Ada Vs Fleo HE

Répondre
Partager Rechercher
Je suis certain que sur ces 2 perso a meme lvl celui qui l'ada gagne

il a plus de popo , il a peste , une bonne force boosté pour un guerrier , il peut lancé le sort force sur le pala qui lui en aura une moin bonne.
croyez moi que le pala sera rouge vif en deux coup etant donné son faible nombre de pv au lvl 114 il aura donc bcp de mal a boire contre de si gros dégats (rappelons le Ada + peste + instinc supp + bonne force) meme un lvl 150 aurais tres mal face a ça , il risque meme de gaspiller des popo malgré ça CA , le guerrier lui pourra boire aisément le fleau frappe pas fort , il aura presque autant de pv que le pala avec une arme plus puissante meme sur la durée lepee est réputé pour etre l'une des plus rapide des epées a deux mains et fait très mal

le guerrier peut aussi lancé ses protecs qui diminueront la CA du Pala

en plus le guerrier a instinc supp ! donc Adamantite + peste + instinc sup sur la pala c'est impossible qu'il gagne le fleau est une arme trop irrégulière dans sa frappe parfois il nenleve presque rien meme avec bcp de dext, alors que Lada a une tres bonne moyenne de frappe assez rapide (genre 2 coup de fleau , pour 1 d'ada) meme pour les coups les plus faibles elle peu parfois décroché un coup critiqus qui fait très mal

les points forts du fleau c'est qu'il assome bien et qu'il est rapide , a part ça pour une arme HE elle est vraiment faible (puis pas a la porté de tlm pour rien dailleur , sans coli tu la facile contrairement a lepee ou l'arc)
mais le gars a lepee avec amu du héros et toute les compétence a bloc assomera tres bien le pala aussi

le si on calcul rapport coup/pv en moin c'est le guerrier qui l'emportera j'en suis certain a condition qu'il soit de meme lvl


PS: j'ai eu des Pala lvl 147 , 124 , 105 et en guerrier 164 , un 118 et un ptit 95

donc my connais un peu sur le sujet , surtout que le guerrier 164 est passé par toute les armes



c'est que ça donnerai envie de rejoué tout ça
Le premier est un paladin terminé, le deuxième n'est pas fini. 64 Sag : pas invi, pas revel ...

Donc je te conseil le premier, même si je préfère les guerriers, et puis surtout en piaf ... Pas d'elemendil ..
Ben en fait si ton perso a vocation de porter une épée a deux mains, les 180 endu c'est franchement superflu, autant mettre en force ou en dexterité.
Personnellement mon personnage avait 125 endu, l'ada au lvl 107, et a terme j'avais 100 dexterité...
Ben en fait cette saleté d'épée est très aléatoire...J'ai failli rétamé une archère océane lvl 140 ( long) qui jouait avec caché, alors que j'avais ces stats 420 125 100 60 60, a une potion près, et un puis pour la revanche avec une bonne vingtaine de popo de retard...
Autant dire que elle peut aligner de sacrés critiques ( des coups a 800-1k sans se cacher) en plein combat...elle en fait meme souvent, mais c'était peut etre du a mes 100 dext pure avec le sort dext.

Aussi, un facteur a prendre en compte....les combats de groupes...franchement les partisans de la viperine devait pas en faire des masses pour l'apprécier tant que ca ;p Lorsque tu il y a des combats avec des dizaines de personnes, elle est franchement plus décisive qu'un fléau HE, car elle ne laisse pas le temps au joueur de popoter, un peu comme la francisque, mais celle la elle sert vraiment que pour ca ;p

Et pour les fans de la viperine j'aimerai aussi ajouter que c'était pas rare pour moi de battre des guerriers viperine bien souvent lorsqu'ils avaient a peu près le même level, alors que je n'avais meme pas coup assomant

Oshin pourra confirmer, j'ai battu sa guerrière qui avait la viperine avec 425 force, 75 dextérité et 150 endu (alors lvl 124) alors que j'étais dans les 120 avec 75 dext aussi et j'avais l'épée Ada...(sans coup assomant toujours ) et sa vip était l'une très forte, car même si vous allez dire : bouh elle avait pas le sombrebois! , ben avec sa force pure elle était sacrément boostée...

Mais entre le fléau et l'ada, j'ai préféré l'ada pour les combats de groupes, pis sinan ben un fléau avec genre 300 de force la y a pas foto, l'ada elle est risible a coté.
Citation :
Provient du message de -=GordaN=-
Si un pala a beaucoup de puissance lumière, beaucoup de sagesse, il peut faire un combat et le gagner sans boire de popos ou presque. Explications : Pendant le combat il faut allier coups et soins, ça demande de l'entrainement, un coup de fleau, une heal,un coup, un heal, ... J'avais moi même un pala et j'utilisais cette technique en duel et je n'ai jamais plus perdu de duels ... Mes stats étaient 300/180/75/fullsag/114 au lvl 165 en 2ème G évidemment
Dans le cas présent la technique du un coup un heal ne marchera pas car l'ada fait trop mal pour tenir.
Sinon perso je pense que c'est l'ada qui gagne.
Puis pour ceux qui pensent toujours que la vip est une bonne arme... en pvm oui, en pvp non
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Dans le cas présent la technique du un coup un heal ne marchera pas car l'ada fait trop mal pour tenir.
Sinon perso je pense que c'est l'ada qui gagne.
Puis pour ceux qui pensent toujours que la vip est une bonne arme... en pvm oui, en pvp non
Mais lol, y'avait que contre un arc he que j'arrivais pas à faire la technique, contre une épée He ou ada y'a aucune difficulté

Donc perso je préfère le paladin, qui en plus a révélation
Citation :
Provient du message de Elerina
C'était épée he après quelques kilos de scalps les derniers jours ^^
t'inquiete pas Treve ossi en a bouffer lol
Citation :
fonction rechercher non?
tu lis le post avant de poster ????

Citation :
Ben en fait si ton perso a vocation de porter une épée a deux mains, les 180 endu c'est franchement superflu
euhhh nan pour xp ya pas foto vip+sombrebois .... et j'aime bien les PV 180 d'endu c le minimum que je veuille mettre donc c pas surperflu ...

De plus je repete que ces PERSO ne se battent ensemble ...

Ces perso ne seront pas les perso que je veux faire

Ce sont de perso juste pour montrer qu'a lvl egal sorts egal (revel on s'en fous ya des parch c pas fais pour les chiens )
l'efficacite de ces 2 armes ....

La technique du heal j'ai dis que je ne voulais aucun commentaire dessus JE NE VEUX Pas des techniques de combats je voulais jsute des test sur l'EFFICACITE de l'arme PAS DU PERSO ...


Citation :
t'inquiete pas Treve ossi en a bouffer lol
!!!!!!!!!! HS !!!!!!!!

Par contre je remercierais Ooops Jarax et Inys ... pour leur commentaire Argumentes et leurs point de vue sur l'efficacite de ces 2 armes .... Contrairement a certains

Citation :
Le premier est un paladin terminé, le deuxième n'est pas fini. 64 Sag : pas invi, pas revel ...

Donc je te conseil le premier, même si je préfère les guerriers, et puis surtout en piaf ... Pas d'elemendil ..
Bouhouhouhouhouh ... j'ai l'impression de parler chinois
Je v me repeter CE NE SONT PAS DES PERSOS FINIS ...
c juste pour le test sur les armes COMME c marque dans le titre ....
Dans le titre ya bien marque ADA vs Fleo et pas GuerrierAda Vs Paladin ... nan ?.?? enfin je me trompe peut etre mais c comme ca que j'ai nomme le post a sa creation ....

m'enfin bon ... Merci a ceux qui ont repondu dans le ton du post et non en HS ou bien a cote de la question ....(heal , pvm et autre ....)

Amicalement Nemezys
Citation :
Mais lol, y'avait que contre un arc he que j'arrivais pas à faire la technique, contre une épée He ou ada y'a aucune difficulté
Ben avec Mark Fawn on a fait un duel, j'avais la hache h-e, il a essayé de faire le un coup un heal, au bout de 3 coups il a arreté
Sinon je confirme pour Trev
Ensuite pour pas faire de hs, j'dirais que le fleo h-e fait assez mal et est assez rapide mais si les 2 ont pestes, l'ada a plus de chance de templer le palouf sur un coup puissant.
Le pala aura 2350 pv purs, le guerrier aussi, mais avec béné le paladin aura 2700/2800 pv, même avec peste, le guerrier aura aucune chance de le tuer en faisant un critique ...

En fait je dirai épée contre les personnes avec pas beaucoup de pv pour en finir vite et fléau pour les autres cas
Citation :
CE NE SONT PAS DES PERSOS FINIS
Sur le paladin, à part lui mettre 300 endu au départ et le monter à afflux, je vois pas ce qu'il reste à faire ...

Le monter à 300 je te conseille pas, sans coco pas la peine, et afflux bah si t'as du courage ... enfin si y a le coco, tout est possible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés