JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Clayd
Roi

SoU

Au fait, y a quelqu'un qui sait quand y sort la suite de NWN et y a quelqu'un qui sait si se sera par équipe comme dans baldur, sa serait classe... Sa me rappel tant de souvenirs *soupir*
Lien direct vers le message - Vieux
Elmo
Alpha & Oméga

précision: c'est PAS une suite mais un ajout (addon quoi) le moteur ne sera PAS modifié
Kendrik
Roi

a priori (a prendre avec des pincettes) la beta aurait commencé, ce qui peut nous faire esperer voir le bout de son nez en avril (mouaich) ou mai (plus sur) voire noel (NOOOOOONNNN !!!)
Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kendrik
a priori (a prendre avec des pincettes) la beta aurait commencé, ce qui peut nous faire esperer voir le bout de son nez en avril (mouaich) ou mai (plus sur) voire noel (NOOOOOONNNN !!!)
Ahem, on voit que tu n'as pas attendu Nwn pendant 4 ans (et oui, le fameux "When it's done".Parceque Avril comme mai, n'y compte meme pas. et noel c'est tres optimiste.
Pour etre realiste, je le mettrais pour l'été 2004.
Kendrik
Roi

nan, j'ai po attendu 4 ans, c'est sur, j'ai meme pas pu attendre les deux mois entre la sortie de la vo et celle de la vf...mais la tu me brises le coeur, je pensais pas a 2004 quand meme...
Clayd
Roi

Et bin là vous me coupez le souffle, y va falloir attendre perpete et ****
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

ET oui c'est la dure vie D'un joueur de NWN.... l'attente... avec ca on est Zen a la fin .... ^^ ( joueur l'ayant attendu longtemps.... longtemmmmmmmppppppssssss )
Adau
Alpha & Oméga

Allez... noel 2004 ? Chiche ? je paris combien qu'il nous le sorte apres ?!
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Moi j'vais etre optimiste.... avec la 1.29 vf cad noel 2003 .... ^^
Ormus
Roi

Hmm je pense la fin des grandes vacances pour SoU en VF (sachant que Bioware a dit "printemps 2003" en VO) et Janvier 2004 pour la deuxième...

Enfin bon on verra

Personnellement j'attends plus les projets comme DragonLance Adventures (qui m'a l'air comparable a une expansion) ou City of Doors (qui seront gratuits) ...le problème c'est qu'on ne risque pas de les avoir en VF (a part si il y en a qui se décident à les traduire, ce qui serait génial)
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Un module qui recrée Sigil? c'est une excellente initiative, parce que du côté de Bioware je trouve qu'on délaisse un peu les joueurs, entre une date de sortie pour SOU trés évasive (probablement début mai aux EU), des classes de prestige mal implantées, une seconde extension qui ne rajoutera pas de robes ou de capes, et enfin la série de modules Witch Wake annulée...
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Au vu des screens shoot qu'on a, et des nouveauté annonces, je doute fort qu'il mette autant de de temps que NWN pour sortir. Je suis optimiste, je le vois facile avant la fin de l'année
Taern
Alpha & Oméga

C'est sûr que si ils avaient voulu mettre des robes ou des capes (ce qui sous-entend remodifier tout le moteur de jeu, ce que seul Bioware peut faire, or c'est un autre studio qui développe SoU), l'add-on sortirait pour l'été 2004.
Adau
Alpha & Oméga

Bon, alors, on fais un clan avant 2004 et un clan apres 2004 ?

je me mets dans les apres-2004
Soullz
Alpha & Oméga

avant quand même

non sérieux ya plus trop de problèmes en ce qui concerne les éditeurs et tout...et puis vu les news, tout à l'air de bien avancer... allez je dis Courant été 2003 qui dit moins ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > SoU

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite