[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour
une p'tit question comme sa
pour placer une maison il faut un 'A house placement tool' sa s'achete ou c un 'Land surveying tools' qui se transformera en placement apres la maj de AOS ???
Merci
Avatar
là je suis pas certain... Sur le test shard, j'ai acheté un deed pas cher et alors seulement il s'est transformé en house placement tool.

L'autre truc ne m'a servi qu'à vérifier la lune...
Citation :
Provient du message de kikopra
là je suis pas certain... Sur le test shard, j'ai acheté un deed pas cher et alors seulement il s'est transformé en house placement tool.

L'autre truc ne m'a servi qu'à vérifier la lune...
tu as dû confondre le land surveying tool ( environ 600g chez l'architecte ) avec le spyglass ( que fabriquent les tinkers )
Citation :
Provient du message de DG-Haplo
une idée de l'heure aproximative du up se matin?
ben si j'ai réussi à comprendre, il y aura une coupure à 1h ( 2h en France ? ) et après 5 à 9h pour la mise en route de malas...ça veut dire que ça va être le stress de 7h à 11h, tout le monde va essayer de connect des centaines de fois, l'horreur !

et après tout le monde va courir dans tout les coins comme des lapins...pour se faire piker in extremis ce super emplacement que l'on aimait déjà...

la ruée vers l'or de lucky luke

dans quelques heures...( en tout cas, je me couche...mais combien d'heures accorder à EA pour la mise à jour effective, arf, ça va être dûr à 7h...)
Salut, pour la question hé bien le land surveying tool est supposer se transformer en Spyglass et non en house placement tool... M'enfin c'est se que j'ai entendue dire mais je peux pas certifier alors prend pas de chance et prend un land surveying tool et une deed hehe
Notre OSI qui est offencé,
Que ton nom soit reconnu,
Que le patchage de ton server ne soit pas trop long,
Que Aos soit vite arriver,
sur cette facette qui est la notre,
donne nous aujourd'hui notre maison de demain,
Pardonne nous d'avoir ériger notre batiment ailleur,
comme nous le pardonnerons a ceux qui resterons sur les autre facette,
Mais donne-nous un terrain pour batir.

Amen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés