JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
arfeuhhhhhh
Bagnard

attaquer un rk ?

Y a qqch que je comprend pas quand nous attaquons le fort rk mana à 500 chez les mids le moindre fort mid que nous ne possédont pas il y a un garde méga ubbber qui pop et qui est capable à lui seul de buter 100 hib et c'est lui seul qui nous renvoie au /transfercorpse ou /release

Quand les mids attaquent le fort rk force mid ils arrivent à casser les portes sans même prendre de fort je pense pas me tromper en affirmant qu'il y a un bug soit chez eux soit chez nous.
Lien direct vers le message - Vieux
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

J'ai attaquer dagda ya une semaine et je peu te dire que les pruneau d eld et les baffe de champion violet il etait pas bugguer
gnark [GN]
Alpha & Oméga

nous ne somme pas compose a 50% de mages qui se font 2 shoots par les ubbers gardes, nos tanks encaissent tres bien et bloquent meme
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

perso un garde violet+++ je peut le tenir longtemps tout seul lol, chacun ses avantage et inconvénient , quand vous défendez ou attaquez les fort, hib ,vous etes intouchable , bah nous sur les relique on est plus performant stout
Max Puissant [Thana]
Bagnard

n'importe quoi ...

c'est juste que mid a toujours eu un minimum de monde en defense quand on attaquait leur relic

quand eux nous attaques, y a personne au début

un rush rk sans prendre de fort a 100 personne, un dotteur arrête l'attaque a lui tout seul

je rajouterai aussi que justement, la 1.45 etais bien plus explicite

a cette epoque là, les gardes de rk etais bcp plus fort ( mais popaient bcp moins vite ) et hib avait plus facile que mid et alb pour se debarasser d'eux , grâce a notre grand nombre de mage

car a ce moment là, 1 garde vs 6 tank : garde win et 1 garde vs 1 tank + 5 mage : 1 tank + 5 mage wins
bka [Défi]
Alpha & Oméga

même un pauvre chaman tient 4-5 coups sur un garde ubber ca laisse le temps à un nounours , guerrier , thane, skald (ou un rm qui blast trop fort) de reprendre l'aggro.

ce soir on était une 15 aine de groupe on a eu 4-5 morts sur le pull de gardes : healer qui soigne trop vite et aggro ou mage sur la mauvaise trajectoire.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

mwais vive la maile surtout ^^ et c'est 15% d'absorb sur le tranchant.

Max Puissant [Thana]
Bagnard

vous etiez 119 exactement

et en effet les gardes tappent vraiment poa fort

mais sont long a tuer sans mages, les tanks ne font pas aussi mal que les mages en PvM ( c'est du pvm les prises de relic hein )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

A 119 ils sont fait peter les portes reliquaires? Grats Mid !

/em pense aux pauvres albionnais qui ont du etre 197 pour reprendre beno defendu par 1 groupe
/em hmm... ne dira rien
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette

/em pense aux pauvres albionnais qui ont du etre 197 pour reprendre beno defendu par 1 groupe
/em hmm... ne dira rien

Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette

/em hmm... ne dira rien

ho lol , le cassage mdr
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Moi c'est une impression que j'ai eu aussi a un moment , concernant les tauma ... J'ai eu l'impression qu'apres notre maitres eldritch branlaient rien O.o ... Pis en fait ... J'ai bien regardé .. et y bossent comme des acharnés no ti mago viovio ds les 2 sens viovio :P .. Rien qu'a voir comment les 150 alb se sont empalés dessus la derniere fois

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
[i]mwais vive la maile surtout ^^ et c'est 15% d'absorb sur le tranchant.
10% pour les resist/malus des armures, et non 5%, 15% ou 20%

Sacrée baffe quand même
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Je confirme le truc en robe qui m'a kill 5 fois en 10 mm avec mes 1800 pv a la derniere attaque relique sur hib j'ai un bon souvenir. J'ai jamais reussi a approcher les portes. Donc ya pas de bug.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: attaquer un rk ?
Citation:
Provient du message de Roi
Y a qqch que je comprend pas quand nous attaquons le fort rk mana à 500 chez les mids le moindre fort mid que nous ne possédont pas il y a un garde méga ubbber qui pop et qui est capable à lui seul de buter 100 hib et c'est lui seul qui nous renvoie au /transfercorpse ou /release

Quand les mids attaquent le fort rk force mid ils arrivent à casser les portes sans même prendre de fort je pense pas me tromper en affirmant qu'il y a un bug soit chez eux soit chez nous.
La difference entre un royaume de guerriers et un royaume de mages.
Certes ça nous pénalise si c'est défendu par des PJ, mais les PNJ même ubber violet tout ce que tu veux, il nous font rire.
Les baffes a 130 ( -98 ) avec les resists, plus nos block/parry les rends longs à tuer certes mais pas bien méchants.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] attaquer un rk ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite