JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xentios Bagarth
Roi

Le Paladin .
Lien direct vers le message - Vieux
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=GordaN=-
Si un pala a beaucoup de puissance lumière, beaucoup de sagesse, il peut faire un combat et le gagner sans boire de popos ou presque. Explications : Pendant le combat il faut allier coups et soins, ça demande de l'entrainement, un coup de fleau, une heal,un coup, un heal, ... J'avais moi même un pala et j'utilisais cette technique en duel et je n'ai jamais plus perdu de duels ... Mes stats étaient 300/180/75/fullsag/114 au lvl 165 en 2ème G évidemment
Dans le cas présent la technique du un coup un heal ne marchera pas car l'ada fait trop mal pour tenir.
Sinon perso je pense que c'est l'ada qui gagne.
Puis pour ceux qui pensent toujours que la vip est une bonne arme... en pvm oui, en pvp non
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Dans le cas présent la technique du un coup un heal ne marchera pas car l'ada fait trop mal pour tenir.
Sinon perso je pense que c'est l'ada qui gagne.
Puis pour ceux qui pensent toujours que la vip est une bonne arme... en pvm oui, en pvp non
Mais lol, y'avait que contre un arc he que j'arrivais pas à faire la technique, contre une épée He ou ada y'a aucune difficulté

Donc perso je préfère le paladin, qui en plus a révélation
Elerina Azur
Reine

Ben le heal entre chaque coup marche bien tant que la cible est pas très rapide ou pas très forte, enfin perso j'ai jamais réussi à faire marcher cette saleté ^^
Bagnard

Bah déjà faut pas lagger, et faut s'entraîner un peu

Et même avec une cible rapide ou forte c'est largement faisable, sauf l'arc he qui est difficile à gérer, à moins d'avoir 3500 pv pur
Elerina Azur
Reine

Ben à mon avis y a pas que l'arc he, parce que pour tenir le fléau de Trevelian par exemple ou la batarde de Freeman fallait s'accrocher deja a la potion, alors au heal...
M.a.X
Alpha & Oméga

Freeman ct épée he
Elerina Azur
Reine

C'était épée he après quelques kilos de scalps les derniers jours ^^
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elerina
C'était épée he après quelques kilos de scalps les derniers jours ^^
t'inquiete pas Treve ossi en a bouffer lol
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Le palouf est meilleur je pense
Horty
Alpha & Oméga

fonction rechercher non?
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Freeman et Trevelian je les croquais en duel ...

Et Trevelian tapait comme un gayz
Nemezys
Roi / Reine

Citation:
fonction rechercher non?
tu lis le post avant de poster ????

Citation:
Ben en fait si ton perso a vocation de porter une épée a deux mains, les 180 endu c'est franchement superflu
euhhh nan pour xp ya pas foto vip+sombrebois .... et j'aime bien les PV 180 d'endu c le minimum que je veuille mettre donc c pas surperflu ...

De plus je repete que ces PERSO ne se battent ensemble ...

Ces perso ne seront pas les perso que je veux faire

Ce sont de perso juste pour montrer qu'a lvl egal sorts egal (revel on s'en fous ya des parch c pas fais pour les chiens )
l'efficacite de ces 2 armes ....

La technique du heal j'ai dis que je ne voulais aucun commentaire dessus JE NE VEUX Pas des techniques de combats je voulais jsute des test sur l'EFFICACITE de l'arme PAS DU PERSO ...

Citation:
t'inquiete pas Treve ossi en a bouffer lol
!!!!!!!!!! HS !!!!!!!!

Par contre je remercierais Ooops Jarax et Inys ... pour leur commentaire Argumentes et leurs point de vue sur l'efficacite de ces 2 armes .... Contrairement a certains

Citation:
Le premier est un paladin terminé, le deuxième n'est pas fini. 64 Sag : pas invi, pas revel ...

Donc je te conseil le premier, même si je préfère les guerriers, et puis surtout en piaf ... Pas d'elemendil ..
Bouhouhouhouhouh ... j'ai l'impression de parler chinois
Je v me repeter CE NE SONT PAS DES PERSOS FINIS ...
c juste pour le test sur les armes COMME c marque dans le titre ....
Dans le titre ya bien marque ADA vs Fleo et pas GuerrierAda Vs Paladin ... nan ?.?? enfin je me trompe peut etre mais c comme ca que j'ai nomme le post a sa creation ....

m'enfin bon ... Merci a ceux qui ont repondu dans le ton du post et non en HS ou bien a cote de la question ....(heal , pvm et autre ....)

Amicalement Nemezys
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Et Trevelian tapait comme un gayz
Ouais y me tuait qu'en 3 coups je pense oO
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Mais lol, y'avait que contre un arc he que j'arrivais pas à faire la technique, contre une épée He ou ada y'a aucune difficulté
Ben avec Mark Fawn on a fait un duel, j'avais la hache h-e, il a essayé de faire le un coup un heal, au bout de 3 coups il a arreté
Sinon je confirme pour Trev
Ensuite pour pas faire de hs, j'dirais que le fleo h-e fait assez mal et est assez rapide mais si les 2 ont pestes, l'ada a plus de chance de templer le palouf sur un coup puissant.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Ada Vs Fleo HE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite