Ada Vs Fleo HE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
quoi Matrode a fait du PvP ?
Ouais et je te cache pas que je me faisais démonter ! a part contre les mage feu pur (vive peste quoi ! )
Nan mais LOL .....

Donc tu est en train de me dire que l'epee est pourri donc car dans cette version preske 90% des joueurs auront bcp de CA et la plupart tankeront donc le Fleo est la meilleure arme pour toi ??? a part le fleo et la 532 ya rien d'autre .... jes suis mort de rire ..... fo arretez les gars le fleo HE c bien mais c TRES loin de valoir une 532 .... alors arretez les comparaisons avec la 532 ...

le Fleo est a peu pres equivalent a une Ada on est ok la dessus ...
En DEGAT bien sur ... je me fous que le mec il 6000 pv ou bien 3 ...
de plus je me fous assez de l'issue d'un combat comme celui la entre ce guerrier et le pala ... le but du post n'est pas la ....

le fleo HE (avec ses prerequis bien sur .. je veux pas de 350 de force et 125 de dex .....) < ou = l'ada *en terme de degats sur un combat*... c tout ce que je voulais savoir ....Merci encore pour vos reponses .....
Pour revenir au sujet, j'aurais une question perso, les dégats du fléau HE et de l'ada cités seront de cb approximativement ?
N'ayant jamais fait de guerrier, je serais curieux de me faire une idée de la puissance de telles armes (bien qu'ayant déjà pvp contre un pala fléau HE, j'ai jamais pris le temps de faire ctrl+S )
PS:Pour le créateur du post: le HS ne tue pas dit-on, mais dans ton cas, va te falloir une sacrée dose de courage pour ne pas te pendre
Citation :
Provient du message de Ekaitz

PS:Pour le créateur du post: le HS ne tue pas dit-on, mais dans ton cas, va te falloir une sacrée dose de courage pour ne pas te pendre
Ca dépends ... un hs de glock semi-auto sur du kevlar pour sûr que ça tue pas, mais un hs awp à 400-450 dégâts, à moins d'être en god-mode ben ça tue !

Nan j'ai pas honte.

Elerina : je pense aussi que le fléau est supérieur à l'ada mais vraiment de peu. Genre un fléau HE sans le sombrebois n'équivaut pas à une ada.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Le max que j'ai pris en coup critique d'un fléo h-e avec 100Ca c'etait 700 et encore...
Il avait de la dex,gladia plus amu héros,plus bersek enclenché?
Sur un paladin avec 180 end et 115 int 100 dex avec qui je m'amusais fréquemment à pvp,il n'était pas rare que l'on se donne des coups à 800,jétais en armure he et lui en océane.
Puis le jour ou il a monté sa force à 300,et qu'il a reçu une armure de plaque azur,il tapait trop fort ,ce n'était plus amusant
(+50 à toutes les stats ça fait mal,surtout la dex et la force ^^ )
Pour revenir à ton dilemne,Fléau Hautes elfes et de loin comme la majorité des gens l'a dit.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Le max que j'ai pris en coup critique d'un fléo h-e avec 100Ca c'etait 700 et encore...
Serveur de fillettes...
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Une épée à 2 main ''l'éclat de l'âme'' en français, elle demande 350 de force et à chaque coup elle fait le skin du sort vague de flamme, elle est vraiment bonne en pvp.
Je me rappelle aussi d'une épée à une seule main, elle faisait à peu prêt les dégâts d'une épée de rose noire et lançait à chaque coup porté un sort d'eau, ayant le skin de gel je crois. Mais j'sais pas son nom.
Plouf ! dans l'eau !
L'ada c'est 401 force et la francisque 416
Sinon le fléau demande 260 force mais aussi 206 sagesse, c'est pas pour rien non plus.
Mais t'as quand meme raison sur le fait que l'ada tape plus fort que le fléau Ca se joue a peu de chose car le fléau est plus rapide mais bon
Lorsque je vois que certains prétendent que le fléau fait autant par coups que l'adamantite, je me dis qu'ils n'ont pas du lire le post du début....le fléau est basique, pas avec 300 force hein.

Sinon Nemezys, les 180 endu avec l'ada, comme tu dis pour les Pv c'est clair que c'est un plus, mais en PvM...je ne pense pas vraiment, puisque personnellement j'xpetais a la viperine, avec mes +400 force pure, et je tuais les drakes plus vite que les guerriers SB avec un peu plus de 300 force...

Enfin moi ma philosophie ca avait été de miser le maximum sur la force, et donc de négliger les 180 endu, en prévoyant dès le début de porter une arme a deux mains, et en plus, sans devoir monter trop haut ( mwahaha ils ont pas fait les fiers ceux qui m'ont vu débouler avec une ada au lvl 107 )

Mais arme contre arme, je donne aussi l'avantage au fléau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés