JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
sa part en sucette
Hahahaha mais nawak quoi stop! je suis pas daccord!

Voila stout.
Lien direct vers le message - Vieux
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

ben moi ca me dérange pas et franchement je me suis payée un fou rire après une grosse frayeur
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'ai rate ca :(( ... jamais vous m'attendez pour faire des trucs comme ca :((. Un beau sujet a flame comme ca, et j'etais pas la pour en temoigner :((. <rentre chez lui en trainant les pieds>
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Orbieu
Alpha & Oméga

je trouve que les mids ont super bien joué le coup pour prévenir d'une attaque contre leur reliquaire force.

Oui Midgard est le royaume le moins peuplé du serveur.

Par contre il ne faut pas que cela se généralise comme le dit urkas sinon les reliques ne bougeront plus du tout.

Pour ce qui est la réparation des portes bah elle se fermeront toutes seules en attendant que des bonnes âmes viennent les réparer et puis faut y voir un avantage pour ceux qui craft a niveau et qui n'ont pas SI les aller retour se feront plus vite
Birdee
Roi

Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

tiens ori ^^

t'étais pas non plus aux prises (qui a dit canadiennes ? ) de bled ?
ce que j'ai bien aimé, ça a été la réponse de hib le plus tard possible pour être sur de casser un maximum alors que quasi tout le monde sur mid était allé dormir...
dieu merci certains d'entre nous étaient restés le tp hib odin après le coup de la rk force... (alarik, maintenant tu le sauras, un ptit luri est fait pour se planquer dans un firbolg et mooner à travers les textures, pas pour rester trop en avant de son tp tout seul, c'est dangereux odin )

je me pose juste quelques questions, si possible sans troller ni flammer :

kan mid attaque à une certaine heure avancée de la nuit, ça gueule.
kan mid fait une attaque de style économique sans réel menace à part faire claquer du fric (et sur hib je m'en fais pas trop eux hein, nous savons tous pourquoi), ça gueule.
bref, autant de gens qui hurlent au manque de fair play ignoble de mid...
et qu'avons nous eu la nuit dernière ? de la part même du royaume qui hurle à notre manque de fair play ?
je ne crois pas que le but était de faire de beaux combats comme il a été dit plus haut, vu le nombre de mid en défense.
casser toutes les portes de forts en tant que vengeance, pourquoi pas. la encore, on pourrait penser que l'heure était peut-être disctutable ? selon vos propres arguments bien sur attention.
attaque à la deco ? j'avoue avoir été sidéré de voir que même à 4h30 du mat, nous sommes arrivés à faire popper 3 fg hib dans bled lors de la 3eme tentative.
extrait du log cc :
_pullez les gardes on vous dit si ça pop
_si ils reco on se casse
etc etc

je le repete, je n'essaie pas de flammer, juste d'exposer certains éléments troublants à mon gout, en effet, je n'arrive pas à trouver la logique dans certains propos tenus ici.

pour finir, un grand /bow à Toglog, seul furtif parmis les furtifs que je crains et respecte en même temps
Daikan
Alpha & Oméga

Nosroth Generalise pas trop quand meme la plus part des gens qui vous on felicité dans ce post ce son ce qui on attaqué bled hier soir .

Citation:
(et sur hib je m'en fais pas trop eux hein, nous savons tous pourquoi)
pour ça je te repondrai juste par : et si on parlé des Haches de lancé ( Abyss, 17diams= cb deja ? )
Bagnard

La prise de Bled c'etait uniquement pour dire qu'on etaient pas content qu'on nous prennent Crim alors qu'on fait les named d'un donjon

quand a l'assassin qui se prend pour le Dieu vivant, qui ouin qu'il va scouter bled qu'il voit personne dedans que 2min apres l'attaque ca ce connecte, je dirais juste que hier soir pour la reprise de Crau je suis aller scouter il y avait un miserable koby + un shamy bleu et qu'au bout de 5min 30mid ont pop dedans, donc si c'estp our critiquer autant eviter que vous fassieez pareil apres ca fait quiche
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Nosroth, ca prouve que personne n'est représentatif de son royaume ici et que la généralisation est ridicule.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nop je n'y etais pas, et je n'y serai jamais. Non pas que je sois contre une attaque le matin de temps en temps, vue que ca fait partie du jeu (j'ai bien dit de temps en temps, pas a repetition comme c'etait le cas il y a un certain temps), mais je suis pas fan du tout.

Et pour ce qui est de votre attaque sur le rk, je ne crois pas en avoir dit du mal. Si tu veux mon avis : je me contre fous que vous attaquiez un reliquaire vide. Voire je trouve que c'est une idee pas mauvaise du tout d'un point de vue tactique. Mais si tu penses que mon precedent post etait un ouin ouin de plus, tu l'as assez mal interpreter : quand je whine, ca se voit :)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
et si on parlé des Haches de lancé ( Abyss, 17diams= cb deja ?
j'avoue honnetement que je suis pas au courant

daikan mon but n'est pas de généraliser, juste de poser un probleme d'éthique.
maintenant en effet, des hibs nous ont féliciter, rien à redire, comme quoi il reste encore des joueurs potables pour respecter les autres.
enfin bon, je m'en voudrais de relancer une polémique stérile...
si je vois que ça part en live, j'éditerai.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Le probleme c'est que connaissant la plupart des etres etranges qui peuplent ce forum, ta remarque tout a fait justifiee va dechainer les foules et les flames.... fais chauffer Edithe, parceque tu vas surement en avoir besoin :)
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

que je sache les ouinages pour attak nocturne ont ete fait lorsque vous attakiez les rk a pas d'heure...
c qd meme assez different d'une prise de fort. franchement un fort j'en ai pas grd chose a peter et les gens peuvent bien les prendre qd ils le veulent ca me fait ni chaud ni froid.
enfin c pas sur le principe que j'aime pas les attaques rk de nuit mais simplement que ya pas de fun... dites pas que les gens se sont pas eclate sur la prise de votre relik mana faite en heure pleine. d'ailleurs qu'on la prenne ou pas je m'en tape grave ce qui me plait c'et que les gens se soient eclate en jouant ensemble.
apres les comptes d'apoticaire...
came
Bagnard

quand au bug des haches comprend tout de suite mieu pourquoi on tapent un mid on a autant de malus/proc qui surgissent, forcement 50pp c'est que 4h de salvage
uldrak
Roi

Citation:
Provient du message de came
quand au bug des haches comprend tout de suite mieu pourquoi on tapent un mid on a autant de malus/proc qui surgissent, forcement 50pp c'est que 4h de salvage
hu ?
on a un bug sur nos hache a DF ?
ha bon ;o) c'est un bug bug
ou un bug corriger dans un prochain patch donc pas un bug
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] honte pour midg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite