JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Entering or not entering... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Esterlin
Roi / Reine

bone daemon je veux dire
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

quand je dis daube, c'est que je me suis pas mal baladé sur Drachenfels dans l'apres midi...et pour placer ma maison cette nuit, j'ai pratiquement fait le tour de la partie Luna.

Et je me suis dit : mais à part 2 ou 3 bestiaux errants et ces emplacements ( deja pris par tous ces vilains socles ), il n'y a rien de rien, c'est un petit bout de paysage...
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Je suis vraiment degouter mortelement la .... Meme pas pu placer une maison ....... j'ai envie de prendre ce foutu cd Uo et de le briser en 2
Alpha & Oméga

tente ta chance dans les montagnes ( zones neigeuses ), il devrait encore y avoir quelques petites places
Esterlin
Roi / Reine

ouai fo aller la !!!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

he he, alors ta fontaine, Napo ?

Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

dites j'ai testé doom (pas sur europa, faut pas rever) et c... innomablement dur!!! le bone deamon c en résumé un bally mort-vivant, j'y suis entré mais je trouvais pas la sortie, le bone deamon m'a occis, mais par contre j'ai découvert un truc illarant (vais me faire occir par goth mais pas grave) qd vous etes en ghost, les picks (des pieges qui sortent du sol qd vous passez dessus) à l'entré de doom s'active meme quand ca n'est qu'un ghost, pour rigoler je faisais ca étant mort et une lich est passé dessus.. et couic la lich en 2 trois coup mais c deja distrayant ca, le coup du "ghost killer of doom" et j'ai comme l'impression que pas mal de monde pourra s'amuser a ce petit jeu
rajak
Roi / Reine

Salut,

Moi j ai toujours une ligne rtc (ca existe encore...) j arrive même pas à me loguer sur europa, j ai acheter l add-on ce matin et je vois qu il va pas me servie à grand chose vu qu il y a plus de place pour les houses

trop nul ce jeu, le pire c est ke j y joue depuis 98....

ca se vend cbien une house sur malas?
AdrienCoeurFeu
Bagnard

les prix tournent entre 10M et 30M.
Esterlin
Roi / Reine

bah, pour la dontaine, jai pas reussi a me connecter aujourdhui, mais ten fait pas e la ferais ma fontaine!!!!!!
Esterlin
Roi / Reine

OH MA FONTAINE
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Entering or not entering...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite