JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Le Fléau H.E. assomant
Lien direct vers le message - Vieux
Albanzo
Roi / Reine

Pourquoi dans tout les duels que j'ai vu de ce genre c'etait toujours l'ada qui gagnait ? :baille:
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Almanzo
Pourquoi dans tout les duels que j'ai vu de ce genre c'etait toujours l'ada qui gagnait ? :baille:
Parce que sur démios il y avait très peu de fléau HE comparé a la 401

Regarde , Edes ( amigos roulez ! ) avec son level 150 + et sa 401 en palouf full esquive à toujours dit que les paloufs fléau HE arme HE esquive était la meilleur classe...

Donc je crois qu'il est mieux placer que toi ( et moi d'ailleurs ) pour en parler héhé !

Fleau HE PoWeR !

Hot le chaud stuff Brown amigos team corp.
Albanzo
Roi / Reine

Seth (LOL mauvais exemple ²), Vanie, Aleeyah, Slayer, etc etc ... Tous démontés par des 401, meme les 300 endu ...

Vas pas me dire que Dedes a la science infuse hein, moi j'ai des yeux
Ekaitz
Alpha & Oméga

De toute façon, je pense pas qu'on arrivera à se mettre d'accord, suivant les persos, les dégats du fléau peuvent énormément varier et quelquefois assez étrangement selon moi...Il en est de meme pour l'ada, meme si c'est d'après moi moins visible...
Donc comparer oui, mais affirmer avec certitude non
Schum Saax
Roi

bah entre les 2 persos je sais pas trop qui serait le plus puissant mais je trouve que c'est bien dommage pour le guerrier qui monte a l'ada d'avoir 180 d'endurance il n'a aucun interet a faire ca sauf pour les pv et ca changera pas enormement ...

Je pense qu'une ada avec 125 end , donnera un perso plus puissant que le paladin avec son petit fleo HE...
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Schum Saax
Je pense qu'une ada avec 125 end , donnera un perso plus puissant que le paladin avec son petit fleo HE...
Bah le problème c'est qu'il comparer à lvl équivalent.

Un guerrier épée ada 125 endu avec enche et 75 dex sera fini lvl 110 en 2G alors que le paladin fléaux HE 180 endu aura au moins 15 lvl de plus si il a les sorts.
Schum Saax
Roi

un guerrier ada oceane, n'est pas fini lvl 110 meme si il est 2eme G
un guerrier ada oceane pour moi ca ce fini lvl 130 et quelque, meme si a partir du lvl 110 il peut deja bien se battre vers les lvl 130 il commence a etre fini...
Soumettateur

Evidemment, ca dépend des sorts que tu veux, mais si tu commences à prendre peste ou instinct majeur, je n'appelle plus ça un guerrier "classique".
Schum Saax
Roi

pour moi un bon Guerrier(e) c'est du genre Minerva, mon perso etait le meme que le sien en plus petit niv si c'est toujours des guerriers un peu paladin sur les bord mais guerrier ...

Je dirais des Barbares intelligents
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Almanzo
Pourquoi une ada m'a jamais démonté ? :baille:
Schum Saax
Roi

keyras j'ai une reponse pour toi, simplement pasque tu m'a pas rencontre
j'ai rarement vu quelqu'un me detruire d'une maniere vraiment flagrante a part un anim qui m'a battu en duel mais bon c'est une autres histoire ca ...

je dis pas que personne me battais car beaucoup me battais mais jamais de beaucoup et il avait tous des niv plus haut que moi... et encore j'ai battu des mages bien plus haut lvl que moi ...
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Schum Saax
j'ai rarement vu quelqu'un me detruire d'une maniere vraiment flagrante
Je confirme, j'avais le même perso que toi et une seule personne m'a vraiment détruit à la régulière. (enfin deux si on prends en compte Procyon mais bon avec lui s'etait toujours des attaques surprises, donc pas le temps de boire).
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

La 401 me tapait qu'à 450-500 max moi donc bon contre un guerrier comme toi je craignais pas grand chose
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
La 401 me tapait qu'à 450-500 max moi donc bon contre un guerrier comme toi je craignais pas grand chose
C'est bizarre mais ma 401 faisait des critiques à 800 PV sur des guerriers en HE, mais bon..
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Ada Vs Fleo HE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite