JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

ba un certain hib s'est vanté de ramener les relic force demain il payera juste la reparation des portes stou
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

aller faut se motiver pour payer ces portes now.
Sigthe/Lexou
Roi

Moi je dit que au contraire c'est bien joué mais bon pas tout le monde a le meme avis...
Ashlambert/Lylli
Roi

Re: Re: honte pour midg
Citation:
Provient du message de Bayerithe
Totalement deplacé je trouve !!! Pourqoui encoure OUIN OUIN mais M**** ils ont le droit de JOUER COMME ILS VEULENT .. il est 22H45 qu' est ce qu il y a? ca vous a coupe votre soiree ??
Franchement /Clap Midgard on ne peut prendre que la relique force et isl nous petent nos portes AVANT qu on aille les embété a eux tin mais c'est HYPER bien joué serieusement..Alors arretez de ouin ouin et reconnaissez un peu la valeur des adversaires quelquefois ...
C'est plutot ce style de post Realm contre Realm qui pourrissent l'ambiance que leur tactique de guerre economique.. Ben oui now fodra réparer avant de songer a prendre la relique
il aurait pue faire pareil sur dagda et la sa aurait été gratz, mes la a a aucun intérêt si les trois royaume joue comme sa, sa sera injouable.

sur dagda sa nous aurait coûter le même prit et sa aurait été réparer dans l soirée la sa va pas être réparer tout de suite.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

vi c pas mla jouer, mais ils auraient du rush dagda au lieu d'essayer de se proteger d'une prise rk, connaissant mid, si on attaque, il y aura mass chami etc a leur rk, et tres dur a prendre avec 150 mids dans un fort.
eldi`
Alpha & Oméga

Talking
bah
Bon bah moi, j'avoue que j'ai pas bien compris le fond de cette attaque... Mais bon c'est pas une mauvaise idée..

Certain hib se sont vanté de pouvoir ramener la RK force demain, bah on rend service, on vous ouvre les portes, au moins on est galants

Non plus serieusement, cette attaque avait pr but ( comme la dit kaeri ) de prevenir une eventuelle attak et pris e derelic avanir de notre RK force, ki a ce moment aurai été reprise plus rapidement, et/ou de dissuader tout simplement Hib d'attaquer avant les prochaines réparations.

Donc que ce soit clair, Midgard n'as pas attaké les portes pr simplement faire dépenser des PP mais ds un but de défense .

Mais je comprend k'on puisse etre un peu o debut
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

/agree bayer, j trouve que c plutot bien jouer (pas tres sport certes, mais bien joué de leur par)
maintenant q'ils nous ont donné l'idée, on va aller faire pareil sur alb et midg.

La ou je pige pas trop l'interet, c'est que le jour ou on veut reprendre les relic force, suffira juste de mettre un grp en meme tps a la reparation des portes, celles ci seront up correctement à l 'arrivée de la relic, et on consolidera apres, bref, j'pige quand meme po trop l'interet du truc.

apres p e que le but etais juste d'essayer une tactique sur un rk vide et qu'on a pas encore compri l'utilité de leur action
Max Puissant [Thana]
Bagnard

on payera kedal pheb, on laisse le server s'en charger
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

pas sur, wnfin bref je ne devoile aucuns plans ici
Max Puissant [Thana]
Bagnard

mais comme ça été dit, ça change quedal, ça vas pas nous empecher de faire une attaque rk force, si ça marche après l'avoir rapporté on répare point ...

la seule chose que ça fait, ça fait perdre du fric ...
Sigthe/Lexou
Roi

Vi mais va trouvé dans les 30 P pour un fort vide ^^
Caran-elcampeur [CA]
Roi

parai que les porte du reliquaire mana mid son jolie faudra aller poser nos béliers dessus un de c 4

gg les mids on vas taxer now mais c le jeu.Prefere que vous attaquiez le reliquaire force que le reliquaire mana quand meme
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: honte pour midg
Citation:
Provient du message de ashlambert
sur dagda sa nous aurait coûter le même prit et sa aurait été réparer dans l soirée la sa va pas être réparer tout de suite. [/i]
on a cassé 2 portes à la rk force , sur rk mana au pull on aurait eu 50 pops de moons doteurs et on aurait pas toucher la premiere porte avec notre effectif de 126 mids
oui on est pas 400, non on peut pas prendre une relique qui est défendue ds des conditions normales (heure pleine et pbae decos dedans)

edit : pis je suis sur qu'il reste qques centaines de pp de ces batons sur mob gris hein ,
Max Puissant [Thana]
Bagnard

pitier non pas cette histoire de : on est pas assez ...

comme vous le dites, et comme maintenant je le dit aussi, vous jouez comme vous voulez, point

pas besoin de sortir des excuses qui ont ni queue ni tête...

vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez, et avec qui vous voulez, mais stop le barratin
bka [Défi]
Alpha & Oméga

c'était pour expliquer au monsieur dessus que si on attaquait dagda c'etait pas pareil sinon on l'aurait fait.
quand à "c'etait mieux avant pvp' on dirait qu'il regrette les attaques à 5h et les wars à breifine
on a fait ca

1) pour se prevenir de l'attaque annoncée par finnithiel
2) pour s'amuser (sisi incroyable)
3) pour faire courir les hibs à dagda

j'assume encore une fois comme la deco reco

on est moins nombreux : c'est un fait pas un ouin ouin et comme je l'ai dit qd je veux xp je trouve qu'on est trop nombreux déjà
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] honte pour midg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite