JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour Kendal un Protecteur Hibernien :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Pour Kendal un Protecteur Hibernien :)

Coucou

Merci pour le beau duel qu'on à pu faire à Hadrien

J'aime pas ton bouclier par contre mais bon

Un gros /kiss que j'ai pas pu te faire ( Même si t'es un tit Firbolg )

( Je sais messages privés blablabla mais je sais pas si il passe par ici )
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Moi aussi j'veux un /kiss
Ruaidhrigh [FB]
Roi

Kendal est un de nos chers membres, je transmettrai ^^

(enfin, en fait, non, je sais pas si je transmettrais : s'il apprend qu'une belle ennemie lui fait des bisous, on va plus le tenir, le gros firbolg )
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

qui a gagner?
toi je parie sinon, tu viendrai pas poster ici ^^
quoique..chui mauvaise langue (rofl desolé )

Morgrim
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je suis morte, mais il a grillé IP et Karibou le gros Fir caché derrière son bouclier
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Je suis morte, mais il a grillé IP et Karibou le gros Fir caché derrière son bouclier
vi..c relou les proto bouclier :/

P.S : Extasiuuuuuuus comment t'a trop deconné !!!!

Morgrim
RouGeMarTeaU
Roi

hehe fo pas croire mais le proto bouclier fait des ravages en ce moment (dans tous les sens du terme)
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Vi mais devoir utiliser IP et Karibou pour venir à bout d'une pitite Skald
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Vi mais devoir utiliser IP et Karibou pour venir à bout d'une pitite Skald
il a du se rater et mal jouer
c t juste une idee comme ca....

P.S : j'aime pas les skald, mine de rien c baleze au CaC, et face a un Thane sensé etre plus costo et resistant, la realité montre un tout autre visage (maintenant, un duel veux pas dire grand chose, mais dans la melee je broute aussi vite que vous )

Morgrim
Yorkoon [FB]
Roi / Reine

/bow

Oui un beau combat, mais dire que t'es petite. Ptt par la taille mais sûrement pas par tes capacités en rvr.

/kiss

Kendal

PS si j'aurai eu le temps de te voir de près, je n'aurais jamais osé porter un coup sur une si jolie fille
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

@Morgrim

Les duels veulent pas dire grand chose mais avec ma pitite Hache et mon piti Bouclier ... Bref

@Kendal

Oui très beau j'en redemande des 1 VS 1 comme ça

J'ai vu un Firbolg ( Un Hib seul sur HW c'est rare ) j'ai tenté ma chance

Je regrette pas ce fut magnifique

< Grmbl ces machins à 3 barres de vie contre une seule pour moua bouuuu c'est de la tricheuhhh >
Spn [PS]
Roi

Tien encore un post pour se faire remarquer hein Salya ...
heureusement que tt le monde fait pas comme elle ^^

<sort>
dontyounopompedop
Roi

ca fait plaisir de voir autant de gens adeptes de duel contrairement aux 300 boeufs sur emains qui prêtèrent les rp en masse enfin perso je les comprend pas ils sont la pour les rp alors qu en 2 heures il en ont fait a peine 300 enfin bref...
mais comme partout chez moi sur mid certains aime les duels d autre moins que je ne citerais pas je donne un indice c'est:
La légion noire de Mid... je vous aide pas plus qui fonce sur un pauv celte spn de son nom qui faisais des duel avec des mid enfin je vous mime le combat:
a droite spn de dos assis a gauche 3 personnes de la legion rush sur lui la heal mez et stun le thane et le skald lui saute dessus miss 3 fois spn en fasse fait la poule ... bravo joli kill
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je me ballade autant sur Emain que solo sur HW ou Odin
Gizou
Reine

Citation:
La légion noire de Mid... je vous aide pas plus qui fonce sur un pauv celte spn de son nom qui faisais des duel avec des mid enfin je vous mime le combat:
Arf pauvre Spnounet s'est fait écrasé par un troupeau de légionnaires noirs <n'a heureusement pas assisté au massacre>

Bein c vrai que rien de tel que les escarmouches ou combats en petit groupe mais face à la masse ennemi sur Emain ou comme on voit aussi sur Odin now, bein on fait pas le poids si on se déplace pas nous meme à un certain nbre.

Pour les duels, bein, <va se faire taper si un légionnaire passe dans le coin> je trouve effectivement ca dommage de casser ce genre d event, je vois pas trop ou est le mal et ca peut offrir des moments sympa entre ennemis autre que cette boucherie à laquelle on assiste sur Emain depuis un certain tps
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour Kendal un Protecteur Hibernien :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite