JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Entering or not entering... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bardotel
Roi

excellent kiko
j'aime bien
Lien direct vers le message - Vieux
kikopra
Reine

ben pourtant depuis ce matin tout le monde écoute leur tube en boucle
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ben apparemment, ce serait un problème de traduction avec le mot "soupière". l'accent sur le e buggerait ( alors que dans 95% des mots il passerait )

et, malheureusement, il a beaucoup de soupières dans Aos, notamment près de la Moongate de Luna ( d'où la pagaille ce matin )
kikopra
Reine

c'est une joke ?
Bardotel
Roi

mieu deja j'ai fait 15 metre de plus que tout a l'heure encore 20 up et down et j'arrive a mon spot !!!!!

Ron Ash II
Alpha & Oméga

quelle maison je vais construire ?

lol, ce qui sera le plus important ce sont les belles fondations que je placerai tout à l'heure, si Yahvé le veut (*)

les fondations et les locks pour enfin pouvoir classer tous mes bods qui trainent...le reste, j'ai peur de trop galérer en partant dans le flou, mais je construirais bien une ruine

(*) ne jetez pas de cailloux svp, vous avez vu, arte rediffuse plein de monty python la nuit, dont des performances scéniques profitez-en
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kikopra
c'est une joke ?
désolé, kiko, mais depuis un moment je craque, alors mes "je crois que" ou "un GM m'a dit"...c'est juste pour détendre ceux qui se rongent les ongles depuis 6h du mat
korac
Roi

Moi ça fait 10 minutes que je suis sur l'écran entering Britannia...
Je crois que je vais revenir cet après-midi vers 18h j'aurai peut-être plus de chance...
kikopra
Reine

je suis bloqué à la moongate, mais ça a l'air de bcp mieux tenir qu'avant Ron Ash II tu as eu raison malgré toi
Esterlin
Roi / Reine

kd vous pensez ka cette heure la, vous seriez sur malas, en trin de tuer un champ? tout decourvrir ? train les nouvelles skills ? ou encore hunter les rares a doom ?

et bhen non, vous etes là, devant ENTERING BRITANNIA (°_°)
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Si ca redown j arrete la ca servira a rien plus on avance vers le WE plus ca va etre la mort autant deco et faire des trucs plus interressant que de mater les black holes
Ron Ash II
Alpha & Oméga

virons toutes les soupières dès qu'on arrive à se connecter ( et releasons nos pets et jetons les plantes, si ça se trouve ça marchera ! )

je sais pas comment vous faites pour bouger sur malas, moi j'ai reussi a conn 4 ou 5 fois ce matin, j'ai juste patiné sur place à la moongate juska la déco...
Galaad [GdOR]
Roi

Ouaip, ils ont quelque peu sous-estimé la vieille Europe, comme d'habitude, ben y a plus qu'à s'armer de patience ... j'essaierai à nouveau ce soir, bonne chance aux autres !
Ooops
Roi

c'est tjs up la ? si oui a mon avis c pas parti pour tenir vu qu'en 30 mn les plus chanceux ont pu avancer de 6 cases max

Ooops
kikopra
Reine

J'ai réussi à log 2 compte... Aller à la gate de skara... aller à la banque... do,nner l'argent à l'autre...

Acheter le spyglass machin pour poser la house

Allez à la gate... Et là je reste bloqué pour aller vers luna...

P.S. et acheter un cheval aussi
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Entering or not entering...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite