JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Entering or not entering... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

k j'ai posé un 7*11 entre temps aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Esterlin
Roi / Reine

voila, une histoire TOUT LE MONDE EST CONTENT, TOUT LE MONDE A EU SA SUPER HOUSE, TOUT LE MONDE ??

sauf napo........ et oui, voila, lautre con ki sest leve a 6h du matin, reste toute la journee log dans lespoir de trouver ne serait kune petite maison, mais bon, c pas grave....
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
voila, une histoire TOUT LE MONDE EST CONTENT, TOUT LE MONDE A EU SA SUPER HOUSE, TOUT LE MONDE ??

sauf napo........ et oui, voila, lautre con ki sest leve a 6h du matin, reste toute la journee log dans lespoir de trouver ne serait kune petite maison, mais bon, c pas grave....
Tu es pas le seul je pense a pas avoir eu de house
Esterlin
Roi / Reine

JAI MA 18*18 JAI MA 18*18 C TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!
pffffffff, ca fout les boules kd on est connecte dps le debut de la journee a se faire chier a se connecter toutes les 5 mn, pdt 16h gt devant mon ordi en train de faire ca, et des mecs comment tat se connectent, se log on et posent leurs maisons, et moi rien, KEDAL, KEKETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffffff
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

bah t pas doué si tas pas de house car je viens de poser la 4e y a 10 mins et g vu 2 ou 3 spots sur le chemin...
Esterlin
Roi / Reine

koi comme house ?
arf g pas vu de spot, ca ma tellement saoule ke g joue a MoH pour tue une paire damericains
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

il reste qq 8*10
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Je pense que l'heure de login a joué pour beaucoup...miraculeusement (sic ) entré à 23h15 dans Luna, je suis d'abord parti plein ouest, puis sud ouest, ben tous les moyens et gros emplacements etaient pris. je suis donc revenu sur mes pas...dans un lag pot au noiresk. J'ai fait toute la route au sud est de Luna, ben tout etait pris, de long en large et en travers ( sauf pour placer un bidet...).
puis cul de sac, montagnes, je remonte...je trouve un spot pour une maison genre 7*10 entre 2 grosses, je laisse tomber mais mark une rune.
je remonte dans les montagnes, je repere un autre spot...ça passe en 10*14, j'essaie en 10*15...un mec se pointe...je valide en chiant sous mon froc.

me voilà propriétaire de fondations pour une maison à 3 étages dans un coin à mineur...moi qui ne supporte plus de donner un coup de pioche

après, j'ai vite fait un tour vers le nord est...pas de meilleur emplacement. ca laggait de plus en plus, alors je suis allé demander aux gens qui glandainet là bas de deco pour que les moins chanceux puissnen avoir une chance d'entrer...

Napo, si t'es toujours dans la merde, je peux t'aider à faire un tour du monde, j'ai aussi l'oeil pour les spots.

NB : n'oublie pas ces regles : espace de 5 cases au minimum au nord ou sud d'une maison et 1 case à droite et à gauche...ça aide pour en placer au milieu d'un groupe.
Esterlin
Roi / Reine

ouiii oui oui je veux bien ke tu maides!!!! )))
Ron Ash II
Alpha & Oméga

bon, déjà, si tu peux te login dans uo maintenant, je vais essayer, j'espere que tu utilises icq, sinon, à partir de maintenant vaut mieux se parler par messages persos

mon num : 95 74 63 93
Esterlin
Roi / Reine

il nest pas torp tard ?
Ptit pomme
Roi

J'arrete, je suis trop dégoûté
Esterlin
Roi / Reine

pkoi t degoute ?
Ptit pomme
Roi

Plus d'une heure que je tourne sans trouver de place
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Napo bordel !!
On va t'aider
On laisse po quelqu'un dans la dîsette infâme ainsi... ( des aires de Francis Lalanne, moi )

Je vais essayer de te chercher un bon spot que je garde, pdt ce temps la je t'enverrais les coords UOAM ou UO ...
ICQ#64870048
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Entering or not entering...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite