JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur spé épées RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Si tu aimes les Epée je te conseille Zerk spé Epee/Hache sénestre, c'est très jolies ( une Epée dans une main une Hache dans l'autre ca le fait ), tu as un super style lvl50 à l'Epée (Ragnarock gros dégât + debuff de la vitesse d'attaque), tu seras pas comme tous les autres bourrins cloné avec leurs gros Couperet et tu as la même efficacité
Mon 1er perso à la beta était de ce type

Berserk Épée et Hache Senestre
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Le chasseur est le seul a pouvoir porté une arme type "estoc " c'est domage de passer a coté
De plus pas mal de style avec épée demande comme ouverture parade ou bloque donc pour le chasseur

Edit : J'allais oublier les degat de la lance st basé sur dex/force , ceux de l'épée sur force seulement , donc avec la lance tu profite bcp mieux de ton buff
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur spé épées

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite