JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
donc dans tous les cas on est gagnant, donc vous pouvez faire ça tant que vous voulez [/i]
on s'est amusé , vous avez paniqué 2mn en poppant à daga, on a gagné , c'était une blague avant d'etre une guerre hautement economique.
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
vous vous etiez combien chez nous 250-300 ?
et en heure de pointe serveur full le /who donne 850 mids, tu ajoutes 100 anos (une moitié de buffbots je suppose) ca donne 950 mids , ho surprise : 27 % de la population du serveur comme le dit le site de stats ,)

edit pour urkas nan nan 2 reliques ca nous va pas , on attaquait encore quand on en avait 3
bein regarde plus haut ... lorsque le server est full a 3500, on atteinds meme pas les 1000 sur hib

donc ...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Ca s'appel la guerre économique mais ca ne servira à rien, on va pas depenser des PP pour une reliquaire vide on laissera goa s'en charger (reboot ).
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Ben super, alors pkoi troller ?
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Rhoa / Gruick
Roi

Vraiment Hib la vous me faites pitiés a toujours vous plaindre , c la honte pour vous vraiment vous etes les plus forts du serveur et ceux ki ouin ouin ouin le plus , vous voulez koi a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On vous parle de vous pet ki passent les murs ??
de vos magos de vos AE,PBAE a tous va ??

Alors lacher nous un pe avec vos ouin ouin
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de rhoa
tu fait quoi la ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

GG les mid .

Très belle technique préventive
La prochaine fois Finni tournera 7 fois la langue dans sa bouche

Et oui Hiberniens hibernienne c a cause de lui tout sa
Alpha & Oméga

Pffiou on m'avait parler de ce post quand j'xpait ma healeuse , et j'avait un peu peur , finalement ca va

Je vais vous expliquer un peu , dimanche , midgard a eu tout les peine du monde a finir de reparer les porte du reliquaire force , celle de la mana etait encore grande ouverte Il etait prevu de reprendre notre relique , voir les deux autres mardi ds la soirée , hors lundi les porte du reliquaire mana etant tjr ds un etat ne permettant pas de ramener notre relique en surté chez nous l'attaque a été annulée.

Preferant vous empechez d'attaquer , avant que nous soyont en mesure de le faire , certain ont proposer de cassé les portes de votre reliquaire force .

Voila

PS : Max je te trouve pressomptieux dire que vous aller cassé a coup sur les porte de tout nos forts ainsi que nos portes reliquaire , je trouve sa couillut , il y a eu peu de mobilisation samledi dernier chez nous , mais apres ca je peu te dire que sa rué ds les brancart , alors ne vous attendez pas a peter toute nos portes a coup sur , redescend sur terre un peu
Kichiki
Roi / Reine

citation :
Totalement deplacé je trouve !!! Pourqoui encoure OUIN OUIN mais M**** ils ont le droit de JOUER COMME ILS VEULENT .. il est 22H45 qu' est ce qu il y a? ca vous a coupe votre soiree ??

Enfin un bon joueur ( enfin dans l'esprit , le rest je le connais pas ).

C'est simple je suis de Mid donc je v tout fair pour vous nuire .
apres les ouin ouin c'est pas mon heurs je suis encore a l'ecole etc c pas mon prob.
Waffenkrieg [MCh]
Roi

J'etais pas au courant de ça tient

C'est complètement débile, mais dans le sens Troll (pas trolling mm) du terme .

J'imagine tout à fait une grosse bande de trolls bien énervé bousiller un reliquaire vide rien que pour se marrer
Kateria
Alpha & Oméga

Moi j'étais mdr...

Nan sérieux gg les mid bien joués.

L'idée n'est pas bête du tout

Mais comme disais Urkas cest un cercle vicieux si tout le monde commence a faire sa les relic ne bougerons jamais.

Ditent vous que si Hib s'en melent sa ne sera pas que votre reliquaire mana mais tout les fort qui vont y passer.

Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de rhoa
Vraiment Hib la vous me faites pitiés a toujours vous plaindre , c la honte pour vous vraiment vous etes les plus forts du serveur et ceux ki ouin ouin ouin le plus , vous voulez koi a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On vous parle de vous pet ki passent les murs ??
de vos magos de vos AE,PBAE a tous va ??

generaliser, C'MAL !!!!!!!!!

tré tré mal !!
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan

PS : Max je te trouve pressomptieux dire que vous aller cassé a coup sur les porte de tout nos forts ainsi que nos portes reliquaire , je trouve sa couillut , il y a eu peu de mobilisation samledi dernier chez nous , mais apres ca je peu te dire que sa rué ds les brancart , alors ne vous attendez pas a peter toute nos portes a coup sur , redescend sur terre un peu
me suis mal exprimé alors, reprends mon post et rajoute un "si" partout

ce que je veux dire, c'est que on y perds pas grands chose, dans le cas ou on reussi notre attaque relic oui on devra payer des nouvelles, portes mais vous aussi, donc c'pas grave

si on ne casse, ne serais ce qu'une porte, au finale on aura gagner, vu qu'on reparera pas les portes donc on aura rien perdu alors que vous si ( sans compter les belier utulisé )
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Stop ouinouin. C bien joué.

Ca vous emmerde mid a casse 2 portes de lamf ? On vous a vire de votre fort (tout fait pouvant ressemble a ce soir ne serait que pur coincidence) ?

=> Prenez une dizaine de beliers et allez casser les portes lvl10 (reboot powa) sur mid (pas bled ou not ca c fait).

Feed the fb

[img]http://******************/valedryian/baston/StopOuinOuin.jpg[/img]

P.S. : de tte facon Milly s emmerdait les nuits a dagda vu personne lui rendait visite

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

<reprend sa respiration>

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Faut pas ouin ouin ici, faut faire le meme

2 beliers sur 1 porte = max tunes perdues (et parfois ca ouvre meme les abyss^^)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] honte pour midg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite