JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Argh, mon ADSL 512 s'est transformé en 256 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lwevin Myan
Comme il t'a été répondu sur les news (enfin, je suppose que c'est toi vu le pseudo, on a au moins un ng commun ),
c'est bien moi et j'ai fait une réponse là-bas:
Il y a intervention sur ma ligne comme confirmée par la hotline Wanadoo.L'intervention devait se terminer aujourd'hui à 12h00,mais c'est pas encore le cas .

M'en vais les rappeler,mais en tout cas,l'opérateur que j'ai eu était bien sympathique,c'est pas sa faute si les infos de sa console ne sont pas bien en phase avec la réalité du terrain.

Je vais rester un peu en ADSL 512@256 .
Lien direct vers le message - Vieux
Manaloup
Alpha & Oméga

Citation:
Arg, mais ca me fais capoter. J'espere que vous payer pas plus de 20$ par mois (12 euro environ) pour un service comme ca ??
Le paysage Internet Francais est en train de se muter actuellement ...

Pour 30 € (ou 40 €) selon ou vous habitez :

- Vous êtes en campagne => 56k illimité
- Vous êtes ADSLisable => 512/128 illimité
- Vous êtes Dégroupé => 1024/256 illimité
Seiyar
Alpha & Oméga

J'ai toujours la meme connection depuis 3 ans, c'est a dire les premiers abonnement ADSL, et je n'ai jamais eu aucun probleme .... j'arrive courrament a 64 ko/sec.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Argh, mon ADSL 512 s'est transformé en 256

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite