JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Entering or not entering... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de M_Pest
c surtout que j'ai pas l'impression qu'ils soient décidés à changer quoi que ce soit à leur procédure, ils se contentent juste de relancer les servers en chargeant la sauvegarde d'hier soir à chaque fois qu'ils crashent.
Pfff ils attendent juste que les joueurs se lassent et que le pb se resolve tout seul. Chapeau ! ça c'est une équipe.
Le pire c que tu as complètement... raison
Lien direct vers le message - Vieux
Gothmog
Alpha & Oméga

Olé le 11ème
J'espère que c'est comme la pétanque et que ca marche en mène de 13 points .
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Pest a raison
Kikopra t'as reve la je crois
Ron Ash II
Alpha & Oméga

dommage, pour une fois que j'avais enfin franchi la moongate pour découvrir le monde noir où l'on voit des gens insulter osi mais où on peut pas bouger...
M_Pest
Empereur / Impératrice

en fait depuis ce matin je me demande quelle est la population de drach. Je pensais kill était rempli comme europa mais apparemment non. Ou alors les joueurs de drach ont vite laissé tomber.
Esterlin
Roi / Reine

tout de facon, meme toute la nuit, les joueurs vont essayer de se log, pkoi ces cons de gm ne font rien pour regler le pb
Gothmog
Alpha & Oméga

Europa Shard Mar 7 2003 8:56AM CST (GMT -06:00)
Our team is currently working to solve an issue that has been causing periodic instability with the Europa shard today. We understand that players are eager to access the Europa shard right now, and we're working to solve the problem as soon as we can. We'd like to respectfully request that players not page our GM staff on this particular issue as we are already working to resolve this issue. Thank you for your patience, and we apologize for any inconvenience.

Source
Ooops
Roi

c'est clair que s'ils comptent sur le fait que certains vont se lasser, c'est un tres mauvais calcul :

1- la plupart ne se lasseront pas
2- on arrive a la fin de la journee, ca veut dire que tous ceux qui bossaient vont tenter leur chance avec ceux deja la depuis ce matin

bref, ca ne peut qu'empirer (

franchement c un scandale de pas mettre des regles de pure logiques, style acces privilegie en fonction de l'age du compte et du perso, et eventuellement localisation geographique

Ooops
Pyros
Roi / Reine

Y a plus de monde sur europa,mais c pas la vraie raison
La vraie raison c ke la valeur ebay sur europa est 2fois plus haute ke celle de drach,tellement haute ke c une des plus hautes de tous les servers.Resultat,un malin ebayer US,le truc k'il fait,c k'il achete plein d'accounts aos,k'il achete genre 2-3M en gold sur europa,et k'il se prepare a placer un max de houses avec des ke le server est up.
Resultat,y a encore plus de monde ke d'habitude,et donc ca crash
CQFD

Pyros,Ebayer a temps partiel
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

re up
Maelstrom
Roi

bonne surprise: pas tout à refaire
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

oui et a mon avis les Brooker sont pas les dernier = ceux avec quipn transfer de l'argent de serveur .....
Alpha & Oméga

ha moi je suis encore coinsser a la gate cool hein ??
Alpha & Oméga

Dans qq heures OSI proposera surement de reserver un spot pour une 18x18 pour 9.95$
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Vais y laisser mes cuisses !
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Entering or not entering...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite