Ada Vs Fleo HE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lorsque je vois que certains prétendent que le fléau fait autant par coups que l'adamantite, je me dis qu'ils n'ont pas du lire le post du début....le fléau est basique, pas avec 300 force hein.
300 force moué

mais dex bobo

perso je pense que le fleo est mieux que l'ada


pour soul of flare je l'ai testée et elle fé de gros degats , mais la bdf est chiante à la longue
Citation :
Lorsque je vois que certains prétendent que le fléau fait autant par coups que l'adamantite, je me dis qu'ils n'ont pas du lire le post du début....le fléau est basique, pas avec 300 force hein.
A noter qu'il est assez aisé pour un paladin (enfin pour quelqu'un qui porte un fléau) de booster sa force.

Il a 260 de force pure, avec sa force de la terre (avec 206x1,33 de sagesse boostée et 114x1,25 d'intellect boosté) ça donne déjà 295 de force boostée environ, ensuite avec l'anneau du berserker, ça donne 370 de force boostée, et il suffit que le paladin soit assez évolué et qu'il ait l'instinct de combat majeur et il a 435 de force boostée. On est bien loin des 260 de force pure.
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
300 force moué

mais dex bobo
Ca c'est un autre débat Et je l'ai constaté moi meme en le jouant l'effet qu'avait la force sur le fléau HE, la dextérité je l'ai vu que sur d'autres paloufs et franchement, ils prenaient cher ;p

Donc dex bobo, j'en sais rien, mais 300 force moué, ca c'est faux
Citation :
Provient du message de Muska
A noter qu'il est assez aisé pour un paladin (enfin pour quelqu'un qui porte un fléau) de booster sa force.

Il a 260 de force pure, avec sa force de la terre (avec 206x1,33 de sagesse boostée et 114x1,25 d'intellect boosté) ça donne déjà 295 de force boostée environ, ensuite avec l'anneau du berserker, ça donne 370 de force boostée, et il suffit que le paladin soit assez évolué et qu'il ait l'instinct de combat majeur et il a 435 de force boostée. On est bien loin des 260 de force pure.
Oui, mais je parlais de 300 force pure, ou la avec les mêmes boosts, on peut parler de dégats identique par coup a l'adamantite..
Citation :
Provient du message de Nemezys
huhu je connais la technique du heal mais bon mon perso ne ressemblera pas totalement a ca en fait ... ct pour avoir une idee de la puissance de chaque arme ....

je parle bien sur Sans la technique du heal ... je ne demande pas de technique de combat ni de comment jouer un paladin .. je le sais ... mais je voulais connaitre le degats compare en combat juste avec tous les boost entre ces 2 armes ... et bien sur cela sans boost de dex ni bien sur de force ....

et J'avais prevenu je crois meliane que les stats etaient fixes

Bon passons merci quand meme pour ces renseignement meliane ....


De plus Gordan ... detrompe toi sur l'efficacite d'un paladin ....
j'ai fais un duel contre un paladin 260 300 75 206 265 contre mon archer 94 300 372 60 60 (je sais les lvl ne sont pas equivalents mais bon j'ai eu la flemme de monter plus haut )
et bien l'issue du combat a ete d'accord en faveur du paladin mais bon il lui restais que 20 popo grave (on avait le meme nombre de critiques et le meme nombre de divines (10 )
Donc moi je dis le paladin c bien mais fo pas croire que c ultime et de plus le combat etait en salle close (ct dans le colysee )
donc bon :

je doute tres tres tres fortement ... et crois moi le paladin en face n'etait pas movais du tout loin de la ....
Je dis pas que les palas sont les meilleurs (je préfère les archers, j'en ai eu un petit aussi, 150/125/372/69/114, que je n'ai jamais pu finir )mais je les adore
j ai la flemme de réfléchir donc je te dis rien a part bonne chance pour choisir (sauf si c est déjà fait)
ce post n a pas non plus aucun interet il m aurait fait découvrir les nouveaux smileys :content:
Le Fleau HE est très très bon et un paladin est beaucoup plus polyvalent que un guerrier il se soigne il a des protect je suis sur que un paladin sachant bien manipulé son perso avec les stats que tu as dit detruit facilement l'ada sans popo
sans popo ?
Tu veux dire, si les deux n'ont pas de popos ?
ou, une ada avec des popos ne bat pas un fléau He sans popo si le paladin sait utiliser son perso?
parce que dans le 2e cas, c'est...euh...de l'utopie, un heal de paladin ne tient pas une ada, vu les difficultés qu'ont les pretres meme haut lvl alors (qu'il faut les enchevetrer ) à la suivre
on mesure le mieux l'efficacité de l'arme des 2 persos en les confrontant en duel je pense

bon pour info sur aphra le guerrier ada bene off peste 125 endu 75 dex battait le palouf fleo he endu 180, dex 75 aussi j'imagine

mais bon cé pas ce qui aie demandé aussi le guerrier a privilégié la magie au lieu de l'endu

si demace (c'est le guerrier ada) passe par là il pourra p-e confirmer
mais que faudrait t'il préviliégier entre un fléeau he avec une armure he...ou un hyper boost du fléeau he ? (mettre plus de dex et plus de force) mais seulement 180 d'endurence

*profite de ce post pour pas en réécrire un autre*
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
mais que faudrait t'il préviliégier entre un fléeau he avec une armure he...ou un hyper boost du fléeau he ? (mettre plus de dex et plus de force) mais seulement 180 d'endurence

*profite de ce post pour pas en réécrire un autre*
Rien compris
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
mais que faudrait t'il préviliégier entre un fléeau he avec une armure he...ou un hyper boost du fléeau he ? (mettre plus de dex et plus de force) mais seulement 180 d'endurence

*profite de ce post pour pas en réécrire un autre*
Sans hésitation aucune :

180 ENDURANCE



Citation :
Le Fleau HE est très très bon et un paladin est beaucoup plus polyvalent que un guerrier il se soigne il a des protect je suis sur que un paladin sachant bien manipulé son perso avec les stats que tu as dit detruit facilement l'ada sans popo
Simple : non

En fait il vas boire comme un poivrot, normal vu que l'ada fait des trous de 50 cm de large...

Pour te faire une idée, dit toi que le fléau HE c'est du 9mm ... Et l'ada un magnum .44

( .50 HE )

Suis fou moi sérieux
J'ai bouffé les deux dans les dents (avec grosso modo ces persos la d'ailleurs, sauf que le guerrier avait moins d'endu mais bon sans SB ca ne change rien). Donc avec 150 CA, parade (50 dex), et 2k PV (ou plus suivant les cas, enfin de quoi encaisser quoi).

Le fleau HE fait BEAUCOUP plus mal que l'ada. Je ne dis pas que l'ada c'est puant, ca fait deja tres mal et je ne durais pas tres longtemps, mais le fleau HE est beaucoup plus feroce. Dans cette configuration avec 114 int, il tappe pareil que l'ada en moyene, mais beaucoup plus vite et sort des critiques monstrueux a 1000 tres tres souvent. Et comme ca a bien été précisé, il assome beaucoup plus ce qui fait que parfois meme avec 2k pv je ne finissais pas mes popos (avec l'impression de lagger, tandis qu'a l'ada je finissais toujours). De plus comme il assome beaucoup et tappe vite, essayer de s'ecarter pour reprendre le tir a distance est passablement suicidaire, j'ai essayé une fois j'ai jamais refait
Citation :
Provient du message de Almanzo
Pourquoi dans tout les duels que j'ai vu de ce genre c'etait toujours l'ada qui gagnait ? :baille:
Parce que sur démios il y avait très peu de fléau HE comparé a la 401

Regarde , Edes ( amigos roulez ! ) avec son level 150 + et sa 401 en palouf full esquive à toujours dit que les paloufs fléau HE arme HE esquive était la meilleur classe...

Donc je crois qu'il est mieux placer que toi ( et moi d'ailleurs ) pour en parler héhé !

Fleau HE PoWeR !

Hot le chaud stuff Brown amigos team corp.
Seth (LOL mauvais exemple ²), Vanie, Aleeyah, Slayer, etc etc ... Tous démontés par des 401, meme les 300 endu ...

Vas pas me dire que Dedes a la science infuse hein, moi j'ai des yeux
De toute façon, je pense pas qu'on arrivera à se mettre d'accord, suivant les persos, les dégats du fléau peuvent énormément varier et quelquefois assez étrangement selon moi...Il en est de meme pour l'ada, meme si c'est d'après moi moins visible...
Donc comparer oui, mais affirmer avec certitude non
bah entre les 2 persos je sais pas trop qui serait le plus puissant mais je trouve que c'est bien dommage pour le guerrier qui monte a l'ada d'avoir 180 d'endurance il n'a aucun interet a faire ca sauf pour les pv et ca changera pas enormement ...

Je pense qu'une ada avec 125 end , donnera un perso plus puissant que le paladin avec son petit fleo HE...
Citation :
Provient du message de Schum Saax
Je pense qu'une ada avec 125 end , donnera un perso plus puissant que le paladin avec son petit fleo HE...
Bah le problème c'est qu'il comparer à lvl équivalent.

Un guerrier épée ada 125 endu avec enche et 75 dex sera fini lvl 110 en 2G alors que le paladin fléaux HE 180 endu aura au moins 15 lvl de plus si il a les sorts.
un guerrier ada oceane, n'est pas fini lvl 110 meme si il est 2eme G
un guerrier ada oceane pour moi ca ce fini lvl 130 et quelque, meme si a partir du lvl 110 il peut deja bien se battre vers les lvl 130 il commence a etre fini...
pour moi un bon Guerrier(e) c'est du genre Minerva, mon perso etait le meme que le sien en plus petit niv si c'est toujours des guerriers un peu paladin sur les bord mais guerrier ...

Je dirais des Barbares intelligents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés