JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nikkau

Y a rien de difficile en PHP de toute façon, l'optimisation c'est pas un problème, le serveur est balèze, y a qu'Acalon qui arrive a le faire tout seul avec ses scripts quand il se plante .
Lien direct vers le message - Vieux
Karig
Alpha & Oméga

Ouais mais ce que je fais c'est vraiment crade: http://pieces.free.fr/php.txt
Kiranos
Alpha & Oméga

Au fait, pour se mettre au php, il vaut mieux avoir des connaissances en html, où ça n'a rien à voir?
Karig
Alpha & Oméga

A mon avis la connaissance des bases de l'Html est nécessaire pour comprendre le site. Car le Php ne peut pas remplacer (a ma connaissance) toutes les instruction html...
Nikkau

Citation:
Provient du message de Kiranos
Au fait, pour se mettre au php, il vaut mieux avoir des connaissances en html, où ça n'a rien à voir?
Les bases sont indispensables je pense si tu veut un minimum de mise en page en sortie.

Karig commence par aérer déjà et mettre de la couleur dans tes sources.
krisae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nikkau
l'optimisation c'est pas un problème, le serveur est balèze
Un petit peu quand même, surtout quand y'a 800 utilisateurs simultanné
sinon:
Citation:
Le serveur est trop occupé pour le moment . Veuillez essayer plus tard.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
Tu tentes une reconversion, Kira ?
Kartaj
Alpha & Oméga

Jol recherche effectivement du monde. Une annonce va être postée très prochainement.

Sinon il est toujours possible de faire des candidatures spontanées. Comme je prépare la prochaine annonce, tu peux m'envoyer un mail à kartaj@jeuxonline.info en précisant ton profil (bon, c'est déjà un peu fait ), le jeu qui t'intéresse et les autres infos qui te paraissent intéressantes.

Pour reprendre l'exemple de Neocron, si ce jeu t'intéresse, tu pourrais faire partie d'une éventuelle équipe (s'il y a d'autres volontaires...).
Pour plus de précision sur les profils - types recherchés, n'hésites pas à aller voir la dernière annonce de Mind.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Kiranos
Si tu veux te servir de PHP pour générer une page HTML (le cas d'utilisation le plus fréquent), il te faut évidemment connaitre le (X)HTML...

Karig, il y a pas mal de maladresses dans ton code (sans parler des erreurs de XHTML)
¤ TynriL ¤
Bagnard

A noter que JoL est en cours de reprogrammation (du moins pour la plupart des sites "actifs") en POO (programmation orientée objet), ce qui signifie qu'un certain niveau de connaissance est malgré tout requis.

Doc'
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Tu tentes une reconversion, Kira ?

Disons que j'aimerais m'y mettre
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tynril la Touffe
A noter que JoL est en cours de reprogrammation (du moins pour la plupart des sites "actifs") en POO (programmation orientée objet), ce qui signifie qu'un certain niveau de connaissance est malgré tout requis.
Certes mais c'est aussi et surtout pour simplifier le travail des webmestres et rédacteurs, je ne pense pas que Mind refuserai un webmaster qui souhaiterait bosser sur une section qui n'existe pas encore, même s'il ne connais pas la POO
Karig
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil

Karig, il y a pas mal de maladresses dans ton code (sans parler des erreurs de XHTML)
Les maladresses ca je m'en serais douté ..

Mais pour le Xhtml certainement pas étant donné que je ne sais pas ce que c'est..
Eldarendil
Alpha & Oméga

C'est la derniere version du HTML, en service depuis 4 ans...
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Pour vérifier la validité de ton code HTML, il suffit de faire ctrl+alt+v dans opera ou d'aller .
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Comment faire partie des webmasters de JOL?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite