JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne serait-ce pas un peu injuste tout de même ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alias/Alyx
Roi / Reine

Ne serait-ce pas un peu injuste tout de même ?

Bien que je ne joue pas cette classe, je me suis fais la réflexion suivante : les purs tanks d'hibernia et d'albion disposent tout deux d'un "petit plus" leur permettant de faire leur boulot principal, à savoir prendre des gnons dans la tête (et accessoirement en donner)

Le proto a son caribou qui "rallonge" en qql sorte sa barre de vie et le maître d'arme dispose de l'armure de plates, dotée de la meilleure absorption du jeu.

Et le guerrier midgardien alors ? J'ai eut beau chercher, je ne vois pas où serait son "petit plus" et l'augmentation des dgt annoncées par mythic est une vaste blague d'après les guerriers que j'ai interrogés.

Donc, sans vouloir ouiner sur une classe que de tt façons je ne joue pas, je reste perplexe... quelque chose m'aurait-il échappé ?

toi tu switch 1H - 2H quand tu veut sans avoir a mettre des point dedant =)
Lien direct vers le message - Vieux
kraven [Cab]
Roi / Reine

et bientot ou deja je sais plus un bonus a tes degats , il me semble
`Fioana-Orca`
Bagnard

deja =)
Alias/Alyx
Roi / Reine

Je répète : je ne joue pas guerrier, je constate c'est tout

Quand au switch 2 armes, je signalerai que les dommages d'un guerrier épées à 2 mains et ceux d'un maître d'arme équipé de même manière n'ont vraiment rien à avoir attendu que le ma gagne des pts de dommage supplémentaires en mettant des points dans sa skill 2 mains.

Et dans les faits, hé bien j'ai pratiquement jamais vu un guerrier mid taper avec une arme à deux mains donc je crois que ca doit être relativement inutile (alors que des ma hast ou des proto lance, on en croise tout les soirs)
Alpha & Oméga

oui mais le MA hast peu pas avoir 50 en bouclier
Max Puissant [Thana]
Bagnard

pour le MA, rien a dire, albion a generalement une classe d'armure superieure a son equivalent ( generalement pas toujours )

pour le hero, c'est simple, aucune race sur hib n'a plus de 60 en const , là ou le nain en a 80

ca fais 20 point de const de diférence

en gros, le guerrier mid a la Ra constition améluioré a 3 constament

le hero hib a first aid 3 toutes les 30 minutes
Alias/Alyx
Roi / Reine

pas faux

... mais je reste quand même perplexe, d'autant plus que le guerrier mid est le seul des trois à ne pas avoir accès aux armes percantes/estoc
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias
Je répète : je ne joue pas guerrier, je constate c'est tout

Quand au switch 2 armes, je signalerai que les dommages d'un guerrier épées à 2 mains et ceux d'un maître d'arme équipé de même manière n'ont vraiment rien à avoir attendu que le ma gagne des pts de dommage supplémentaires en mettant des points dans sa skill 2 mains.

Et dans les faits, hé bien j'ai pratiquement jamais vu un guerrier mid taper avec une arme à deux mains donc je crois que ca doit être relativement inutile (alors que des ma hast ou des proto lance, on en croise tout les soirs)
en vrac :

le wawa tapera moin fort avec 2H que le proto / MA <lance hast> mais + vite,

mais il peut quand mm avoir 50 en boubou donc c un choix, defensif ou offensif, mais lors du stun 9 sec, un bon wawa passe en general en 2H et a la fin du stun reprend 1H

Donc contrairement a un proto lance / ma hast, le wawa peut passer de tank offensif a tank defensif quasi quand il veut, ce qui est quand mm bien

mais le wawa est quand meme une classe defensive, <en ce moment en tout k> donc tu vera + souvent des wawa en guard sur les maggo que 2H a foncer sur tout le monde
<si c pas conprehensible, dsl c l'heure >
Alias/Alyx
Roi / Reine

Ben c'est sur la question du choix defensif/offensif aussi, me semble-t-il, que le guerrier pose problème : il n'a pas ce choix. Là où albion et hib peuvent choisir leur type de tank le guerrier mid est pratiquement obligés de se spé défensif (50 parade/50 arme j'y crois pas beaucoup)
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias
Ben c'est sur la question du choix defensif/offensif aussi, me semble-t-il, que le guerrier pose problème : il n'a pas ce choix. Là où albion et hib peuvent choisir leur type de tank le guerrier mid est pratiquement obligés de se spé défensif (50 parade/50 arme j'y crois pas beaucoup)
bien sur que si =)

simplement si tu veut faire mal sur mid, tu fait zerk, mais perso j'ai deja vu des troll wawa 50 parade 50 arme, et ca colle des mandal de malade =)
Alias/Alyx
Roi / Reine

Je t'accorde que pour faire mal, le zerk se pose là et pas un peu...

Quand à faire 50 arme/50 parade, moui peut-être, ne l'ayant pas joué je n'ai pas d'avis ferme sur la question, juste des doutes...
Yabolo
Alpha & Oméga

il y a d'autre classe sur mid qui sont la pour sa
le wawa (© fioana?) est le parfait bodygard et sur mid personne ne fait mieux enfin je crois

[edit] erf grillé , fioana te hais
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

On peut faire des calculs ,des stats et des evaluations en tout genre.... mais le resultat est toujours le meme....Quand un gros troll enervé tape ma tite champipi ben ca fait tres mal.... et c'est tout
Alpha & Oméga

Vi, les Albionnais ont une bonne armure certes, mais en jeu ne fais pas vraiment la différence quand c'est un gros troll qui tape , il y a aussi comme il a deja été dit, la possibilité de s'entrainer dans une seule spé qui en regroupe deux ! 1H/2H ! ce qui je trouve est sincèrement super ! Et puis n'oubliez pas le Zerk qui fait beaucoup plus mal que n'importe qui ! si ca c'est pas un plus pour Mid
A part le MA Hast nous n'avons pas spécialement de Dmg Dealer, et il tape très lentement comparé au Zerk qui lui fait aussi mal mais beaucoup plus vite !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne serait-ce pas un peu injuste tout de même ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite