JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

erf quand je lis ca j ai mal

chaman 42 en buf minimun allons soyons serieux

42 donne regen endu 5 sprint illimite
le reste en heal

je joue un chami 46 buf 27 heal un vrai bonheur
les tank chain comme des fou on des buf de porc et frig de groupe ideal

vala
enfin magie abyssal c est top mais faut pas vouloir etre dans un groupe de serk
Alpha & Oméga

c'est un tort que de pas se servir de l'ae maladie car couplé avec le dot c'est devastateur. 46 en abyss c'est le bonheur
moi je conseil le regen endu de groupe car le heal de groupe quand tu es en combat et que ton groupe est dispersé il sert pas trop

je suis peut etre moins apprecier dans un groupe car mes buff sont pas le top mais par contre quand on attaque/defend un fort ou une mf la on m'apprecie
Lien direct vers le message - Vieux
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

meilleur faq (en anglais) sur shammy que j ai vue de mes yeux vus

http://ballistic.desolation.org/shaman/
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
t bien ils font normalement 45 en plus en constit par exemple mais il me donne 55 ou un truc du genre donc en gros t'arrive preske a ce que les avant dernier donne et pi c largement assez je trouve
les buffs de spé donne 25% de plus que ce qui est indiqué
donc 45 >> donne 56

et le suivant 57 << donne 71, presque que le cap

donc ca vaut le coup de monter a 38 (buffs double presque caps), deplus on a les trois resists feu/froid/matière a 16% (et en plus les buffs de base devraient etre plus efficace ce qui permet d'economiser de la conc)

enfin +56 force/constit c'est deja très bien

sinon je confirme, 32 buffs c'est le minimum , endu4 déchire, et surtout, surtout, relancer 8 fois l'endu ciblé c'est carrément trop chiant.
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Salut moi j'ai un chamy lvl 44 pour le moment

mon template au 50 sera :

14 Heal
32 Buff
41 Abyssal

Mes RA pour le moment :

Accuité 2
Sérénité 2
Science du Crystal Mystique 1

Je solote facile du jaune. En groupe suis plutot spé abyss ( poison, maladie,... ) J'essaie de m'arranger pour ne pas avoir trop a soigner...

Faut dire qu'en général je joue dans un groupe fixe avec un autre chamy spé heal.

Jusqu'à présent nous ne déplorons que peu de morts
ZeuYen
Alpha & Oméga

Hmm alors pour faire rien comme les autres, mon template au 50 sera :

Heal 43 - oui c'est digne de l'émission C'est Mon Choix mais bon.

Buff 32 - regen endu 4 et bon buff combo, quelques resist.

Abyssale 1 ou 3 (enfin très peu) - je suis un chaman pacifique moi pas un tueur fou. Au fait, je rajoute tout de suite qu'en RvR je suis une truffe absolue sauf en prise/défense de fort ou le regen de vie de groupe fais des merveilles (le groupe étant souvent considéré comme hors combat .. faut pas chercher a comprendre hein )

Par contre, si tu souhaites faire un healer pur, ne fait pas Chamy fait plutôt guérisseur spé Heal, tu seras moins frustré.

Mais je l'adore mon gros infirmier de 750Kg de bonne viande troll

Zeu Yen X
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Pour continuer sur le sujet :

j'ai reroll (oui encore ) une Kobbie (koboldjoliemignonne!!!) shaman... or je ne joue QUE en duo avec mon homme, qui a un bonedancer..

Deux questions :

- a votre avis ce duo est-il viable longtemps ? (on duotte du red facile a 12)

- Template ? Vu qu'il a un pet healer bientot, je suis partie pour maxxer Cave et ainsi aider à tomber le mob plus vite, et garder un lvl raisonnable en buff et heal...

merci

//edit : vivivimoicatoutlubazardenofetfonctionrechercheesttonamie
Koboldjoliemignonneapastrouvé
Okam [Ptrm]
Roi

Je te conseillerai d'attendre les notes de pre-patch 1.61 (tests Pendragon), car les classes de Midgard devraient être modifiées (1.60 c'était Albion).

Le TL chaman a principalement demandé (Top 5 Report ) :
- de nouveaux sorts en ligne Reconstruction
- une modification du sort instant-pbaoe-maladie
- retrait du timer du DD contre une augmentation du coût en mana et du temps d'incantation
- modification du add-damage (le plus pourri de Midgard et totalement inutile en présence d'un skald à cause du code d'empilement)

Si la ligne de Reconstruction était modifiée par Mythic, cela pourrait grandement modifier la façon de jouer un chaman (la plupart ont 46,41 ou 37 en abysses, environ 32 en augmentation (sauf si 46), le reste en reconstruction) (http://vnboards.ign.com/message.asp?...27&replies=172)
deman700
Roi

Question
chaman et le sort buff acuité
slt,
j'entends souvent dire que le sort buff acuité ne sert a rien pour chaman et guérisseur, est-ce vrais? , ce qui m'amène à poser cet question pourquoi on est obliger de prendre la compétence roy ( acuité 1+2)?, pour avoir ( maitre guérisseur et guérison sauvage), car cela fait augmenter la piété pour le chaman et guérisseur, comme le sort de buff acuité
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Toujours la meme chanson pour moi :

Chaman Kobold :

37 Abysses
28 buffs
27 heal

SINON RIEN !!
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Re: chaman et le sort buff acuité
Citation:
Provient du message de deman700
slt,
j'entends souvent dire que le sort buff acuité ne sert a rien pour chaman et guérisseur, est-ce vrais? , ce qui m'amène à poser cet question pourquoi on est obliger de prendre la compétence roy ( acuité 1+2)?, pour avoir ( maitre guérisseur et guérison sauvage), car cela fait augmenter la piété pour le chaman et guérisseur, comme le sort de buff acuité
1- évite de remonter des thread qui ont 1 an et on vu passer pas mal de patch sur leur tronche, parce que quand je lis le regen endu de groupe ou les regen endu 10 minutes, ca me fait pleurer et ca me rappele un temps ou je n'avais pas besoin de BB pour compléter mes buffs

2- Effectivement le buff acuité ne sert à rien pour les healer et chamy, et ce depuis ..... le patch 1.36 je crois (à confirmer mais ca fait un bail).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite