[Orcanie] Allez les photos ! :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
< sifflote >


Sympa



@Zen : ouais v deja essayer de monter un week end a Paris chez l autre gaz fan de role play , Kboum !!!! pour lui faire comprendre que je ne sis pas interessé par toutes ses avances repetées !!!
:)
Citation :
Provient du message de Hakon
ma photo vous la verrer sur le site Multirezo faut demander a Nexa si il passe par la l adresse la je suis au boulot j ai pas pis la fleme de chercher
petit rassemblement de photo ici
j'y suis aussi mais bon

Et Hakon ben ,suis pas une balance mais bon c lui
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ah si ya Pluk, Invin, et Rom qui m ont vu

Jvous jure la prochaine fois que Thaen vient in my city jfait peter l'appareil photo
Parcontre Calips suffit que je campe devant chez elle et la photo et sur JoL le lendemain bon pour Mat et Invin je le ferai pas paske bon voila apres il me tue :/
Citation :
Provient du message de Lively
Parcontre Calips suffit que je campe devant chez elle et la photo et sur JoL le lendemain bon pour Mat et Invin je le ferai pas paske bon voila apres il me tue :/
hahhahaha pour camper devant chez calip tu va te manger un ours en rage avec un DF

moi tu me prend en photo c'est clair que tu y passe
Citation :
Parcontre Calips suffit que je campe devant chez elle et la photo et sur JoL le lendemain bon pour Mat et Invin je le ferai pas paske bon voila apres il me tue :/

Citation :
hihi et pi pour l'ours jlui donne un ou deux ticket restaurant et la j'ai calips sous la douche

NAN MAIS JE REVE !!!!!!!!!
Lively c est pas encore pâque tu sais
Citation :
Provient du message de Lively
et puis ben Calips euh bah .... t marchandable
Je pense aussi qu'elle a sont mot à dire ...

Pi moi aussi d'abord, on touche pas à ma Calipsy sans mon autorisation (suis pitite, mais suis une furie)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés