JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Probleme d heal sur necro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
almeric
Roi / Reine

Probleme d heal sur necro

La vie du necro étant lié au pet la mini barre nous affiche la vie du pet mais lorsqu on lance le heal il guérit le nécro ( légérement inutile) voila si quelqu un a une technique pour cibler le pet facilement ca permettrait de ne pas gâcher de la mana
Lien direct vers le message - Vieux
Gardien
Alpha & Oméga

ben la seul technique que je voit c de prevenir le necro qu'il doit cibler son pet (facile pour lui) et de faire assist..

mais c quand mm tres galére..

le plus simple je pense serait que mythic redirige le heal automatiquement sur le pet si pet il y a
Brique Abrac
Roi / Reine

le truc penible aussi c'est que les pets ne benéficient pas des heals de type Ancetre :/
Olga Itak
Alpha & Oméga

ni ancêtre de Vie ni Reserve de vie :/ alors que la RA serait bien pratique sur le necro...enfin son pet

moi mon truc pour mon necro lvl 21 au val, c est de le garde en passif et de lancer des regen vie dessus, sinon dans la spe visio il y a un drain de vie en spe. c est le necro qui le cast et le pet qui l a en instant dd, sa lui permet de regen ses pv en fight lorsque l on est en pve. sinon, bah garde ton pet comme caster et pas comme tank.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Probleme d heal sur necro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite