JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Poulivor l'ennemi de midgard
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon alors :
- quand on attaque un fort à 6h, on est pas gentils
- quand on attaque un reliquaire vide (pourquoi pas ?) à 22h30, on est pas gentils
- quand on se défend comme on peut à 1 contre 10, on est pas gentils

Alors là, j'aimerais avoir une liste des conditions que l'on doit réunir pour être gentils : quelle heure, quelle cible, à combien. Dites nous tout !
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Bon alors :
- quand on attaque un reliquaire vide (pourquoi pas ?) à 22h30, on est pas gentils

Alors là, j'aimerais avoir une liste des conditions que l'on doit réunir pour être gentils : quelle heure, quelle cible, à combien. Dites nous tout !
Faites plus rien c'est tout.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas
Faites plus rien c'est tout.
ca viendrait se plaindre qu'on donne plus de rps
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
ca viendrait se plaindre qu'on donne plus de rps
Ah oui c'est vrai... Bon ben pas facile de trouver une solution!
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Attaker Dagda mid y aura un moon de moins pour defendre c a d moi.

Allez midgard

PS : je savais meme pas que vous aviez attake lamf (/gg bien joue)

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Comment ça Honte sur Mid ?
Casser les portes d'un reliquaire vide peut servir à des tas de choses, en vrac :
- voir le temps de réaction
- casser les portes pour forcer des réparations vu la tentative relique de Vendredi (si foireuse, pas de réparations, elles se font toutes seules )
- s'exercer pour revenir pour de vrai sur Dagda
- etc.. j'en oublie !

Donc pour l'initiateur de ce thread, je pense qu'un petit Lexomyl te ferait pas de mal, et essaie de relativiser, ce n'est qu'un jeu !
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Bon alors :

On veu pas que vous soyer gentils apres tout c'est vous les monstre du jeux .

Sinon gg pour ce cassage de portes

ps : Celle de Bledmeer était a combien ?
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

C'est de moins en moins le cas quand meme.

Pis a ce que j'ai vu quand j'ai monte mon skald sur mid/broc, en ce moment un /who le soir donne un bon 800 a 900 soit une plutot meilleur affluence qu'il ya 6 mois c cool au moins vous serez plus limites par le manque d'effectif quand tous les petits seront devenus grand.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley

c'est la premiere fois qu'un royaume joue aussi bien sont role dans la guerre , maintenant sur le forum ya les partagé :
-ceux qui nous félécite
-et ceux qui sont jaloux et qui ouinouin
pour ceux qui ouinouin svp attendez c'est que le début, on s'arretera pas avant d'avoir nos reliques
et réparez les porte de la relique force si vous voulez on reviendra les casser car oui on est engagé dans la guerre, on ne fait que ca, c'est le but du jeu apres tout non?
mais comme on vous le dis a chaque fois plus vous faites de ouinouin plus on a envie de continuer..
sinon merci a tout les mids qui se sont déplacé pour cet évent ,et a tres bientot sur les portes de reliquaires
toi faut vraiment que tu comprenne que c'est un jeux, pas une guerre ...

et pour ton info, on ne reparera pas nos porte de la rk force, les albionais ou GOA s'en chargeront

PS : je ne suis pas de ceux qui ouin ouin, vous faites ce que vous voulez, mais ne dit pas que ceux qui ouin ouin sont jaloux ... franchement faut avoir une case en moins pour etre jaloux de çe que vous avez fait
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roolgon
J'avoue que je n'avait pas compris l'intérêt stratégique de ce cassage de porte, j'y suis aller quand même et finalement, en lisant ce post, je me suis rendu compte que j'avais bien fait.

Par contre je suis d'accord avec ceux qui affirme que l'on est vraiment en sous nombre en rvr, faut vraiment être aveugle (ou être un ennemis) pour voir le contraire. Et qu'on ne me parle pas de farmage ou autre sorties "pour le sport" moi quand je parle de rvr, je parle de prise de fort/de rk ou tout autre actions ayant un réel intérêt stratégique et malheureusement dans ce type d'action, on est jamais en nombre suffisant pour espéré tenir tète à nos ennemis.
Je le dit et rien ne pourra me faire changer d'avis (puisqu'il s'agit de mon expérience personnelle) on est pas, actuellement, asser pour pouvoir tenter des actions de grandes envergures en rvr. Il faut donc feinter, tenter d'autres tactiques, n'en déplaise à certains.
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ...

la tantot quand le server etais full, on atteignait même pas 1000 personnes sur hib .. tu vas ptet me dire que vous etiez 400 et que sur albion ils sont 2100 ...

allez ....

votre dernière tentative de prise de relic vous etiez + de 150 ... donc vous êtes suffisament nombreux ...

et puis pas pour être mechant avec alb , mais le nombre ne dit pas automatiquement victoire hein ...
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan

ps : Celle de Bledmeer était a combien ? [/i]
curieusement les gens sont plus motivés pour trouver des sous pour les portes du fort de leur guilde que pour un reliquaire vide
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui, bien joué les mids, question tactique rien à redire vous avez donné une bonne leçon a ceux qui étaient un peu trop sur d'eux.

Par contre, je ne peut m'empêcher de voir un coté négatif à cette attaque, c'est que si ce genre d'attaque deviens une habitude (je ne parle pas que pour mid, mais aussi hib ou alb qui pourrait prendre exemple), on va se retrouver dans une situation ou l'on empêche les reliques de bouger sans vraiment essayer de les reprendre. Ce que je pense personne ici n'a envie de voir.

Bref, joli coup, mais en espérant que vous ne vous contentiez pas de 2 reliques.

Urkas

PS : attendez quand même que mes champis soient murs avant de venir à Dagda
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
votre dernière tentative de prise de relic vous etiez + de 150 ... donc vous êtes suffisament nombreux ...
[/i]
vous vous etiez combien chez nous 250-300 ?
et en heure de pointe serveur full le /who donne 850 mids, tu ajoutes 100 anos (une moitié de buffbots je suppose) ca donne 950 mids , ho surprise : 27 % de la population du serveur comme le dit le site de stats ,)

edit pour urkas nan nan 2 reliques ca nous va pas , on attaquait encore quand on en avait 3
Max Puissant [Thana]
Bagnard

et pour parler du sujet principale

pas de problème venez casser les portes de la RK force

dans tous les cas on sera gagnant en vous attaquand, je m'explique

- on ne répare pas les portes

on vous attaques, casses toutes les portes de vos fort, et avec du bolle 1 à 3 portes de rk

là 2 options arrivent :

on echoue : on a rien perdu, on a rien payer pour les portes, par contre vous allez devoir douiller , car y a des relics dans votre fort

donc dans l'histoire on sort gagnant vu qu'un reboot server repare les portes

on gagne : on recup la relik, on la rapporte, on repare les portes

dans l'histoire on aura perdu tout les 2 du fric, mais on aura gagner une relic

donc dans tous les cas on est gagnant, donc vous pouvez faire ça tant que vous voulez
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] honte pour midg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite