JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashlambert/Lylli
Roi

honte pour midg

gratz les midg vous vener de battre le record du pourrissage d'ambiance, attaque un reliquaire vide, juste pour casser les porte, ses vraiment nul.
Lien direct vers le message - Vieux
Enthy

Mais non, on va faire pareil sur leur RK mana. C'est de la guerre économique.
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

C'etait pas la relique mana?

Erf, j'l'avait dit qu'il fallait pas laisser Cell conduire.
Bibi !
Alpha & Oméga

Maieuh mon post il est mieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

quand on ne sait pas reprendre une relique car ouin ouin on est pas assez... on fout la M..

Mid ve n'est malheureusemnt plus ce que c'était avant la sortie du PvP, c'était un royume loyal et tres courageux, les anciens n'étant plus la ou je sais pas ou, ca a drolement changé
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

C'est votre faute aussi il est vide depuis des mois le fort Lance alors on y organise des pique-nique pour changer de dagda & exca
Apres savoir si ca pourris l'ambiance de taper un fort vide faut m'expliquer pourquoi, on vous apporte des rp facilement farmable si vous rentrer dans le fort le tout a 2 metres de votre tp alors que vous avez rien a perdre

D'ailleur le reliquaire de snow est magnifique faudra y faire une rave un de ces 4
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
quand on ne sait pas reprendre une relique car ouin ouin on est pas assez... on fout la M..

Mid ve n'est malheureusemnt plus ce que c'était avant la sortie du PvP, c'était un royume loyal et tres courageux, les anciens n'étant plus la ou je sais pas ou, ca a drolement changé
Lol, ca me fait marrer d'entendre ca de la part d'un mec qui prone l'xp et le grey killing.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

mais non on etait juste en manque de ouin-ouin
c est comme une drogue
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Re: honte pour midg
Citation:
Provient du message de ashlambert
gratz les midg vous vener de battre le record du pourrissage d'ambiance, attaque un reliquaire vide, juste pour casser les porte, ses vraiment nul.
Totalement deplacé je trouve !!! Pourqoui encoure OUIN OUIN mais M**** ils ont le droit de JOUER COMME ILS VEULENT .. il est 22H45 qu' est ce qu il y a? ca vous a coupe votre soiree ??
Franchement /Clap Midgard on ne peut prendre que la relique force et isl nous petent nos portes AVANT qu on aille les embeter a eux tin mais c'est HYPER bien joué serieusement..Alors arretez de ouin ouin et reconnaissez un peu la valeur des adversaires quelquefois ...
C'est plutot ce style de post Realm contre Realm qui pourrissent l'ambiance que leur tactique de guerre economique.. Ben oui now fodra reparer avant de songer a prendre la relique
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Aller sur le Post de Blackmoon ici c du trolling et ouin ouin =)))
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

a part ca vous auriez du aller a la rk mana, a 22H45 en semaine ...

Mid powa
Enthy

Chacun a ses opinions sur le sujet. N'allez pas vous les reprocher les uns aux autres. Et surtout ne généralisez pas.

--
Cian

P.S /total agree Bayerithe sur le fond.
Erei
Alpha & Oméga

/agree Bayerithe
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Bibi !
Alpha & Oméga

Ouais viendez sur mon post
Kaeri `
Alpha & Oméga

/agree bayerith, cette attak n'avait pas pr fonction principale de faire ch*** notre monde, mais c tout simplement en prevention d'une eventuelle intervention hibernienne chez nous ...

Je n'arrive pas a me faire aux personne qui à chaque attaque de n'importe koi cherche le coté unfair-play etc...
meme si on est des c** de mid ( comme tu a l'air de le dire ) on reflechi avant d'agir

donc la prochaine fois

:baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] honte pour midg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite