JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras

Slevia ==> LOL, arrête de dire n'importe quoi stp, l'endurance ne change rien
t'as teste? lol
a CA egale celui qui a plus d'endu sent moins les coups (verifie en pvm et donc surement pareil pvp)
Lien direct vers le message - Vieux
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Metos, Metos, Metos .... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de twa ?

Tu connais mes talents extraordinaires dans le domaine du retouchage d'image et de l'internet et par conséquent tu comprendras aisément que je suis incapable de te montrer un screen ou Kenvel a 255 de Ca sans bouclier HE.

Doonnnnnnnc, le jour où ton arch...paladin ( ) aura ne serait-ce que 255 de CA (300 avec le bouclier donc ) bah je te promet de venir t'embrasser les pieds autant de fois que tu le voudras. (Mais comme Metos n'existe plus je prends pas trop de risque tu me diras. )

Citation:
Provient du message de slevia
l'endurance rendre en compte dans les dommage subit au cac donc le mec en HE supportera mieux que celui en océane
Boah j'ai essayé un paladin humain 260 180 75 206 114 (Sir Storwish) avec un peu plus de 200 de CA et un guerrier 300 300 75 87 60 qui avait aussi plus de 200 de CA sans trop forcer.
J'ai jamais vu qu'avec les 300 endu du guerrier je tenais mieux. Peut-être qu'avec sa guérison rapide plus importante il se régénérait un peu mieux mais sinon j'suis pas trop d'accord.
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Moi quand j'entend de la part d'un amigos qui était level 150 avec 401 125 75 190 ? avec full esquive que les paloufs fléau HE/armure HE était les meilleurs je me pose pas de question

Le gars en question c'est Edes et c'est loin d'être une daube en PvP
114 d'int

Citation:
C'est bizarre mais ma 401 faisait des critiques à 800 PV sur des guerriers en HE, mais bon..
Citation:
J'étais simplement en océane et lvl 147, avec 242 dext et 184 Ca ^^
Metos avais 242 de Dex cela lui permettais de mieux parer les coups et de mieux assomer ses adversaires
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saia
Metos, Metos, Metos .... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de twa ?

Tu connais mes talents extraordinaires dans le domaine du retouchage d'image et de l'internet et par conséquent tu comprendras aisément que je suis incapable de te montrer un screen ou Kenvel a 255 de Ca sans bouclier HE.

Doonnnnnnnc, le jour où ton arch...paladin ( ) aura ne serait-ce que 255 de CA (300 avec le bouclier donc ) bah je te promet de venir t'embrasser les pieds autant de fois que tu le voudras. (Mais comme Metos n'existe plus je prends pas trop de risque tu me diras. )
De toute façon j'te parle pu na
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Ada Vs Fleo HE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite