JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Entering or not entering... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Conclusion : Jouez sur des serveurs privés, nous sommes beaucoup plus humains et compréhensifs envers les joueurs (en plus on parle Français)
Lien direct vers le message - Vieux
Galadis [_QG]
Roi

Citation:
Provient du message de Ooops
Ma crainte est la = ce n'est pas parce que NOUS avons des pbs, que tous les autres pays en ont autant (ils en ont a coup sur, mais peut etre lagguent ils simplement comme des oufs pdt que nous on peut meme pas entrer)

RIEN ne prouve, qd le serveur est up comme en ce moment depuis 20 mn et qu'on bloque sur entering, que d'autres ne sont pas en train de poser leur maison. J'ai été connecte 3 secondes apres le up avant un connection lost = y'avait pas mal de gens a l'ecran.. tous n'ont pas forcement eu un lost comme moi.. et en 20 mn, on en place des maisons (cf ce matin au 1er up, apres 20 mn presque tout semblait full)

Ooops, journee de merde

Je ne crois pas... j'habite au canada puis j'ai esseiller a plusieurs reprise durant la journée de me connecter sur Europa pour vous donner des nouvelles ou confirmer cette théorie mais je n'est jamais réussi. Selon moi si il y a une ou 2 house de placer se seras vraiment un exploit
Bardotel
Roi

oula now j'ai un mesasge EUROPA IS FULL
Esterlin
Roi / Reine

IL RESTZE ENCORE PLEIN DE PLACE, MAIS LA, EFFECTIVEMENT JE CROIS KE C LA BONNE
Esterlin
Roi / Reine

AH NON SERVEUR DOWN

ALLER EUROPA, UN JOUR TY ARRIVERAS
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
IL RESTZE ENCORE PLEIN DE PLACE, MAIS LA, EFFECTIVEMENT JE CROIS KE C LA BONNE

toujours entering !!!!!!!

Ooops
Gothmog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
ahalal, c plus un orum kil fo c un chat )))))
Je vous rappelle que ce n'est pas un chat justement alors calmez vous un peu
Bardotel
Roi

et bien pour ceux qui poserons des maisons elles seront méritées celle la, devraient meme nous les offrirs a force !!!!!!!!!!!!!
Esterlin
Roi / Reine

bah c kd meme un grand evennement, des add-on komme ca, il y en a tous les deux ans
SetSuna
Alpha & Oméga

Encore heureux que c'est que tous les 2 ans, je me taperais pas une journée comme ca toutes les semaines
Esterlin
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de avatar69
et bien pour ceux qui poserons des maisons elles seront méritées celle la, devraient meme nous les offrirs a force !!!!!!!!!!!!!
moi, serieux, je reste optimmiste, je suis sure ke pas mal de personnes ki son sur ce forum auront leurs house par contre, c sure kil fo bien reflechier et la poser la uo personne pense
Ron Ash II
Alpha & Oméga

napo, si tu veux vraiment avoir une maison un jour, reflechis surtout pas : cours et place là des que tu peux...
Esterlin
Roi / Reine

bah tout de facon, je vais finir avec une toute petite house parce ke jarive meme pas a me conneter*
entering britannia .......... AH BON BAH VAS Y MET MOI Y DANS BRITANNIA!!!!!!!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

vous avez vu ce nouveau panneau de login ?

"le shard que vous avez demandé étant saturé, veuillez en choisir un autre ou réessayer ultérieurement"

saturé ? par les américains qui placent 12 houses à la fois ?

Corvus
Roi

Si ça peux te rassurer moi ça fait deux fois que je place et comme ça down apres niet nada ren zero *
alors je vois pas comment ça va se regler
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Entering or not entering...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite