JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > questions pour bien debuter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Lien direct vers le message - Vieux
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Dis Griotte quand est-ce que je peux venir te voir sur ton Cheval ?
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serruriere
Vi mais elle est super jolie
et une jolie femme ne petant jamais (mauvais pour l'image... et pour le parfum ) il est normal qu'elle soit legerement irritable
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Meuh si elle pète

Comme tout le monde Mais elle fait croire que c'est son choualle

Moi comme j'en ai pas je fait croire que c'est Annatar
JOL RisWaaq

Ha oki, c'est pour ça que tout le monde veut un cheval =)
Bresche
Alpha & Oméga

C'est surtout que c'est la seule bête qu'elles arrivent a se mettre entre les cuisses ingame

OKI, je sors
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Mouarf ca derape, ca sent pas bon là
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turin Turambar
Promis c'est Griotte
dth1973
Roi

excuse les mercredi mais depuis que je fréquente ce forum j'ai un peu apris a les connaitre et je puis dire qu'ils sont parfois assez turbulent
/e va prendre sa batte de base ball distribue deux ou trois baigne et tout rentre dans l'ordre
/say allez mes petits shadow knight d'amour il est temps d'aller se coucher

alors un ptit conseil tout de même sur tes skills( pasque les elders ils auraient tout de même pu t'en parler)

ne dépense pas tout tout de suite, garde les au maximum, ils montent très bien tout seul.
moi je les garde pour quand j'en ai besoin ex: je monte au début ma 1Hslash et ma 2h slash et un jour rendu au niveau 19 20 je trouve une 1H blunt qui déchire et pas trop chère( elle fait plus mal que ma 2H slach)
alors je commence a vouloir monter ma 1H blunt skill et la c'est hyper dure pasque ce skill il ne monte que si tu fight des monstre correct, correct avec un skill de combat maxé, donc carrement intuable avec un skill a 1 ou 2
et moi, malin comme je le suis, j'ai été pioché dans ma reserve de point( il devait m'en resté une 60aine) pour me filer une base acceptable en 1Hblunt, juste de quoi tuer un monstre bleu foncé sans me faire tuer
maintenant ma 1H blunt est a 90 et les autres sont a 110, ça va beaucoup mieux(elle fait du 30 40 point de dom ma ptite masse quand je colle une baigne avec un dly de 29, au niveau 21 ça aide)
donc garde tes points de dev au max

domlesombre gnome sk lvl 21 donc connait plus de chose que toi sur le jeu ma petite, oui oui il y a bien une façon de me récompenser...
JOL RisWaaq

oui et tu finiras comme moi, avec 160 points voir plus à dépenser sans savoir vraiment où...
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turin Turambar

JOL RisWaaq

lol
Faelia
Alpha & Oméga

Paikan
Roi

Warf Lady .........
dth1973
Roi

Baeandor oui et tu finiras comme moi, avec 160 points voir plus à dépenser sans savoir vraiment où...

même pas dans les tradeskills(genre quatre tradeskill de 200 a 240, ça doit être un sacre temps de gagné et de tune)

enfinbref, sur la fin je dis pas mais je pense que mon exemple est quand même significatif, donc on va dire

au début ou jusqu'a ce que tu n'en ais plus besoin

non enfin je veux dire ça va me servir pour monter ma 2hblunt et ma piercing, je pense pas que je cracherais dessu

mais c'est vrai que pour une personne twinké et qui connait son par coeur la façon dont il va develloper son perso c'est pas tres utile. Sincerment je suis content d'avoir suivi la voie de la sagesse a ce niveua parcque monté les premiers niveau de la masse, quelle galère

ou alors tu prvient les membres de ton groupe bon alors a partir de maintenant, je monte ma masse et je vais plus servir a rien, merci pour vos xp

domlesombre sk gnome lvl 21 donc peu encore se tromper mais la, je pense pas

on va dire que c'est bien de garder une résérve approprié en cas de coup dure
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > questions pour bien debuter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite