[Broc] [Achat] [Hib] Livre des Arcanes

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé dans le titre je recherche un Livre des Arcanes, ca se trouve sur les sprectes noir qu'on trouve à Ailine binn.

J'y ai campé 2 jours d'affilé sans succès,donc si quelqu'un en a un à vendre,je suis acheteur à très bon prix.

Possibilité d'échange envisageable .
Vi toujours pas looté

Je me rappelles ya très longtemps l'avoir looté en groupe avec Hamstermasteer,je voulais le prendre mais il l'avais pris et m'avais filé un autre truc à la place( une griffe d'ours je crois ).
Ca me dérangeais pas trop à l'époque,j'avais dit un truc du style, pas grave je prends le prochain.........

Rhaaaa si seulement j'avais su à l'époque que c'etait si rare
Du temps où je groupais aux spectres noirs je l'ai vu deux fois.
Mais depuis un certain patch je peux te dire que j'ai soloté les spectres noirs pendant très très très très très très très très très très très très longtemps et je l'ai plus revu donc je doute qu'ils le dropent encore
( soloté bien 15 jours )
je l'avais vu tombe 3 fois a l'epoque ou je pexais a cullen. tag en avait eu un, moi aussi et le dernier c zorg (champion) qui en avait herite. sur le moment je pensai pas kil valait autant (meme si je voyais bien son interet).
on m'a dit que des gens l'avait achete 4pp sur broc. a ce point la c de l'abus du vendeur (question de principe selon moi).
aux us certains pretendent que ce sont desormais les spectres corbos et les siabras flotteurs qui le loot...
mais bon j'ai vu des msg de gens disant qu'ils l'ont loot recemment sur des spectres noirs. bref ca fait bcp parle ce truc.
sisi il loot encore peyman j en ai eu un avec mon champion y a meme pas un mois alors que j essayais de loot une ceinture de resistance donc pas de pb c juste qu il est très rare
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Citation :
Provient du message de Forrest
aux us certains pretendent que ce sont desormais les spectres corbos et les siabras flotteurs qui le loot...
mais bon j'ai vu des msg de gens disant qu'ils l'ont loot recemment sur des spectres noirs. bref ca fait bcp parle ce truc.
Je l'ai looter après l'arrivée du spellcrafting en gros
THx usul et oce pour la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés