JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne serait-ce pas un peu injuste tout de même ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
Vi, les Albionnais ont une bonne armure certes, mais en jeu ne fais pas vraiment la différence quand c'est un gros troll qui tape , il y a aussi comme il a deja été dit, la possibilité de s'entrainer dans une seule spé qui en regroupe deux ! 1H/2H ! ce qui je trouve est sincèrement super ! Et puis n'oubliez pas le Zerk qui fait beaucoup plus mal que n'importe qui ! si ca c'est pas un plus pour Mid
A part le MA Hast nous n'avons pas spécialement de Dmg Dealer, et il tape très lentement comparé au Zerk qui lui fait aussi mal mais beaucoup plus vite !
Et le Mercenaire c'est pas un Dmg Dealer ?

Quelqun.
Lien direct vers le message - Vieux
Caelia [Vin]
Reine

Si, si, et le finelame aussi, d'ailleurs. Enfin, selon Goa, qui prétend, ne l'oublions pas, que l'ombre est un puissant magicien.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Tu sais, un troll ça prend 20% de dégâts en plus sur tranchant... donc ça fait pas tant le malin que ça face à un albionnais spé 1M tranchant/bouclier. J'avais un screen avec 3 cadavres de trolls (soutenus par un soigneur) que j'ai laminé au corps-à-corps (soutenu par un clerc)... skald, guerrier et zerk. Ok ils ont mal joué, ok j'ai résisté aux 3/4 des sorts du skald (jamais j'ai eu un bol pareil) et ils ne sont as tous arrivés en même temps (le skald d'abord, puis les autres lorsque les skald était au tiers de sa vie (2 baffes en fait) mais quand même... ils se sont pris de sacrées mandales. Bref, il n'y a rien d'Hubert en termes de races (pour les classes il y a encore un ou deux trucs à voir quand même). La différence c'est le joueur qui la fait.

PS : vu les mandales que me collent les finelames ce sont des cogneurs de premier choix, aucun doute là-dessus.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne serait-ce pas un peu injuste tout de même ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite