La vérité sur les Kobolds

Répondre
Partager Rechercher
Source Officielle Camelot-Europe:

Des Origines du Nécrite

"- Et les Kobolds ?
Non je ne pense pas. Les deux espèces sont certes hideuses mais les Nécrites, eux, sont au moins dotés d'un minimum d'intelligence.


Désolé si cela a déjà été soulevé, mais pour une fois que les sources officielles ne nous sortent pas un truc du genre: Les ombres sont de puissants magiciens..

Enfin quelque chose de véritablement crédible !
Bah t'es tout pardonné d'avance, j'suis même pas sûr que ce post soit de JoL

Ah tiens si, j'ai retrouvé le lien, la recherche est mon amie ^^


En tout cas c'est clair qu'ils sont pas beaux les nécrites, la seule classe que j'ose faire avec eux c'est prêtre d'Arawn, pour qu'on voit le moins possible l'apparence
Non pour les kobolds leur partie cervicale a pour origine la poule bien que l'orc c'est jouable quand il dis "zog zog" il y a un air de famille
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Rafa
J'crois que y a un post pas loin sur un des forums qui quote exactement les mêmes termes

arf faut le ban alors !!

il a pas été vérifié sur chaque message de chaque forum si un mec en avait pas parlé qq part dans les 10 derniers jours !
Moi ce qui me fait marrer ce sont les nains

Je vous copie/colle ce que j'ai trouvé sur un site qui résume bien

"Les dieux firent la terre avec la chair d'Ymir, la mer avec son sang, les montagnes avec ses os, la voute celeste de son crane soutenu par quatres Nains : Austri (Est), Vestri (Ouest), Nordri (Nord) et Sudri (Sud). et les arbres avec ses cheveux.
Et les larves qui se nourrissaient de son corps devinrent les Nains à qui les dieux donnèrent une apparence humaine et une intelligence."
Citation :
Provient du message de Siegard
Vivement qu'il y ai assé de nécrite 50 qu'on se fasse une soirée Koby/nécrite, voir qui c les + inlligent!
un trivial poursuite ?
Leur Fourberie et leur Mesquinerie les pousserait à se faire passer pour des etres dénués de sens logique afin qu'on se laisse surprendre par leur esprit malin... Il nous reste encore beaucoup à découvrir sur cette race, notre prudence serait notre meilleur arme.





Ou alors il sont vraiment idiots...
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
arf faut le ban alors !!

il a pas été vérifié sur chaque message de chaque forum si un mec en avait pas parlé qq part dans les 10 derniers jours !
Le bannir, non.
Par contre, lui mettre un avertissement, je suis pour: la fonction rechercher est son amie.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le bannir, non.
Par contre, lui mettre un avertissement, je suis pour: la fonction rechercher est son amie.
Nof, tu nous avais habitué à une mauvaise foi moins flagrante
J'ai vu ca hier sur Camlamn,
Koby chaman et necrite Reaver en couple ( tres sympa du reste )

De dos, comme de face, avec le casque, on a du mal à faire la difference.
Ch'est vrai ca ... il met rarement des smiley, le koby là-bas. Allez, hop, smiletisez-moi tout ca ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés