JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

c'est la premiere fois qu'un royaume joue aussi bien sont role dans la guerre , maintenant sur le forum ya les partagé :
-ceux qui nous félécite
-et ceux qui sont jaloux et qui ouinouin
pour ceux qui ouinouin svp attendez c'est que le début, on s'arretera pas avant d'avoir nos reliques
et réparez les porte de la relique force si vous voulez on reviendra les casser car oui on est engagé dans la guerre, on ne fait que ca, c'est le but du jeu apres tout non?
mais comme on vous le dis a chaque fois plus vous faites de ouinouin plus on a envie de continuer..
sinon merci a tout les mids qui se sont déplacé pour cet évent ,et a tres bientot sur les portes de reliquaires
Lien direct vers le message - Vieux
Sigthe/Lexou
Roi

Hein hein Cell,tant que c'est pas a 5H du mat pas de problème^^
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Re: honte pour midg
Citation:
Provient du message de ashlambert
gratz les midg vous vener de battre le record du pourrissage d'ambiance, attaque un reliquaire vide, juste pour casser les porte, ses vraiment nul.

Mais ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT a la fin sérieux y vous fo quoi ?
Peut importe les actions Midgariennes vous chiez dessus !

Vous voulez quoi de Midgard ?? Qu'on restes dans le royaume pdnt que vous prenez tous les forts et nos relics ?
On bouge ca plais pas !!!!!!! fo donc qu'on restes chez nous ?
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Re: honte pour midg
Citation:
Provient du message de ashlambert
gratz les midg vous vener de battre le record du pourrissage d'ambiance, attaque un reliquaire vide, juste pour casser les porte, ses vraiment nul.
g po lu la suite
je tenais juste a dire : gg les mids c'est tres bien joué de votre part
jesuis heureux de constater que vous n'en finissez pas de nous surprendre meme si certains sont longs a la detente
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

on a pas fin ide vous surprendre je crois
Drizzt/candy [DS]
Roi

lol
< se rend compte que ct pas la relique mana> ON M'AURAIT MENTI???

Ca m'apprendra a sticker pouli ca, on c jamais ou on atteri avec lui.
Prochain coup je resterai faire des xp kill aux finnia
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Bof...

Je fais pas partie de ceux qui trouvent que c'est une tactique géniale.

ça va pas empêcher une attaque (si la relique est prise, on aura le temps de réparer avec la masse d'hibs présents), et ça va généraliser ce genre de tactique.

après on aura les cassages de portes de fort la nuit, etc etc...

Bref c'est pas interdit mais c'est pas pour ça que c'est bien.

PS : faut pas compter sur moi pour taper sur des portes d'un reliquaire vide.

PS2 : j'étais pas loin de Lamfotha et j en ai bien profité, mais c'est pas une raison
Alpha & Oméga

de toutes facons c'est de la faute à finnithnel onaurait pas attaqué le rk force s'il avait pas annoncé une attaque pour demain, je pense pas que ca se généralisera.
c'etait pas génial , non mais c'etait original et amusant.

c'est un jeu
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

je suis mdr...j'étais meme pas au courant lol..

continuez les mids plus ça va plus je vous apprécie ^^

au moins on se marre en lisant vos posts
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

ou ca un jeux ?
Oxis
Roi

J'avoue que je n'avait pas compris l'intérêt stratégique de ce cassage de porte, j'y suis aller quand même et finalement, en lisant ce post, je me suis rendu compte que j'avais bien fait.

Par contre je suis d'accord avec ceux qui affirme que l'on est vraiment en sous nombre en rvr, faut vraiment être aveugle (ou être un ennemis) pour voir le contraire. Et qu'on ne me parle pas de farmage ou autre sorties "pour le sport" moi quand je parle de rvr, je parle de prise de fort/de rk ou tout autre actions ayant un réel intérêt stratégique et malheureusement dans ce type d'action, on est jamais en nombre suffisant pour espéré tenir tète à nos ennemis.
Je le dit et rien ne pourra me faire changer d'avis (puisqu'il s'agit de mon expérience personnelle) on est pas, actuellement, asser pour pouvoir tenter des actions de grandes envergures en rvr. Il faut donc feinter, tenter d'autres tactiques, n'en déplaise à certains.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roolgon
J'avoue que je n'avait pas compris l'intérêt stratégique de ce cassage de porte, j'y suis aller quand même et finalement, en lisant ce post, je me suis rendu compte que j'avais bien fait.

Par contre je suis d'accord avec ceux qui affirme que l'on est vraiment en sous nombre en rvr, faut vraiment être aveugle (ou être un ennemis) pour voir le contraire. Et qu'on ne me parle pas de farmage ou autre sorties "pour le sport" moi quand je parle de rvr, je parle de prise de fort/de rk ou tout autre actions ayant un réel intérêt stratégique et malheureusement dans ce type d'action, on est jamais en nombre suffisant pour espéré tenir tète à nos ennemis.
Je le dit et rien ne pourra me faire changer d'avis (puisqu'il s'agit de mon expérience personnelle) on est pas, actuellement, asser pour pouvoir tenter des actions de grandes envergures en rvr. Il faut donc feinter, tenter d'autres tactiques, n'en déplaise à certains.
/agree
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Re: lol
Citation:
Provient du message de drizzt
< se rend compte que ct pas la relique mana> ON M'AURAIT MENTI???

Ca m'apprendra a sticker pouli ca, on c jamais ou on atteri avec lui.
Prochain coup je resterai faire des xp kill aux finnia
Bah, ils auraient tres bien pu cacher la relique mana dans le reliquaire force.
Fallait verifier!
bka [Défi]
Alpha & Oméga

en tout cas y avait pas de carrans ou tempests endormis sur les remparts dans ce fort la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] honte pour midg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite