JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > matos des armures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shaiulud
Reine

matos des armures

Bonjour, je cherche es renseignements sur les différents matériaux utilisés pour crafter des scale, et plus particulierement pour une scale AF80, les sites que j'ai vu passent de AF60 a AF100, et moi je ne veux pas acheter du matos des abyss, je trouve ça nul

Si qqun peut m'aider en me filant une url ou si c'est un crafter en me donnant le nom et la quantité necessaire pour mes body+boots en AF80, je le remercie sincèrement, dsl de vous avoir embêté et merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
`Fioana-Orca`
Bagnard

matos abysses ownz !

<a demain :P>
Nolrim [LMD]
Roi

Ici -----------> http://www.daoctradeskills.com/index2.asp

Maintenant tu peut aller dans SI dans chaque royaume ta une ville ou il y a tous les matériaux pour armures...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Scale AF80 c'est du Cruanach en néthérite. Il faut une base cuir AF80 (brea Eldritch) et des écailles en Néthérite.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > matos des armures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite