal avant cette abomination de "Maîtres de l'Univers".
pareil pour la série "Mask"

une compagnie qui avait créer toute une serie de figurine chercher un studio qui leur ferait une serie autour des jouets..et donnant une trés bonne image de ces jouets de guerre..

on voit ce que sa a donné...
sympathique serie avec toujours un message de fin ludique/éducatif/ecolo
Labour d'humus
Bagnard

J'étais pas vieux quand je suis tombé sur cette 'chose' quand ça a été diffusé pour la première fois en France, mon avis n'a pas changé depuis : c'est une bouse infâme.

Finalement je devais être trop vieux ou avoir vu beaucoup mieux avant pour supporter cette médiocrité. Contrairement aux madeleines musicales qu'évoquait FautVoir, cette série ne fera pas partie de mes madeleines télévisuelles, moi c'est plutôt La Noiraude, Monsieur Cyclopède, Chapi Chapo ou encore la Linea

Même les génériques d'Antenne 2 avec les A et les 2 qui se couraient après avaient plus d'intérêt
Tyran
Alpha & Oméga

C'était ma passion quand j'etais petit

j'kiffer a mort le squelette me rappel que javais eu son secptre en joué , il fesais des bruitages et de la lumière , trop beau le truc, d'ailleur pour que je men rappel encore alors que ça remonte a plus de 10 ans

pis j'adorais la série mais me rappel plus de rien

On m'avais aussi offert un énorme joué , cetait une machine avec des Pinces du méchant squelette , encore un joué qui ma marqué et que j'ai adoré + que tout
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Qui est de l'avis que c'est remis au goût du jour juste histoire de surfer sur la vague heroic-fantasy qui est arrivée il y a quelques temps déjà ?

Enfin, pseudo heroic-fantasy, car si je me souviens bien, ils sont dotés de lasers les bonhommes (et les véhicules aussi).

Comme quoi, qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire des thunes...
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Par le pouvoir du Crâne Ancestral, je détiens la force toute puissance!
J'ai mis beaucoup de temps à comprendre la première partie de la phrase, quand j'étais petit!
Silva
Alpha & Oméga

snif, moi aussi j'ai encore dans un coin les figurines et autres de ce DA

Je vais essayer de voir à quoi ressemble la nouvelle version, mais il y a pas longtemps, j'avais revu un des anciens épisodes et ca fait vieilli
Akis
Alpha & Oméga

C'est marrant moi je l'aime bien le nouveau Musclor, j'aimais bien l'ancien, et c'est évident que ca me fait mal de voir qu'ils ont gonfler tout les personnages...
Mais graphiquement c'est qu'en même beaucoup plus plaisant...

Faut dire aussi que je regarde plus le dessins que le font, ca m'intéresse plus !

(En passant Darla j'ai aussi un château de Musclor et qlq figurine, donc celle de musclor qui donne des coups de poing tout seul quand on le remonte )

(mince le compte du frangin, ici Kalero !)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Oldie]Les Maîtres de l'Univers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite