JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Poeme pour toute les femmes RSS

Partager Outils Rechercher
Azoria [NM6]
Reine

Citation:
Provient du message de Jarkell

<voit sa femme arriver>

Humm, je dois vous laisser...
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
Pffff, ces elfes, tous des lopettes ! Je vois bien le moment arriver où ils vont se mettre à porter des kilts... <rire>

Chez nous les femmes on les aime parce qu'elle font bien à manger et qu'elles élèvent notre progéniture ! C'est déjà pas mal et parfois on les récompense à notre façon. <regard complice>

<voit sa femme arriver>

Humm, je dois vous laisser...
appelle le 0803121227
c SOS male midgardien battu ....
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
sympathique mais je voudrais porter un oeil un peu plus critique, rien de bien méchant car ce la n'altère en rien ou alors très peu la qualité du poème.

légère incohérence ici , à la fois parfaite et imparfaite, c'est une antithèse assez osée mais qui dessert le ton du texte je trouve, si tu loues leur perfection, ne dis pas que tu les aimes même imparfaites ^^

sinon, pour ceux qui parle de romantisme, je signale que dans poème moi je vois une éloge au CORPS, et peu de femmes trouvent vraiment romantique que l'on s'intéresse uniquement à leur corps( même si elle aime la flatterie )

bref je voulais juste apporter un peu d'objectivité, mais cela reste beau, continue et cherche plus loin ton inspiration, plus profond dirais-je même.

au oui c'est vrai merci de faire la remarque a se sujet je n'avais pas vu

je parle des femmes aussi bien physiquement que spirituellement elle sont merveilleuse sur les 2 plans

j'aime les femmes telle qu'elle sont et pour se qu'elle sont

@Jarkell: les femmes sont la pour être aimer et pour aimer ,les tache ménagère et élever les enfant ça se fait a deux (le mari et la femme) vraiment des macho ses mids

edit:@Dhole: laisse tomber

Telo qui respecte les femmes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Pfff je m'attendais a un post aussi drôle que l'autre mais en fait celui-là est superbe ..
y'en a eu un autre ,j'arrive mieux avec les poèmes ,que avec le rôle play sur les warner

tiens regarde
Alpha & Oméga

merci Asham tres jolie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Poeme pour toute les femmes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite